Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le suspect de la tuerie de Toulouse appelle France 24. - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et ou est-ce qu'il aurait trouve un pistolet-mitrailleur pour se "defendre"?

    Commentaire


    • #17
      ils l ont retrouvé parce qu il a voulu vendre son scooter volé via le net
      et ils ont pu le localiser garce á son adresse IP....
      Je trouve ça un peu facile quand même , un tueur qui se revendique d El Qaida , qui doit donc avoir un minimum d’expérience dans le ( son ) domaine , qui se fait avoir grâce à un scooter vendu sur le net et l'adresse IP !

      bizarre !

      Commentaire


      • #18
        AAnis
        il y a beaucoup de personnes qui ont des armes chez elles et je ne parle pas de révolvers.
        comme je dis, attendons qu'on l'arrete et qu'on l'entende, s'il en sort vivant.

        Commentaire


        • #19
          c'est peut-il qu'il se défend sachant qu'on a déja décidé que c'est lui le coupable.
          Mais arrête, la France est un pays de droit. On désigne pas (plus) un coupable parce que sa tête ne nous revient pas.

          Alors de quoi devrait se défendre ce type s'il est innocent ?

          J'ai l'impression que certains ont peut de voir les faits tels qu'ils sont.
          Eh bien, oui, c'est certainement un fanatique musulman qui a commis ces crimes. Au lieu de dire "attendons la suite", commençons à comprendre pourquoi dès maintenant.

          Commentaire


          • #20
            Lenasia
            je dis attendons, attendons qu'il soit arreté. qu'il dise justement pourquoi il l'a fait.
            j'avoue que cette histoire me dépasse.

            Commentaire


            • #21
              salam

              les crimes comme l'accusé, sont trop parfait!!!


              mais il est dupe, pourquoi ne pas tué des soldats français de souches!!! il est vraiment fou........ si c'est lui le criminel bien-sur!!!

              Commentaire


              • #22
                Justement, quand il s'en est pris à des soldats maghrébins, avant même qu'il attaque les enfants, j'ai pensé à un musulman punissant des traîtres


                ... sans doute à force de lire la littérature de FA sur les harkis ces derniers jours.

                Commentaire


                • #23
                  Lénasia,

                  Oui la France est un pays de droits c est certain, mais ces droits sont souvent bafoués ces derniéres années.

                  Ce type est surement le coupable, mais les éléments donnés á la presse sont énormes....c est la maniére et les methodes utilisées pour devoiler l avancement de l enquete qui sont voyeuristes et contradictoires.

                  J ai l impression qu encore une fois les "musulmans" sont jetés en pature aux medias...en plus c est pas reluisant !
                  Je ne lis que la presse écrite et ces derniers temps c est musulmans, halal, Alqiada ect....c est bon , ils vont lacher le bouc emissaire un peu.

                  Le type en question est un déséquilibré qui a tué, il doit etre arreté.

                  Commentaire


                  • #24
                    Eh bien, oui, c'est certainement un fanatique musulman qui a commis ces crimes. Au lieu de dire "attendons la suite", commençons à comprendre pourquoi dès maintenant.
                    Si tu veux te focaliser sur cette personne, il est possible d'accoucher d'hypothèse dès maintenant.

                    A mon avis, il est très facile de manipuler une personne surtout si elle est fragile. C'est possible que le fait qu'il avait voyagé en Afghanistan et en Pakistan et qu'il est d'origine musulmane que cela représente un profil idéal pour un manipulation et une machination. Il est pisté par la DST française depuis un bon moment déjà. Et quand on sait que les milieux salafistes sont infilitrés par la DST alors je vous laisse deviner la suite.
                    Dernière modification par zen.man, 21 mars 2012, 15h05.

                    Commentaire


                    • #25
                      Dès la semaine prochaine, Sarko et Le Pen vont bondir dans les sondages.
                      Franchement, il ne manquait plus que ça. En plus, ils insistent bien sur le fait qu'il est d'origine algérienne....(et non pas algérien comme l'a précisé Guéant ce matin!).
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce type est surement le coupable, mais les éléments donnés á la presse sont énormes....c est la maniére et les methodes utilisées pour devoiler l avancement de l enquete qui sont voyeuristes et contradictoires.

                        J ai l impression qu encore une fois les "musulmans" sont jetés en pature aux medias...en plus c est pas reluisant !
                        Je te l'accorde.
                        Jusqu'à hier, on parlait encore de la piste du néo-nazi. Maintenant qu'on en sait plus sur le tueur, on balance tout : musulman, djihadiste, Afghanistan... tout est bon pour fantasmer.
                        Mais si c'est bien la vérité, ça ne sert à rien de nier les faits.

                        Commentaire


                        • #27
                          Jusqu'à hier, on parlait encore de la piste du néo-nazi
                          Je rappelle qu'hier encore, une photo de trois neo nazis qui n'ont rien a voir avec cette histoire, ce qui ne les empeche pas d'etre des en**** par ailleurs, etait diffusee par certains journaux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Sans être un expert en la matière, c'est pas du tout le mode opératoire des types d'Al-Qaida et les groupes proches d'eux.

                            Il aurait tiré jusqu’à se faire abattre/neutraliser comme le type de Fort Hood. Mais là casque, scooter, il tue et il file, le timing en pleine campagne..Je me trompe peut être, mais cette affaire est louche.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu as tout à fait raison Galaad !

                              Commentaire


                              • #30
                                « Soit je vais en prison la tête haute, soit je vais rencontrer la mort avec le sourire. »

                                C'est ce que le terroriste d'origine algérienne Mohammed Merah a déclaré à France24 à 1h du matin, lors de son appel pour revendiquer son acte.
                                Son geste avait pour but de « se venger contre la loi interdisant le port du voile, la participation de la France à la guerre d'Afghanistan et protester contre la situation en Palestine. » Il a expliqué que les militaires assassinés avaient été choisis au hasard et qu'il ignorait qu'ils étaient musulmans mais que toute personne qui travaillait pour l'Etat et qui appliquait la politique de Sarkozy en Irak était une cible légitime. Pour l'attaque de l'école juive, « c'était pour venger nos petits frères et nos petites sœurs palestiniens. » Il a apporté des précisions sur les circonstances des tueries.

                                F24
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X