Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah est abattu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bah pour les plus pugnaces, vérifiez si c'est réellement son avocat...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #77
      Son avocat est un menteur, la voisine qui a porte plainte contre lui et qui a temoigne dans ce sens est une menteuse, la DCRI ment...etc
      Quand c'est de la mort de Boudiaf, ça ne te pose aucun problème d'affirmer que tout le monde pouvait mentir (et selon toi, mentait), et là je te découvre adepte du plus parfait pyrrhonisme...

      Commentaire


      • #78
        non dans l'interview que j'ai vu il dit qu'il ne connaissaient pas ses opinions religieuses et que c'était un délinquant et qu'il l'avait défendu une 15aine de fois j' n'y comprends plus rien
        T'as vu ce que t'as voulu voir, ca arrive a tout le monde.
        Quand c'est de la mort de Boudiaf, ça ne te pose aucun problème d'affirmer que tout le monde pouvait mentir (et selon toi, mentait), et là je te découvre adepte du plus parfait pyrrhonisme...
        Je ne met absolument pas en doute le fait que Boumaarafi ait bute Boudiaf.
        Bah pour les plus pugnaces, vérifiez si c'est réellement son avocat...
        Putain mauvaise foi a ce point?
        Je ne sais pas, et on ne le saura jamais : pour l'heure, comme tu l'as finement noté, il a massacré 3 enfants, un franco-israélien, un catholique & trois escargots de type Helix cincta.
        Force est de constater que certaines victimes marquent plus que d'autres...
        Les enfants oui. En tout cas beaucoup plus que les soldats.
        Dernière modification par absent, 22 mars 2012, 17h56.

        Commentaire


        • #79
          Sans parler des témoignages contradictoires (profil psychologique & physique complètement contradictoire), des incohérences de l'enquête (on parle d'un type qui ne parle pas à sa mère mais qui aurait utilisé l'adresse ip de cette dernière pour se connecter / démenti de sa présence en Afghanistan par les sources de renseignements étrangères...etc.), il suffit de regarder la vidéo diffusée sur France 2 pour comprendre qu'il est hautement improbable que le gamin aux mouvements saccadés, à l'émotion irruptive & gestuelle qui peine à contrôler son corps soit un tueur méthodique & froid...

          Commentaire


          • #80
            T'as vu ce que t'as voulu voir, ca arrive a tout le monde.
            n'importe quoi Aanis crois moi je sais m'informer sans prendre partie, je sais ce que j'ai entendu, l'avocat était très étonné. je trouve toute l'histoire tirée par les cheveux, elle est même mal ficelée, le mec a tué il y a une dizaine de jours trois soldats, personne ne l'a arreté pourtant pisté par les renseignement généraux, il tue des juif on l’arrête le jour même et tout le monde découvre que ce n'est pas un délinquant mais un terroriste, ils nous racontent qu'il a essayé de vendre son scooter, après on nous raconte qu'il comptait frapper encore une fois.

            Commentaire


            • #81
              il suffit de regarder la vidéo diffusée sur France 2 pour comprendre qu'il est hautement improbable que le gamin aux mouvements saccadés, à l'émotion irruptive & gestuelle qui peine à contrôler son corps soit un tueur méthodique & froid...
              T'es profiler?
              on parle d'un type qui ne parle pas à sa mère mais qui aurait utilisé l'adresse ip de cette dernière pour se connecter
              Il a utilise une en son nom, ca ne veut pas dire que c'etait SA ligne. Si ca se trouve, elle ne savait meme pas que cette ligne existait.
              démenti de sa présence en Afghanistan par les sources de renseignements étrangères...
              Quelles sources?
              profil psychologique & physique complètement contradictoire
              Ca me rappelle les "temoignages" qui voyaient Khaled Kelkal dans 20 departements le meme jour.

              Commentaire


              • #82
                Je ne sais pas, et on ne le saura jamais : pour l'heure, comme tu l'as finement noté, il a massacré 3 enfants, un franco-israélien, un catholique & trois escargots de type Helix cincta.
                Force est de constater que certaines victimes marquent plus que d'autres...
                Les enfants tués n'étaient pas tous juifs?

                Commentaire


                • #83
                  n'importe quoi Aanis crois moi je sais m'informer sans prendre partie,
                  Lilah vient de demontrer exactement le contraire.
                  Les enfants tués n'étaient pas tous juifs?
                  Oui.

