Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Abdeljalil parle des massacres que Kadhafi prévoyait à Benghazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Abdeljalil parle des massacres que Kadhafi prévoyait à Benghazi

    Pour ceux qui disent que Abdeljalil a déclaré que kadhafi n'avait pas ordonné l'utilisation de la force dans une vidéo incomplète.
    Ecoutez a partir de 2.15

    Pas à la tique ..

  • #2

    la vidéo ne rapporte rien de nouveau, la même propagande qui a servi comme pretexte pour l'intervention de l'OTAN!

    le traître parle dans la même vidéo que Kaddafi s'est opposé á l'emploi de la force contre les manifestants! Ca prouve que tu ne comprends pas l'arabe!

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=234656

    Commentaire


    • #3
      Vous êtes tellement habitués aux mesneges que vous croyez même faire croire aux gens que Bel-court ne comprend pas l'arabe. Yaw á partir de la 2.15 il dit bien si les alliés n'avaient pas détruits l'armement de Kadhafi à temps il y'aurait eu une des plus grandes catastrophes de l'histoire.
      Peux tu arrêter de jouer au clown pour une fois?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        prévoyait seulement ?
        je croyais qu'il les avait commis...

        Commentaire


        • #5
          Ils étaient en route pour massacrer, attendre qu'un massacre soit commis pour intervenir ..il est inutile d'intervenir!
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Peux tu arrêter de jouer au clown pour une fois?
            tu ne sais pas que c'est toi qui ns fais marrer depuis une année avec les youyous pour les rats

            Commentaire


            • #7
              Vidéo: Abdeljalil parle des massacres que Kadhafi prévoyait à Benghazi

              ben, c'est encore possible. le "rêve" du guide peut encore se réaliser. ce sont les benghazi les premiers qui ont accepté l'aide de l'OTAN contre les forces loyalistes. si ça dégénère entre les milices, les benghazis seront les premiers en ligne de mire. de plus, la Cyrénaïque réclame l'autonomie donc la partition du pays du peuple de Libye. Benghazi est la cible idéale sur laquelle pourrait déferler une vague de violence pour venger la mémoire du guide déchu.
              Dernière modification par Hyde, 21 mars 2012, 21h01.
              le DRS contrôle toute la Galaxie

              Commentaire


              • #8
                Taghiti,
                Je t'ai dis de ne pas sortir du sujet
                Jalil parle du bien de Kadhafi? tu te fous de qui avec ta vidéo coupée?
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Jalil parle du bien de Kadhafi? tu te fous de qui avec ta vidéo coupée?
                  il parle des intentions, mais le traître parle en même temps que la cellule de crise á la quelle il a participé aux côtés de Kaddafi lui même et le chef des services secrets.. étaient tous unanimes qu'il fallait exclure tout usage de la force! Voilá ce qu'il faut retenir de la bouche même de ce traître, le reste n'est que proces d'intention! Rigolos vas!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu nous avais dis que la vidéo est complète, automatique sans besoin de suite. Je t'avais dis que l'auteur de la vidéo par nostalgie à Kadhafi avait décidé de la couper et faire dire à Djalil que Kadhafou était un type bien, or ce n'est pas le cas. Je sais que tu fais ta propagande tout en sachant que la vidéo était incomplète, mais ton but c'est de tromper les gens. Je t'ai attrapé la main dans le sac
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu nous avais dis que la vidéo est complète,
                      coincé, tu commences á mentir comme un petit gamin! je te l'avais dis, peut être que tu comprennes le monde un peu, mais pas comme un grand!

                      Relis ce que j'ai dis, rigolos vas!

                      montres moi où est-ce que je dis que la vidéo est compléte:

                      ... ce qui est dit dans la vidéo n'exige pas automatiquement une suite, l'idée est totale et compléte! Les forumeurs qui comprennent l'arabe peuvent te le confirmer! Tu es honteux, car je vois que tu es choqué et tu n'arrives pas á croire que le traître en chef parle de cette facon!
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=234656
                      Dernière modification par TAGHITI, 21 mars 2012, 22h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ bel court

                        Abdeljalil un malade , on le pique comme âne pour marcher et dire des choses
                        dans tous les cas n a aucune autorité en Libye ...UNE MARIONNETTE confectionné pour la France et son toutou ...
                        continue à regarder vers Abdeljalil ..La transition se passe autrement vu la réunion sur la sécurité des frontières et la Drogue ; commandité par l Algerie , ou le Maroc en l occurrence le ministre de l intérieur marocain piégé chez son ami " Abdeljalil

                        Tant mieux
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Abdeljalil un malade , on le pique comme âne pour marcher et dire des choses
                          il vient d'insulter les fameux révolutionaires! Peut-être que je vais poster la vidéo si j'arrive á la trouver! Sa traîtrise l'a rendu malade et il commence á dire la vérité sentant sa mort s'approcher!

                          Commentaire


                          • #14
                            la vidéo n'exige pas automatiquement une suite
                            C'est là le problème et j'ai perdu mon temps à t'expliquer des choses pareilles, que la vidéo continue.. quoi te dire de plus..
                            yarham babak ne me gaspille mon temps la prochaine fois, quand je t'ai dis c'est une manipulation je sais de quoi je parle. Je me ressource pas chez Al Manar, Irib, Voltaires communistes ..etc et tous les autres bras cassés de journalistes soumis à leurs dictateurs..
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              arrêtes de te construire des fuites et des prétextes comme un gamin! En effet, une partie d'une interview donnée garde son sens totale et complet sans en connaitre forcément l'integralité! Une partie d'un article ou d'une interview peut être traitée á part entiére et indépendament de l'integralité ! Qunad tu auras compris celá, reviens discuster avec les grands!

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=234656

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X