Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On precise encore une fois l'origine de cet individu censé etre francais, encore une fois, ca viens rappeler le fait que le critere de nationalité acquise par le sol est une supercherie dans ce pays. Et tot ou tard, ca sera rectifié!

    Le type est né en France y a passé toute sa vie, mais faut qu'on vienne salir l'image d'un pays qui ne l'a surement jamais vu. Quant à la these du complot faut arreter, personne ne se risquerait a ce genre de calcul, à la rigueur un complot etranger pour faire basculer les elections comme on l'a vu en 2004 en Espagne mais ca s'arrete là.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #62
      je ne vois toujours pas pourquoi mentionner la nationalité !!!!!!!!!!!!
      le terrorisme ou la criminalité n'ont pas de nationalité !!! sa pourrait être commis par n'importe qui de n'importe quel pays !!!!!

      je pense que sa été fait expré pour appuyer la compagne presidentielle de sarko et lepen !!!!

      Commentaire


      • #63
        On s'en fou vraiment qu'il soit d'origine algérienne.

        L'islamisme wahabite n'a pas de nationalité, je connais des wahabites français de souche, maghrébins, ou subsahariens.

        En tout cas, ce genre de choses en pleine campagne ne peut être que bon pour Le Pen voir Sarko.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #64
          C'est valable dans l'autre sens, vous refuser de voir qu'un musulman peut commettre ce genre d'acte et vous vous accrochez a la these du francais de souche neo nazi.
          les enjeux de ces attaques sont tellement grave, vis-avis des élections présidentielles, et vis-avis de la politique extérieur française de ces dernière années!!!

          on sait tous que les politiciens, ne sont pas des anges!!!!!!!

          ya pas mieux que cet accusé !!

          Commentaire


          • #65
            Ces assassins ne représentent qu'eux même! Les musulmans n'ont pas à se sentir coupables !

            Commentaire


            • #66
              Le ministre de l'interieur français et la presse insistent sur " l'origine" de l'assassin .

              Ils oublient ou omettent de dire, qu'il est d'abord français, né en France, donc elevé, éduqué et ayant certainement fait son service civique en France .

              Si ce dernier se retourne contre son pays, c'est qu'il y a des raisons à cela, discrimination , chasse au fasciés ....etc...... ;
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #67
                les algériens ne connaissent pas MIEUX , NI MOINS l'islam que les autres peuples , faut arréter avec cette généralisation foireuse qui ne fait que jeter de l'huile sur le feu , le mec est FRANCAIS , c'est un fou furieux , et un criminel , il a assassiné des enfants innocents , maintenant , qu'ils le butent ou qu'ils l'arrétent et le mettent au frais jusqu'à ce qu'il soit plus frais .
                C'est la vérité.
                Différence entre un Israélien et un Algérien ? Un Israélien éduque ses enfants, l'Algérien non. Les gens non éduqués deviennent des délinquants.

                Un jour, il va falloir comprendre qu'il faut une autorité islamique en Algérie (et je dirais même au Maghreb) , une sorte de conseil des sages comme Les oulémas musulmans algériens, des érudits, qui doivent être des sortes de guides. Halte aux imams de quartier.
                Moi, en France, je suis parti 2 fois à la moquée. Ils te parlent de mécréants, de je ne sais pas quoi. Khlass, je n'y est plus jamais mis les pieds.
                Dernière modification par Louny, 21 mars 2012, 13h22.

                Commentaire


                • #68
                  'Le suspect n'est pas quelqu'un de très brillant. Il a commis un certain nombre d'erreurs grossières : il a envoyé des mails facilement traçables depuis l'ordinateur familial ; il a demandé à un concessionnaire Yamaha, qui a pignon sur rue, d'enlever la puce anti-vol de son scooter ; il a été repéré par les autorités pour avoir fait plusieurs séjours en Afghanistan et au Pakistan. Nous n'avons vraisemblablement pas à faire à quelqu'un de très intelligent."