                  Commentaire


                  • #84
                    Les enfants oui. En tout cas beaucoup plus que les soldats.
                    Ce ne sont pas des enfants qui ont été mis-en-avant mais les enfants JUIFS, ce n'est pas l'attaque d'une école dont on a fait un symbole mais l'attaque d'une ECOLE JUIVE...Sinon comment expliquer la présence de la représentante départementale du CRIF durant les phases opérationnelles de la mission ! C'est d'ailleurs elle qui dialoguait avec les journalistes....Tiens puisque une intervention du RAID semble être devenue un show-room politique auxquels sont conviés les acteurs des "secteurs" concernés, il aurait été moins absurde de convier un responsable de l'éducation national qu'une représente du CRIF, mais ce n'est pas cela que l'on a voulu mettre en avant: il ne s'agit pas de parasiter les futures retombées communautaires & géostratégiques par ce type de messages complexes...
                    Dernière modification par Dandy, 22 mars 2012, 18h15.

                    Commentaire


                    • #85
                      Lilah vient de demontrer exactement le contraire.
                      je t'ai dit qu'il ne s'agissait pas de la meme interviw, l'autre était dans le hall d'un tribunal.

                      Les enfants tués n'étaient pas tous juifs?
                      Oui.
                      je peux avoir plus de détails stp, parce que j'ai arreté de regarder les infos.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ils etaient tous juifs.
                        Ce ne sont pas des enfants qui ont été mis-en-avant mais les enfants JUIFS,
                        Les enfants juifs ne sont pas des enfants? Ils ont ete choisis parce que juifs en plus.

                        Commentaire


                        • #87
                          ok merci, paix à leurs âmes

                          Commentaire


                          • #88
                            T'es profiler?
                            Tu veux dire un éditocrate financé par le MOSSAD pour nous expliquer ce qu'est la vérité ? Non...Mais un peu de bon sens suffit...

                            on parle d'un type qui ne parle pas à sa mère mais qui aurait utilisé l'adresse ip de cette dernière pour se connecter. Il a utilise une en son nom, ca ne veut pas dire que c'etait SA ligne. Si ca se trouve, elle ne savait meme pas que cette ligne existait.
                            ?!!??!!! Tu sais ce que c'est qu'une adresse ip ?

                            Quelles sources?
                            CNE a cité un article...

                            Ca me rappelle les "temoignages" qui voyaient Khaled Kelkal dans 20 departements le meme jour.

                            J'espère que ça tu te rappelleras aussi de ces témoignages & de ceux des ricains en Irak & en Afghanistan quand les Israéliens nous expliquerons avoir découverts les armes atomiques Iraniennes...

                            Commentaire


                            • #89
                              Les enfants juifs ne sont pas des enfants? Ils ont ete choisis parce que juifs en plus.
                              Ici l'abjection a été plus soulignée du fait qu'ils soient juifs que parce que c'étaient des enfants.

                              Qui a été invité à suivre l'opération en direct : le ministre de la jeunesse & du sport ? Le ministre de l'éducation (école attaquée)? Le Ministre de la défense (militaires assassinés) ? Non c'est la nénétte du CRIF....ça veut tout dire.

                              On a pas invité Mgr trucmuche (antillais catholique) ou Imam Machin-chose (trois musulmans)....Juste la nénétte du CRIF.
                              Dernière modification par Dandy, 22 mars 2012, 18h19.

                              Commentaire


                              • #90
                                Ici l'abjection a été plus soulignée du fait qu'ils soient juifs que parce que c'étaient des enfants.
                                Qui te dit que c'est ca qui a impacte l'opinion? Qui fait que ca a un tel impact mediatique et donc politique? A ce que je sache avant cette affaire, on n'avait jamais tue des enfants a l'entree d'une ecole, d'un enfant de trois an plus, et a bout portant.
                                Qui a été invité à suivre l'opération en direct : le ministre de la jeunesse & du sport ? Le ministre de l'éducation (école attaquée)? de la défense (militaires assassinés) ? Non c'est la nénétte du CRIF....ça veut tout dire.
                                Et du CFCM aussi. (Je me rappelle avoir vu Boubakeur et Moussaoui a la tele avant qu'on sache que c'etait un musulman qui avait commis le crime). Et oui, les enfants ont ete vises parce que juifs, non parce qu'enfants, mais la gravite, l'impact mediatique de cette affaire vient du fait qu'on a tue des enfants.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X