PDA

Voir la version complète : Toulouse : L’un des militaires tués sera inhumé au Maroc

Zirds
22/03/2012, 01h21
Imad Ben Ziaten, le militaire français d’origine marocaine abattu le 11 mars dernier par le « tueur en scooter » à Toulouse, dans le sud-ouest de la France sera inhumé au Maroc, « conformément au vœu de sa famille », a fait savoir le quotidien Au fait hier, mardi 20 mars. « Sa dépouille sera rapatriée mercredi sur un vol Toulouse-Paris-Tanger et puis par ambulance jusqu'à M'diq », dans le nord du royaume, a indiqué le consul général du Maroc à Toulouse, Abdellah Bidoud. Une cérémonie sera organisée aujourd’hui, à Montauban, en hommage à sa mémoire et celle des deux autres militaires tués d’origine maghrébine, jeudi dernier, par la même personne. Plusieurs personnalités françaises devront assister à cette cérémonie dont le président français Nicolas Sarkozy, son Premier ministre François Fillon, le ministre de la défense, Gérard Longuet ainsi que le ministre de l’Intérieur Claude Guéant.
Imad Ibn Ziaten, qui était âgé de 30 ans, était un sous-officier du 1e Régiment du train parachutiste de Francazal. Le 11 mars dernier, il a été tué par balles, alors qu’il se trouvait dans un quartier résidentiel de Toulouse.

Europe Maghreb

Zirds
22/03/2012, 01h23
jeune marocain mort pour la france
c'est terrible de voir ça en 2012 :rolleyes:

houari16
22/03/2012, 01h24
Allah Yarhamou !
Repose en Paix soldat !!

houari16
22/03/2012, 01h28
Eh bien c est la vérité d un langage clair et net sans ambages politique !!

le militaire français d’origine marocaine mort par la bêtise d un président français d origine hongroise .

SamyBey
22/03/2012, 01h53
houari16 : oui mais quand il s'agit des militaire on dit des militaires français mais on oubli le mot d'origine

Dabachi
22/03/2012, 01h57
c'est terrible de voir ça en 2012 :rolleyes:et pour le militaire algerien mort c'est pas terrible ?

tu t'interesse plus aux marocains qu'a tes compatriotes apparement.

Zirds
22/03/2012, 01h59
le bouffon dabachi est de retour
contente toi de commenter l'article . pas de hs

Dabachi
22/03/2012, 02h02
le bouffon il peut te manger tout cru, il y a aussi un militaire algerien francais tué, comme la mort du marocain semblait te choquer, je te parle de ton compatriote lui aussi, puisqu'on sait bien que le but de ton topic est de créer un conflit avec les FAistes marocains.
Le trollisme habituel que tu fais.

Zirds
22/03/2012, 02h07
le bouffon il peut te manger tout cru
ravi de savoir que tu admet enfin être un bouffon
il y a aussi un militaire algerien francais tué
ouvre un topic la dessus, et on en discutera
pour l'instant, c'est pas le sujet, alors pas de HS

houari16
22/03/2012, 02h12
posté par Dabachi

le bouffon il peut te manger tout cru, il y a aussi un militaire algerien francais tué,
c est bizarre
presque tous nos amis marocains ont une culture de mensonge :redface: ?
est ce que y a quelqu un qui nous peut expliquer d ou vient ce phénomène de caractère : mentir ?
Merci d avance !!

PS : on parle et on décortique , le mot " origine " , utilisé par les Français pour un but politique inavoué

Lève le niveau ..nous sommes pas des gamins ..

Casanostra
22/03/2012, 17h15
c'est terrible de voir ça en 2012 :rolleyes:

vraimnet... comment est ce possible de tomber aussi bas ! Tu a un grave probleme, et je ne dis meme pas sa pour etre mechant.

houari16
22/03/2012, 17h24
vraimnet... comment est ce possible de tomber aussi bas ! Tu a un grave probleme, et je ne dis meme pas sa pour etre mechant. @ Casanostra
le plus grave , c est ce qui se passe dans la pensée des officiels français ?
1/Imad Ben Ziaten, le militaire français d’origine marocaine
2/Mohamed mira : le tueur français d origine algérienne
pour quoi toi , ne dit –tu pas aussi
c est les conséquences de Sarko français d origine hongroise ..
@ Casanostra
c est ça la réciprocité sensée pour ne pas tomber bas et être méchant envers les maghrébins aussi !!

