Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne
    Cette histoire est vraiment louche. Sarko était vraiment perdant et il a fallu d'un miracle pour changer la donne. Et voila qu'un taré vient à sa rescousse. Et oui, Sarko est le plus grand bénéficiaire de cette affaire en replaçant la sécurité au centre des débats. La chienne Marine Lepen va faire le reste en se focailisant sur ces étrangers insolubles dans l'eau française.
    Pourquoi tout ça arrive à ce moment crucial de la compagne ?

    Commentaire


    • #77
      Arrêtez de faire votre réflexion par rapport aux autres.
      C'est toi qui fait des relexions par apport aux autres
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #78
        du n'importe quoi!

        Un francais juif en France est bien integré, il est n'est pas en chômage, il a au max. deux ou trois enfants, il va passer ses vacances chaque année sur les plages de Tel aviv, il est bien acceuillis dans l'administration francaise et comme demandeur d'emploi, un maghrébin, en a au moins 5 enfants, au moins la moitié avec un echec scolaire garantie, qui finissent au chômage comme leur parents, et ne connaissent le pays d'origine de leurs parents que sur la TV algérienne pendant le ramadan!
        Arrêtez avec votre victimisme. Tu n'as qu'à te demander pourquoi les juifs travaillent et les maghrébins pas. Si tu veux avoir du poids, il faut travailler et arrêter d'aller au ballon.

        Commentaire


        • #79
          Si, car nous, nous avons déjà eu 200.000 morts et nous avons combattu le terrorisme et son idélogie.

          On a crevé l'abcé.
          --------------------------

          Ce n'est pas l'algerie qui est viée mais toute la communaute musulmane en general et l'algerienne en particulier car la plus nombreuse.Maintenant ça apporet l'eau au moulin de la droite ,puisque les musulman etait tot visees par cette campagne qui a commence par le halal .
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #80
            C'est la vérité.
            Différence entre un Israélien et un Algérien ? Un Israélien éduque ses enfants, l'Algérien non. Les gens non éduqués deviennent des délinquants.

            Un jour, il va falloir comprendre qu'il faut une autorité islamique en Algérie (et je dirais même au Maghreb) , une sorte de conseil des sages comme Les oulémas musulmans algériens qui doivent être des sortes de guides. Halte aux imams de quartier.
            Moi, en France, je suis parti 2 fois à la moquée. Ils te parlent de mécréants, de je ne sais pas quoi. Khlass, je n'y est plus jamais mis les pieds.
            A faire quoi, tuer du palestinien tabasser du maghrébin, du noir en groupe, vomir sur l'islam, attaquer des grand mères portant le foulard, jouer les victimes perpétuelles, ainsi de suite c'est cela que tu appelle.

            Les gens ne deviennent pas pour autant tueur violeur, voleur etc.. Parce que les parents ne les ont pas éduqués, c'est le cheminements personnel de chaque individu.

            C'est un français de seconde zone aux yeux des français un moins que rien, pourquoi voudrais tu rentrer l’Algerie ou le Maghreb dans cette histoire.

            C'est un acte solitaire, c'est lui qui porter l'arme pas les musulmans ou les algériens ou tous le tintouin.


            Quand un français ou autre assassine, des irakiens algériens afghan etc.. on ne demande pas à tous ces compatriotes de s’excuser ou de ce prosterner pour demander pardon.

            Ça c'est bien le pauvre nord africain beurs ou beurettes prêt à tous pour rentrer dans les bonnes grâce des européens.

            Commentaire


            • #81
              Tu n'as qu'à te demander pourquoi les juifs travaillent et les maghrébins pas.
              vas y dis le ns toi pourquoi! J'ai donné mon opinion sur base d'idées préconcues peut-être, sans connaitre vraiment la France!

              Commentaire


              • #82
                Il faut voir le constat tel qu'il est. Et moi, je te dis, les Israéliens éduquent très bien leurs enfants, ils restent entre eux, ils font en sorte qu'ils aillent dans les meilleurs écoles pour après avoir des secteurs clés dans tout le pays.
                Ta haine de l'Algérie et des algériens est viscerale, il n' y a qu'a reprendre toutes tes interventions pour s"en rendre compte.

                Tu n'as pas été trés bien elevé ni éduqué pour tenir pareils discours .


                On dit : qui se sent teigneux se gratte jusqu' au sang .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #83
                  Ca se fois que t'y est allé que deux fois ! Moi j'y vais depuis que je suis né ou presque, et dans l'ensemble aucun problème. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

                  Ensuite, tu joues dans l'amalgame pur en mettant tous les algériens dans le même sac, bravo, va signer au FN.
                  Va signer au FN ? MDR.

                  Commentaire


                  • #84
                    Tu sais très bien que j'ai dit ça su un ton humoristique, pour souligner l'idiotie de tes propos Louny.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #85
                      Va signer au FN ? MDR.
                      On n'a pas besoin de te le conseiller , tu y es déjà .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #86
                        Ta haine de l'Algérie et des algériens est viscerale, il n' y a qu'a reprendre toutes tes interventions pour s"en rendre compte.

                        Tu n'as pas été trés bien elevé ni éduqué pour tenir pareils discours .


                        On dit : qui se sent teigneux se gratte jusqu' au sang .
                        Ma haine de l'Algérie ? Vas-y va chercher quelque chose d'autres.
                        Y'a pas quelqu'un qui a défend plus l'Algérie que moi. Je dis ça justement parce que j'aime l'Algérie.

                        Mais, vous vous êtes des illuminés. Vous n'arrivez pas à voir qu'il y a des problèmes et par conséquent, vous ne changer jamais.

                        Vous me faites trop rire avec vos complots. Et l'Airbus des années 80, qui a failli atterrir sur la Tour-Eiffel c'était un complot aussi ?

                        Commentaire


                        • #87
                          On n'a pas besoin de te le conseiller , tu y es déjà .
                          C'est plutôt à cause de gens comme vous que l'Algérie reste en panne.
                          Parler du FN, c'est juste ridicule.

                          Commentaire


                          • #88
                            Y'a pas quelqu'un qui a défend plus l'Algérie que moi. Je dis ça justement parce que j'aime l'Algérie
                            tu n'es pas algérien alors? Et tu oses parler de l'éducaction dans les familles algériennes! T'es marocain?

                            Commentaire


                            • #89
                              Vous me faites trop rire avec vos complots. Et l'Airbus des années 80, qui a failli atterrir sur la Tour-Eiffel c'était un complot aussi ?
                              C'est certainement une blague de Jean-marie LEPEN ;
                              CELA NE FAIT MËME PAS SOURIRE

                              Y'a pas quelqu'un qui a défend plus l'Algérie que moi. Je dis ça justement parce que j'aime l'Algérie.
                              Notre nouvel Emir Abdelkadzer : salaam sur toi

                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est plutôt à cause de gens comme vous que l'Algérie reste en panne.
                                Ou bien tu es un haineux, ou bien tu aimes trop trop l'Algérie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X