                  C'est quand même étonnant!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    je suis sûr que cet assassin n'a jamais mit les pieds en Algérie !! ni même en dehors de sa banlieu à Toulouse !!


                    je vous le dit , c'est fait expré pour aider sarko et lepen dans leurs compagne présidentielle !!

                    Commentaire


                    • #70
                      D'où les Algériens connaissent l'Islam ?
                      Moi, je l'ai toujours dit, les Algériens connaissent très mal l'Islam. La preuve, ils ont près à suivre des illuminés, des imams de quartier comme Madani ou Belhadj.
                      Voici toute la différence avec les Iraniens, qui eux, ne commettent des attentats suicides mais ont pour guide un expert de l'Islam et de l'histoire islamique, un grand érudit, l'ayatollah Khomeini. Nous, on a droit à quoi ? Des imams de quartier qui, en plus, ne sont même pas dignes de confiance.

                      les premier attentas suicidaire commissent par un musulman étaient l'ouvre des chiites libanais durant la guerre civile
                      Dernière modification par naw08, 21 mars 2012, 13h26.

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est la vérité.
                        Différence entre un Israélien et un Algérien ? Un Israélien éduque ses enfants, l'Algérien non. Les gens non éduqués deviennent des délinquants.

                        Marine LEPEN n 'aurait pas dit mieux .

                        ET les français de souche et les américains de souche et les ....et Les.....
                        tu croient qu'ils éduquent mieux leurs enfants que les Algériens .

                        Faire un parallele entre israélien et ALGERIEN, c'est du racisme pur et simple .

                        Va chanter "au clair de la lune" à ceux qui ne la connaissent pas .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #72
                          Certes droit de sang algérien , français par droit du sol .
                          que la France se démerde avec lui , c est les conséquences de la politique xénophobe de Sarko envers tous les immigrés , ainsi aux français d origine des ex-colonies françaises ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi, en France, je suis parti 2 fois à la moquée. Ils te parlent de mécréants, de je ne sais pas quoi. Khlass, je n'y est plus jamais mis les pieds.
                            Ca se fois que t'y est allé que deux fois ! Moi j'y vais depuis que je suis né ou presque, et dans l'ensemble aucun problème. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

                            Ensuite, tu joues dans l'amalgame pur en mettant tous les algériens dans le même sac, bravo, va signer au FN.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #74
                              Différence entre un Israélien et un Algérien ? Un Israélien éduque ses enfants, l'Algérien non. Les gens non éduqués deviennent des délinquants
                              du n'importe quoi!

                              Un francais juif en France est bien integré, il est n'est pas en chômage, il a au max. deux ou trois enfants, il va passer ses vacances chaque année sur les plages de Tel aviv, il est bien acceuillis dans l'administration francaise et comme demandeur d'emploi, un maghrébin, en a au moins 5 enfants, au moins la moitié avec un echec scolaire garantie, qui finissent au chômage comme leur parents, et ne connaissent le pays d'origine de leurs parents que sur la TV algérienne pendant le ramadan!

                              Commentaire


                              • #75
                                Marine LEPEN n 'aurait pas dit mieux .

                                ET les français de souche et les américains de souche et les ....et Les.....
                                tu croient qu'ils éduquent mieux leurs enfants que les Algériens .

                                Faire un parallele entre israélien et ALGERIEN, c'est du racisme pur et simple .

                                Va chanter "au clair de la lune" à ceux qui ne la connaissent pas .
                                Tu sais Marine Le Pen, Guéant, j'en ai vraiment mais alors vraiment rien à faire.
                                Arrêtez de faire votre réflexion par rapport aux autres.

                                Il faut voir le constat tel qu'il est. Et moi, je te dis, les Israéliens éduquent très bien leurs enfants, ils restent entre eux, ils font en sorte qu'ils aillent dans les meilleurs écoles pour après avoir des secteurs clés dans tout le pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X