Dabachi
22/03/2012, 17h34
est bizarre
presque tous nos amis marocains ont une culture de mensonge :redface: ?
est ce que y a quelqu un qui nous peut expliquer d ou vient ce phénomène de caractère : mentir ?
Merci d avance !!

PS : on parle et on décortique , le mot " origine " , utilisé par les Français pour un but politique inavoué

Lève le niveau ..nous sommes pas des gamins .. houari tu sais bien que je ne parle jamais pour rien, tu te rabaisse toujours quand tu parles, sur les 3 parachutistés tués 1 était d'origine marocaine et 2 d'origine algerienne.

"Jeudi, deux autres parachutistes d'origine algérienne, Mohamed Legouad et Abel Chenouf, avaient été abattus à leur tour, sans doute par le même tueur, non loin de leur caserne à Montauban, dans la même région, alors qu'ils retiraient de l'argent dans un guichet automatique. "
http://www.lexpressiondz.com/internationale/150582-quand-la-france-perd-le-sens-de-la-mesure.html

Abdel chennouf était meme converti chrétien selon Liberté Algerie

l'imprevisible
22/03/2012, 17h36
Un peu de décence allons !

../..

overclocker
22/03/2012, 17h37
houari tu sais bien que je ne parle jamais pour rien, tu te rabaisse toujours quand tu parles, sur les 3 parachutistés tués 1 était d'origine marocaine et 2 d'origine algerienne.

"Jeudi, deux autres parachutistes d'origine algérienne, Mohamed Legouad et Abel Chenouf, avaient été abattus à leur tour, sans doute par le même tueur, non loin de leur caserne à Montauban, dans la même région, alors qu'ils retiraient de l'argent dans un guichet automatique. "
http://www.lexpressiondz.com/interna...la-mesure.html

Abdel chennouf était meme converti chrétien selon Liberté Algerie

tu viens de lui foutre toute sa théorie de complot contre l'Algérie en l'air :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

msikine lhouari, la prime nta3 lyoum mchat :twisted::twisted:

houari16
22/03/2012, 17h42
@ Dabachi

Lève le niveau !!

on parle sur le mot origine , ça concerne aussi Sarko ;) ?

Alors pose la question sur l origine , que les medias ne cessent de le rappeler

QUE LES ÉTRANGERS qui ont été tué , aucun français de souche n a été touché , il avait des ciblés bien préparé ( scenario écrit )

tu devrais répondre à ses question au lieu de passer à des futilité de gamin
( houari tu sais bien que je ne parle jamais pour rien, tu t'humilie toujours avec moi, :33: )

@ovreckloker
occupe -toi du Makhzen et du Benkirane , c est mieux !!

overclocker
22/03/2012, 17h49
houari,

tu balances ca

est bizarre
presque tous nos amis marocains ont une culture de mensonge ?

et mtn quand il ta ramène la preuve, sois au moins digne et excuses toi auprès de tout les marocains que tu visais...parce mtn c'est toi qui passe pour le menteur....

@ovreckloker
occupe -toi du Makhzen et du Benkirane , c est mieux !!

je m'en occupe comme je peux, au moins je ne vois pas la France dans n'importe quel nuage...

Casanostra
22/03/2012, 17h49
on parle sur le mot origine , ça concerne aussi Sarko ?

Non, non, tu l'a traiter de menteur quand il a dit que sur les 3 militaire tues, il y avait aussi des algerien.

msikine lhouari, la prime nta3 lyoum mchat
:lol::lol:
Matkhafch 3la khiyna, il va mettre les boucher double aujourdhui pour se rattrapper !

Dabachi
22/03/2012, 17h51
tu viens de lui foutre toute sa théorie de complot contre l'Algérie en l'air :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

msikine lhouari, la prime nta3 lyoum mchat :twisted::twisted:

mais le pire c'est que la lecon ne vas pas lui servir, il va continuer de plus belle :mrgreen::mrgreen:

Allah ya3tina wajhou ma 3ando men ach i7chem.

Dabachi
22/03/2012, 17h51
Matkhafch 3la khiyna, il va mettre les boucher double aujourdhui pour se rattrapper ! Exactement ce à quoi je pensai, il va faire des heures sup lyoum :lol::lol::lol:

houari16
22/03/2012, 18h01
@l imprevisible
salut
Ok !
donc laissons la continuité de cette incompréhension et l inexplicable ..des maghrébins musulmans et des enfants juifs
des innocents butés pour rien ....

Cookies