Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Abdeljalil reconnait que Kaddafi n'a jamais ordonné l'usage de la force

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: Abdeljalil reconnait que Kaddafi n'a jamais ordonné l'usage de la force

    une année aprés le début de la tragédie libyenne, le Chef du CNT, Mostéfa Abdeljalil, témoine et dément que Kaddafi aurait ordonné l'usage de la force contre les manifesants á Benghazi et ailleurs! Au contraire, selon Abdeljalil, Kaddafi aurait interdit l'usage de la force contre les libyens:

    Dernière modification par TAGHITI, 21 mars 2012, 14h08.

  • #2
    La suite de la vidéo pour voir à quel moment Les Sennoussi and co. avaient ordonné l'utilisation de la force et la fuite de Abdeldjalil à Benghazi?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      @ bel court
      L ordre légitimé puisque Abdeljalil n est qu un pantin " autiste "
      tu n avais jamais compris pourquoi il était imposé en Libye ..

      Eh bien pour le remodelage indirecte de la société libyenne en société patriotique ,
      Meme -toi bernée ,tombé dans le piège , c est pour ça que je te fais chaque fois un rappel : Pshhhhhht la Libye et la bataille marocaine
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        La suite de la vidéo pour voir à quel moment Les Sennoussi and co. avaient ordonné l'utilisation de la force et la fuite de Abdeldjalil à Benghazi?
        qu'est-ce que tu attends pour poster la suite puisque tu parles d'une suite !

        Encore faut-il que tu comprennes l'arabe

        Comment peut on raisonner d'une telle maniére

        Commentaire


        • #5
          Les manifestants ont été provocateur et ont cherché l'affrontement, c'était la technique. puis des postes de polices ont été attaqué ...et la suite on la connait..

          Commentaire


          • #6
            Les manifestants ont été provocateur et ont cherché l'affrontement, c'était la technique. puis des postes de polices ont été attaqué ...et la suite on la connait..
            Oui la suite on la connait, il faut les bombarder avec des avions..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              @bel court
              la France n a pas de temps pour faire décoller ses avions ..

              elle est dans la mouise , ne peut penser ni à la Libye , ni à la Syrie
              Y a que notre " bel-court " ? qui s interresse a un autiste , guignol placé en Libye pour faire berner un novice en France "Sarko .. "
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Oui la suite on la connait
                on attend la suite de la vidéo

                Commentaire


                • #9
                  Citation:
                  Oui la suite on la connait
                  on attend la suite de la vidéo
                  C'est à celui qui tombe facilement dans les scoops nta3 zoudj douros de continuer son travail et dire aux autres "pardon je vais ai trompé"
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est à celui qui tombe facilement dans les scoops nta3 zoudj douros de continuer son travail et dire aux autres "pardon je vais ai trompé"
                    ah bon c'est moi qui ai truqué cette vidéo de mieux en mieux bel court msikine

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'ai pas dis que tu as monté cette vidéo car tu n'es pas capable je t'ai demandé de poster toute l'interview, pour laisser les autres savoir à quel moment l'itilisation de la force a été ordonnée.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Je t'ai pas dis que tu as monté cette vidéo car tu n'es pas capable je t'ai demandé de poster toute l'interview, pour laisser les autres savoir à quel moment l'itilisation de la force a été ordonnée.
                        non sens! lpour le titre, la vidéo est amplement suffisante si tu avais une cervelle entre les épaules!
                        quel parano!

                        Commentaire


                        • #13
                          Les langues se délient

                          Bientôt belcourt sera juge pour propagande de crimes

                          Il est temps de te repentir
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14
                            non sens! lpour le titre, la vidéo est amplement suffisante si tu avais une cervelle entre les épaules!
                            quel parano!
                            Je ne sais pas si tu le fais exprés en descendant si bas, ou bien tu es tout simplement naif, je doute bien sûr de ce dernier.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas si tu le fais exprés en descendant si bas
                              pour quelqu'un comme toi, je trouve que je reste encore assez haut!

                              Revenons au sujet: qu'est-ce qui te cause problémes dans la vidéo? Est-elle incompléte? truqée? vielle? Quel titre aurais tu-proposé pour cette declaration? Sois utile et claire!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X