Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah est abattu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @momo84

    au cas où sa t'aurait échappée , le terrorisme et la criminalité n'ont pas de nationalité ni de religion !!

    alors arrête de profiter de la situation pour verser ta haine contre les sunnite qui je te le rappelle encore une fois ( compte tenu de la petitesse de ton cerveau ) n'est pas le sujet du topic !!

    alors remballe tes propos à la con qui sont aussi sale que ta façon de penser !!

    Commentaire


    • #47
      Grande différence entre l'Islam et les musulmans, chaque personne est responsable de ces actes personne ne peut salir l'islam, je sais bien que l'islam est une bonne chose mais il est tombé entre les mains d'un mauvais avocat "musulmans". Donc ne craigne rien l'islam est protégé par Notre grand puissant.
      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

      Commentaire


      • #48
        @Taghiti
        tu as des preuves que c'est lui qui a massacré ces juifs et ces soldats francais?
        Selon le procureur de Paris, Merah a revendiqué les crimes.

        Et puis, même si on admet qu'il ne les a pas commis, il a forcément quelque chose à se reprocher ce garçon. Bon, sauf si tu considères que c'est fun de rester enfermé des heures sans eau ni gaz ni electricité avec des coups de feu qui fusent de temps en temps.

        Commentaire


        • #49
          Tu viens d'aggraver ton cas et rejoindre celui e TAGHITI !
          Explication : quelqu'un disait que l'assassin n'a peut-être pas tué TOUTES les victimes. Je réponds en plaisantant que l'assassin n'a tué que UN enfant juif et les 3 autres tués par les policers.
          Une simple plaisanterie qui met l'Algérie en émoi !
          Et tu insistes ! Tu me fais preuve encore une fois de ta stupidité.
          Je vais faire court.

          Il y a eu 3 tueries. Donc, s'il a agit dans la première et pas dans les autres, il n'a pas tué TOUTES les victimes. CQFD.

          Voilà, j'espère que tu as compris. Désolé, c'est toi qui aggrave ton cas.

          Commentaire


          • #50
            Selon le procureur de Paris, Merah a revendiqué les crimes.
            @Lenasia
            Selon ?

            A savoir , si c était lui le tueur ...

            Meme oswald avait tué Kennedy ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              au cas où sa t'aurait échappée , le terrorisme et la criminalité n'ont pas de nationalité ni de religion !!

              alors arrête de profiter de la situation pour verser ta haine contre les sunnite qui je te le rappelle encore une fois ( compte tenu de la petitesse de ton cerveau ) n'est pas le sujet du topic !!

              alors remballe tes propos à la con qui sont aussi sale que ta façon de penser !!
              se qui font du terrorisme et tue des policier ou detiennent des arme illegalement
              sont de se fait des criminelle

              et certain deveinnent criminelle en tuant ou en transgressant la loi
              en revendiaquant un droit religieu

              beaucoup de terriste se revendique sunnite et legitimise leur action avec leur religion

              Commentaire


              • #52
                Ecoute Houari, je n'étais pas sur place, je n'ai pas mené mon enquête. Evidemment qu'on ne sait pas tout sur cette affaire, loin de là. J'indique simplement les éléments qui circulent dans la presse.

                Ce n'est pas parce qu'il faut prendre du recul sur ce qu'on lit dans la presse qu'il faut tout remettre en cause systématiquement, défaire les informations qui circulent et n'interpréter que sous un angle.

                Commentaire


                • #53
                  @Lenasia

                  je n ai pas dit le contraire , meme moi je me pose des questions
                  Qui croit en ce temps les médias français ?
                  l Affaire Mohamed mira , un scénario bien préparé .( mais mal calculé ) .que les étrangers en France tués ....
                  Laisse deviner mout réaction politique ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    domage qu'ils l'aient abattu..........une satisfaction pour lui et un malheur pour les mamans des victimes,de ces bouts de chou............le sentiment qu'il n'est pas puni comme il devrait!:22:
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai lu qu'il n'avait pas été abattu mais qu'il serait mort en se jetant de son immeuble.

                      Commentaire


                      • #56
                        AUCUNE TRACE DU SÉJOUR DE MOHAMED MERAH EN AFGHANISTAN ET PAKISTAN


                        "Le Pakistan et l'Afghanistan, mais aussi les forces américaines et celles de l'Otan dans ce pays, assurent n'avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah, contrairement aux déclarations des autorités françaises", a rapporté jeudi l'AFP.

                        Aucune trace du séjour "du tueur de Toulouse" n'a été retrouvée dans ces pays. Même les forces américaines, fortement présente dans cette région du monde, n'ont trouvé aucune trace du séjour de Mohamed Merah dans un camp d'entraînement djihadiste. Et pourtant, le procureur de la République de Paris, François Molins, avait évoqué un séjour en Afghanistan - en 2010-, et au Pakistan pour deux mois en 2011.

                        Intercepté lors d'un contrôle routier par la police afghane, il avait été remis aux militaires Américains qui l'avaient renvoyé en France par le premier avion, selon lui. «De la mi-août à la mi-octobre 2011», il s'est rendu, au Pakistan cette fois, un séjour écourté car il a contracté l'hépatite A.

                        «Nous cherchons davantage d'informations sur cet individu avec nos partenaires militaires français et le gouvernement afghan, mais pour l'heure, nous n'avons aucune information sur son éventuelle détention par l'Isaf (la Force internationale de l'Otan) ou l'armée américaine», qui en compose plus des deux tiers, a déclaré à l'AFP Jimmie Cummings, porte-parole de l'Isaf.

                        Les autorités et le renseignement afghans ont également assuré n'avoir pas d'information sur la présence de Merah. Au Pakistan, plusieurs hauts responsables des forces de sécurité et des services de renseignements, l'ISI (Inter-Services Intelligence), ont affirmé aussi à l'AFP n'avoir aucune trace de son passage dans leur pays. Les informations fournies par le ministère de l'Intérieur français sont-elles réellement fiables ? Les précisions des services afghans, pakistanais et américains ont de quoi jeter le discrédit sur ces informations et remettent carrément en doute la crédibilité des autorités françaises...

                        La Rédaction de ness news avec AFP

                        Commentaire


                        • #57
                          erreur ............
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            La manipulation est flagrante, Ce gamin n'a jamais été en Afghanistan, ce n'était qu'un petit délinquant, j'ai une intime conviction qu'il ne possédait même pas d'armes ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Ce gamin n'a jamais été en Afghanistan
                              Son avocat est un menteur, la voisine qui a porte plainte contre lui et qui a temoigne dans ce sens est une menteuse, la DCRI ment...etc
                              'ai une intime conviction qu'il ne possédait même pas d'armes ...
                              L'intime conviction, c'est pour les jures des proces qui ont acces a toutes les pieces des dossiers, et qui ont entendent les plaidoiries des deux parties, les interrogatoires...etc Et puis, les policiers se seraient blesses tous seuls?

                              Commentaire


                              • #60
                                Son avocat est un menteur, la voisine qui a porte plainte contre lui et qui a temoigne dans ce sens est une menteuse, la DCRI ment...etc
                                Quote:
                                "Le Pakistan et l'Afghanistan, mais aussi les forces américaines et celles de l'Otan dans ce pays, assurent n'avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah, contrairement aux déclarations des autorités françaises"
                                reste à savoir qui est le menteur
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X