PDA

Voir la version complète : Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

djet 7
21/03/2012, 09h53
Une opération du RAID est en cours depuis 3 heures du matin dans un quartier résidentiel de Toulouse, au 17 rue du sergent Vigné, contre un individu suspecté d'être le «tueur au scooter».

Ce Toulousain d'origine algérienne, âgé de 24 ans, qui se revendique d'Al-Qaïda, est retranché dans un appartement. Il ne détiendrait apparemment pas d'otage. Plusieurs coups de feu ont été entendus dans le quartier. Deux policiers ont été blessés mais pas gravement.

Le Parisien

overclocker
21/03/2012, 09h57
pourquoi parler de ses origines ??? c'est pas l'Algérie qui l'a éduqué non?

ah ces camemberts...tjr les mêmes...

djet 7
21/03/2012, 10h14
Meme a France 2 il ont parle sur ces origines ?la secte al_kaida et les extremiestes ne finiront pas de nous triner dans la boue.

molker
21/03/2012, 10h37
Si c'est le cas ,Sarko est sauvé !!

momo84
21/03/2012, 10h40
salam

les sunnite ne cesseront pas de nous trainer dans la boue
maintenant ont risque gros avec ses eletcion la tv en france ne nous fera pas de cadeau en stigmatisant encore plus la comlmunuater magrebine

absent
21/03/2012, 10h44
Si c'est le cas ,Sarko est sauvé !! Ou Le Pen, ou Hollande s'il se retrouve face a Le Pen se retrouve au second tour.

zek
21/03/2012, 10h48
Le suspect est d'origine Marocaine.

djet 7
21/03/2012, 10h58
le suspect est d'origine marocaine
------------------------------------
ça change rien

Focus
21/03/2012, 11h02
Les MVI, Boutef, et cie, devraient se preparer des maintenant a presenter leur voeux de felicitation au president elu sarkozy ou Le Pen, Hollande hors jeux!

overclocker
21/03/2012, 11h06
geant doit être aux anges...

Harrachi78
21/03/2012, 11h08
Je crois qu'on anticipe un peu trop vite sur les répercussions là. N'oublions pas que les cibles furent maghrébines aussi.

zek
21/03/2012, 11h13
ça change rien

Si, car nous, nous avons déjà eu 200.000 morts et nous avons combattu le terrorisme et son idélogie.

On a crevé l'abcé.

Tamedit n-was
21/03/2012, 11h15
Si, car nous, nous avons déjà eu 200.000 morts et nous avons combattu le terrorisme et son idélogie.

On a crevé l'abcé.

Il est toujours d'origines Algérienne..

Mais ça change rien car il s'appelle Mohammed

TAGHITI
21/03/2012, 11h15
Harrachi, non concernant les victimes d'origine maghrébine, lá ils sont francais et leur origine n'a plus auncune importance!

Nomad7
21/03/2012, 11h16
Si, car nous, nous avons déjà 200.000 morts et nous avons combattu le terrorisme et son idélogie.

On a crevé l'abcé.

Qu'il soit d'originne algérienne ou marocaine ça ne change rien, il est né et a grandi en France ..... c'est la communauté maghrébine qui vit dans ce pays et les autres pays d'europe qui va prendre un coup!

bouberita
21/03/2012, 11h17
vu le timing .. c'est le profile qui arrange le mieux ... islamiste , djihadiste, entrainement en afganisatan , ancien dans les affaires ( caillera ? ) et bien-sure... faut bien le préciser ... un maghrébin ...

Tamedit n-was
21/03/2012, 11h19
il ne faut pas être parano

Nous (les musulmans) , nous avons un sérieux problème d'éducation dans nos sociétés.. et il ne faut pas le cacher

molker
21/03/2012, 11h30
Comme par hasard ???????

bouberita
21/03/2012, 11h35
il ne faut pas être parano
Nous (les musulmans) , nous avons un sérieux problème d'éducation dans nos sociétés.. et il ne faut pas le cacher

non parce que les autres sont éduqués ?
je suis pas parno, je trouve juste que c'est la bonne affaire pour un grand nombre de bâtards : et puis je ne me sens pas concerné par ce qui se passe en France ...

Tamedit n-was
21/03/2012, 11h40
Si tu ne te sens pas par ce qui se passe en France, personne ne t'a obligé d'intervenir sur ce topic, car c'est une affaire qui s'est passée en France

Quand au fondamentalisme , je suis d'accord avec Marine Le pen, (même si je ne soutiens pas ses idées) , on a sous-estimé le fondamentalisme et l'intégrisme religieux en France...

l'imprevisible
21/03/2012, 11h43
C'est une affaire FRANCO-FRANÇAISE !

