PDA

Voir la version complète : Toulouse: le tueur n'avait pas prévu d'attaquer le collège juif (Intérieur)


Hyde
22/03/2012, 08h39
Le tueur présumé de Toulouse, Mohamed Merah, envisageait d'assassiner lundi un militaire, mais ne trouvant pas de cible, il a visé le collège juif où un professeur et trois enfants ont été tués, a annoncé mercredi soir sur LCI le ministre français de l'Intérieur Claude Guéant.

"Il a dit qu'il souhaitait lundi tuer un autre militaire et n'en trouvant pas, il a jeté sa vindicte sur le collège, sur cette école juive, ces enfants massacrés", a déclaré M. Guéant.

Selon le ministre, l'assassin planifiait d'autres meurtres.

Le procureur de la République de Paris, François Molins, a à son tour indiqué que le tueur présumé voulait abattre deux policiers de l'agglomération toulousaine et un militaire à Toulouse.

Lundi, un homme au scooter a ouvert le feu sur des élèves d'un collège juif tuant trois enfants et un professeur, et blessant grièvement une personne. Auparavant, un homme au scooteur a abattu un militaire à Toulouse et deux autres à Montauban. Le suspect fait l'objet d'une opération de police depuis mercredi matin à Toulouse.

RIA Novosti

Hyde
22/03/2012, 08h42
les russes n'ont pas honte de diffuser une telle information faisant croire que la tuerie de Toulouse était un pure hasard. tout le monde s'y met pour endormir les veaux français. pardon le peuple français. ouais, c'est vrai. le voyage d'Alain Juppé à Tel Aviv aussi n'était pas prévue. je savais que la CIA était dirigée par le Mossad. mais le FSB... ça me déçoit beaucoup.

Cookies