Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah est abattu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Son avocat est un menteur, la voisine qui a porte plainte contre lui et qui a temoigne dans ce sens est une menteuse, la DCRI ment...etc
    sa voisine l'a vu en afghanistan?
    son avocat a dit qu'il n'était pas au courant de ses activités terroristes et que ce n'était qu'un petit délinquant. il a été d'ailleurs surpris de savoir que c'était lui le présumé tueur ...

    Commentaire


    • #62
      Avocat ta` chk***
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #63
        son avocat a dit qu'il n'était pas au courant de ses activités terroristes et que ce n'était qu'un petit délinquant. il a été d'ailleurs surpris de savoir que c'était lui le présumé tueur ...
        Il a dit lui avoir conseille de se tenir tranquile a son retour d'Afghanistan parce que desormais, il serait surveille.

        Commentaire


        • #64
          QUi est cet avocat?
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #65
            L'avocat qui a defendait le "gamin" lors de ses demeles avec la justice.

            Commentaire


            • #66
              Il a dit lui avoir conseille de se tenir tranquile a son retour d'Afghanistan parce que desormais, il serait surveille.
              mathablounach, BFM a interviewé l'avocat, il a clairement affiché son étonnement et il a même affirmé n'avoir aucune information sur ses convictions religieuses. j'ai vu l'interview de mes propres yeux ...

              Commentaire


              • #67
                Avocat ta` chk***
                Taki Moulak ...


                L'avocat était clairement étonné quand la journaliste lui a parlé de l’Afghanistan ..
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #68
                  mathablounach, BFM a interviewé l'avocat, il a clairement affiché son étonnement et il a même affirmé n'avoir aucune information sur ses convictions religieuses. j'ai vu l'interview de mes propres yeux ...
                  Moi aussi j'ai vu une interview d'un de ses avocats sur I Tele qui a dit lui avoir conseille de se tenir tranquile apres l'Afghanistan. Apres le gars a plus d'une dizaines d'affaires au casier judiciaire (a 24 ans) il a pu avoir plusieurs avocats pour differentes affaires.

                  Commentaire


                  • #69
                    L'avocat qui a defendait le "gamin" lors de ses demeles avec la justice.

                    Je sais d'ailleurs il est assez télégénique...
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #70

                      il dit clairement que c la famille de "ce gamin" qui lui a dit qu'il étais partis en Afganistan , il ne la pas découvert aujourd'hui
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #71
                        http://tempsreel.nouvelobs.com/socie...-al-qaida.html
                        L'avocat de Mohamed Merah confiait quant à lui il y a quelques heures au "Nouvel Observateur" avoir su, par l'entourage du jeune, "et notamment un de ses employeurs carrossiers, qui le considérait comme un très bon ouvrier, qu’il s’était engagé politiquement et était parti en Afghanistan".
                        Je sais d'ailleurs il est assez télégénique...
                        Ca fait justement partie de leur job.

                        Commentaire


                        • #72
                          Moi aussi j'ai vu une interview d'un de ses avocats sur I Tele qui a dit lui avoir conseille de se tenir tranquile apres l'Afghanistan. Apres le gars a plus d'une dizaines d'affaires au casier judiciaire (a 24 ans) il a pu avoir plusieurs avocats pour differentes affaires.
                          impossible sur BFM l'avocat a dit qu'il l'avait défendu dans 15 affaires. c'est claire des le début, que c'est un coup monté mal ficelé. il a été désigné et sacrifié pour apaiser les tensions et venger les familles des victimes.

                          Commentaire


                          • #73
                            impossible sur BFM l'avocat a dit qu'il l'avait défendu dans 15 affaires. c'est claire des le début, que c'est un coup monté mal ficelé. il a été désigné et sacrifié pour apaiser les tensions et venger les familles des victimes.
                            C'est de l'interview postee par Lilah dont tu parles?

                            Commentaire


                            • #74
                              Et si c'était un quelqu'un qui aurait massacrer des musulmans , dirais tu la même chose ?
                              Je ne sais pas, et on ne le saura jamais : pour l'heure, comme tu l'as finement noté, il a massacré 3 enfants, un franco-israélien, un catholique & trois escargots de type Helix cincta.
                              Force est de constater que certaines victimes marquent plus que d'autres...

                              mais trouver des excuses pour un crime
                              Pourrais-tu me citer le passage où j'aurais excusé ce crime ?
                              Il y a du reste une différence entre analyser les causes & se réjouir des conséquences d'une politique....

                              Et dire qu'il est entre les mains d'Allah .....!!!
                              Et au main de qui, voudrais-tu que nous pensions qu'il soit ? Ina li l'Allah oua Ina Illayhi Raji3oun.

                              Ce petit air que vous lui donnez tous comme si c'était un " héros " ça craint !
                              Je te défie de me sortir un passage de ce type dans tous mes écrits !

                              Sauf si , ce n'était pas lui qui a commis le crime ( quand on parle d'un genre " européen ) , il a peut-être été obligé ? Menacé ? on sais pas ! Pour l'instant , on sais qu'on a trouvé des armes chez lui et qui la tiré sur des policiers . Tout ça le rend suspect .
                              Suspect & coupable sont deux choses différentes. J'ai simplement rappeler les divergences & appeler à se montrer circonspect sur l'affaire tant que tous les éléments n'auront pas été établi.
                              Quand il s'agit de l'Etat Algérien, même la gestion d'un épisode climatique attise les théories les plus fumeuses et quand il s'agit d'autres gouvernements : le simple fait de rappeler des principes d'ordre juridique en vigueur dans ces pays & rapporter des faits avérés, relèvent du complotisme voire de la complicité ! Soyons cohérents !

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est de l'interview postee par Lilah dont tu parles?
                                non dans l'interview que j'ai vu il dit qu'il ne connaissaient pas ses opinions religieuses et que c'était un délinquant et qu'il l'avait défendu une 15aine de fois j' n'y comprends plus rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X