Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je ne sais pas moi, si au moins vous voulez changer le monde soyez malin au moins.

    Commentaire


    • #92
      Je ne sais pas moi, si au moins vous voulez changer le monde soyez malin
      .

      kounek ghirr nta malin, tu te rendras un grand service!

      Commentaire


      • #93
        Parler du FN, c'est juste ridicule.
        C'est bien ce que je disais .
        Parler du racisme et des racistes , c'est "JUSTE RIDICULE"
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #94
          kounek ghirr nta malin, tu te rendras un grand service!
          Les Maghrébins, ils font quoi ? Ils se battent pour la France pendant les deux guerres mondiales. Reconnaissance : 0.
          Les juifs font quoi pour la France ? Rien. Reconnaissance : 1000000000.

          L'Algérie était la 2ème puissance militaire et la seule aéronavale pendant la guerre du Kippour. Maintenant, on a aucun poids dans la Ligue arabe et se fait remettre en place par un pays dont on ne connait même pas l'existence.
          Dernière modification par Louny, 21 mars 2012, 14h49.

          Commentaire


          • #95
            ya des musulmans qui commencent déja a s'auto-afliger !!

            comme on dit chez moi haw wej'hi, soit c'est un coup monté dé le début, soit on veut trouver rapidement un inculpé, ya pas mieux qu'un arabe!!!!

            gualek le pauvre fou , faute de trouver un soldat qui s'appel gérard il tue des mohamed, et faute de trouver un soldat juif il tue des enfants.........!!!
            Dernière modification par naw08, 21 mars 2012, 14h53.

            Commentaire


            • #96
              Louny, tout le monde a compris que t'étais un petit farceur hypocrite.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #97
                Les Maghrébins, ils font quoi ? Ils se battent pour la France pendant les deux guerres mondiales. Reconnaissance : 0.
                Les juifs font quoi pour la France ? Rien. Reconnaissance : 1000000000.
                he bien voilà!

                Aprés la queue, c'est tout le loup qui sort du bois .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #98
                  Cette affaire , que vous le vouliez ou non, c'est encore et toujours le fruit de l'obscurantisme religieux.

                  Commentaire


                  • #99
                    Cette affaire , que vous le vouliez ou non, c'est encore et toujours le fruit de l'obscurantisme religieux.
                    Personne ne soutient le contraire, je dirais du fanatisme religieux .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • he bien voilà!

                      Aprés la queue, c'est tout le loup qui sort du bois .
                      Tu ne veux pas voir la vérité en face, donc reste dernier et plains toi.
                      Des enfants meurent à Gaza. C'est quoi votre stratégie ? Aucune. Dire que quand un musulman tue des juifs c'est un complot.
                      Si vous étiez intelligents, vous feriez en sorte :
                      1. d'une part, de travailler POUR les Algériens.
                      2. d'autre part, d'avoir une voix qui porte afin d'être écouté quand des Israéliens tuent des gens.
                      3. faire du lobbying.
                      4. de condamner les choses quand elles sont condamnables.

                      Avec vous, les sionistes sont tranquilles.

                      Et en plus, vous avez oubliés qu'il y avait de ces crapules en Algérie, dirigés ou pas par les généraux.
                      Dernière modification par Louny, 21 mars 2012, 15h02.

                      Commentaire


                      • Cette affaire , que vous le vouliez ou non, c'est encore et toujours le fruit de l'obscurantisme religieux.

                        C'est juste mais pas seulement, ce type est né en France, il y a grandi, et pire encore c'était un délinquant avant de retourner sa veste se faisant embrigader par la doctrine wahabite. La République française à aussi sa part de responsabilité à vouloir sans cesse exclure les gens.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • Cette affaire , que vous le vouliez ou non, c'est encore et toujours le fruit de l'obscurantisme religieux.
                          pour le moment c'est un accusé sur mesure, oui ya certainement de l'obscurantisme!!!

                          Commentaire


                          • Le ministre de l'interieur français et la presse insistent sur " l'origine" de l'assassin .
                            le ministre de l intérieur français devrait revoir les lois françaises

                            Toz ! c est un français , comme sarko est un Français .. ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • Exclure quoi? On peut pas eternellement accuser l'etat, le systeme, la famille, le prof mechant du college et occulter en permanence la responsabilite individuelle. Chacun est responsable de ces actes. Et l'appartement est dans un quartier plutot classe moyenne, c'est pas le ghetto, comme quoi sa famille a pu s'en sortir.

                              Commentaire


                              • Personne ne soutient le contraire, je dirais du fanatisme religieux .
                                Tous ceux qui font l'apologie de la religion ont leur part de responsabilté . La religion devrait être une affaire personnelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X