Le criminel en question est de nationalité française et à ce titre il sera traité par la loi autant que tel : FRANÇAIS !

Quand on attise les haines, il ne faut pas s'attendre à autre chose que la violence ! Une grande partie des représentations théâtrales politiques de l’hexagone n'a de cesse que de jeter de l'huile sur le feu ! Donc maintenant que chacun récolte ce qu'il a semé.

Ce minable ne mérite pas plus que la mort comme il l'a infligé aux autres !

../..

Focus
21/03/2012, 11h49
Vous pourrez tourner les chose comme vous voulez, ca reste un criminel qui a tué des enfant de maniere effroyable de maniere des enfants, et c'est que retiendra l'opinion publique francaise et occidentale, puisque l'affaire a ete mediatisée, surmediatisée meme.

Cependant, combien de temps faudra t-il attendre avant de faire le menage au sein meme des musulmans

Diamonta
21/03/2012, 12h06
ah ces camemberts...tjr les mêmes...

Ehhhhhh on est pas tous les mêmes quand même !!!

Par contre je ne suis pas d'accord que l'on parle des origines non plus !!!

orrano
21/03/2012, 12h09
A l'ecole moyenne je me souviens de ça......

Demande d'emboche

Entrez!!!!
Bonjour monsieur.
Bonjour
Meme pas lui designer une chaise pour s'assoire :lol:

Comment tu t'appelle :evil:
Je m'appelle Mohamed monsieur:sad:
Oh!!Tout les arabes s'appellent Mohamed
Fin

Algerinho
21/03/2012, 12h09
Je me sens propre, je n'ai rien fais...Comme ça, on va vivre toute le temps avec une épée de Damoclès : dès qu'un individu isolé passerait à l'acte, nous paierons tous le prix...Pays d'islamophobes...

momo84
21/03/2012, 12h17
le sunnisme a entacher lislam une foi de plus et c encore les magrebin qui vont trinquer

je suis degouter

bouberita
21/03/2012, 12h17
Si tu ne te sens pas par ce qui se passe en France, personne ne t'a obligé d'intervenir sur ce topic, car c'est une affaire qui s'est passée en France
pshhhh
j'interviens ou je veux, et pi quoi encore ?!

Cependant, combien de temps faudra t-il attendre avant de faire le menage au sein meme des musulmans

Et combien faudra t'il attendre avant de faire le ménage au sein même des occidentaux ? les criminelles de guerre notoires , violeurs et donneurs de leçons

le type a commis un crime crapuleux ? qu'il paye lourd
on essai de nous culpabiliser sur cette histoire ? dézou M3ahoum

Harrachi78
21/03/2012, 12h21
Harrachi, non concernant les victimes d'origine maghrébine, lá ils sont francais et leur origine n'a plus auncune importance!

Certes, moi je voulais parler de l'utilisation éventuelle de cette affaire par les politiques dans le cadre de la campagne en cours. De nos jours, ces trucs relèvent des stratégies de communication et les uns comme les autres peuvent "récupérer" à peu près tout et n'importe quoi, pour peu qu'on utilise les faits intelligemment.

Donc, autant un bord peut utiliser les victimes juives et le fait que l'attaquant soit d'origine maghrébine, autant l'autre bord peut utiliser les mêmes victimes juives et le fait que les premières cibles furent des militaires d'origine maghrébine !

Le crime ne servira donc pas nécessairement la cause d'un Sarkozy, ou du moins pas de la manière automatique qu'on évoqué certains intervenants ici.

absent
21/03/2012, 12h26
La seule logique que je vois dans cet acte, c'est de s'attaquer aux soldats francais pour l'Afghanistan, "traitres" de preference puisque maghrebins et de s'attaquer a une ecole juive pour le conflit israelo-palestinien.
J'ai entendu cette these des la tuerie mais ca me paraissant trop tordu et trop tire par les cheveux, je pensais que c'etait des neo-nazis mais la, force est de constater que ca se tient.

Galaad
21/03/2012, 12h38
Et celui qui a asséné plus de cinquante coups de couteaux à une jeune fille avant de jeter son corps au chiottes et l’auteur de l'agression sauvage de deux personnes âgées était un réfugié Angolais.

Ça va être un festival de dénigrement de l'immigration.

Cookies