Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah est abattu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    l'islam de france est malade ... il n'a pas été transmis a cette nouvelle génération par le cheminement naturel qu'est le cercle familial ... c'est des organisations qui s'en sont chargées de le transmettre aux jeunes "beurs exaltés" ...
    conspirationnisme, international islamisme, anti-sémitisme et cause palestinienne sont la ratatouille dans laquelle baigne ces organisations !!!

    Commentaire


    • #92
      Qui te dit que c'est ca qui a impacte l'opinion? Qui fait que ca a un tel impact mediatique et donc politique? A ce que je sache avant cette affaire, on n'avait jamais tue des enfants a l'entree d'une ecole, d'un enfant de trois an plus, et a bout portant.

      Tu essaies de noyer le poisson. Je te parle du traitement médiatique & politique de l'affaire avec l'intervention (incroyable & non-remise en question) d'Israél, d'une cohorte de journalistes évoquant la deuxième guerre mondiale....etc.
      Tu penses que le traitement médiatique & politique d'une affaire n'a aucun impact sur l'opinion ?

      Et du CFCM aussi. (Je me rappelle avoir vu Boubakeur et Moussaoui a la tele avant qu'on sache que c'etait un musulman qui avait commis le crime).
      A la télé, j'ai même vu Casimir & alors ?
      Je te dis sur les lieux de l'opération, durant les tractations. Elle était tellement impliquée que c'est elle qui donnait les informations aux journalistes alors que le ministre de l'intérieur était présent !

      Et oui, les enfants ont ete vises parce que juifs, non parce qu'enfants, mais la gravite, l'impact mediatique de cette affaire vient du fait qu'on a tue des enfants.
      Sauf que les conclusions que l'on en tire ce n'est pas protection de l'enfance & des écoles mais de la communauté juive...

      Commentaire


      • #93
        A la télé, j'ai même vu Casimir & alors ?
        Casimir a ete invite par Sarko a parler de cette affaire?

        vec l'intervention (incroyable & non-remise en question) d'Israél
        Remettre en cause quoi? C'est la faute a Israel cette affaire? Et oui, ca concerne Israel puisque des citoyens franco-israeliens ont ete assassines, et vises parce que juifs pour venger les palestiniens.
        d'une cohorte de journalistes évoquant la deuxième guerre mondiale
        Il se trouve que la derniere fois qu'on a vise des enfants juifs parce que juifs, c'etait pendant la guerre.
        Tu penses que le traitement médiatique & politique d'une affaire n'a aucun impact sur l'opinion ?
        Ca va dans les deux sens. Si l'opinion (electeurs et audimat) s'en foutait, les media s'en fouteraient et les politiques aussi. C'est pour ca qu'on parle pas d'une agression dans le RER mais qu'on parle d'enfants assassines en France. Et pourtant sur un an, il doit y avoir beaucoup plus de morts par agressions que d'enfants assassines a l'ecole.
        Je te dis sur les lieux de l'opération, durant les tractations.
        Et alors? Il devait sans doute aussi y avoir des representant de l'armee. Je te rappelle que d'apres les declaration de Merrah aux negociateurs, l'auteur a vise l'institution militaire et la communaute juive. Et par ailleurs, je ne crois pas que le CRIF ait empeche les musulmans ou les militaires de manifester pour les-leurs. D'ailleurs une manifestation judeo-musulmane etait prevue par le CRIF et le CFCM quand la these du "facho" semblait evidente, maintenant l'ambiance est differente.
        Dernière modification par absent, 22 mars 2012, 18h37.

        Commentaire


        • #94
          Mohamed Merah est abattu
          - Une équipe d'élite ...
          - Du materiel Hi-Tech, caméra espion flexible, infrarouges ...
          - Un garçon de 22 ans, ni para, ni pro ...
          - Pas de gaz paralysant ou lacrymogène ...
          - Une balle direct dans la tête ...

          Si c'est ça le RAID, il sont bons pour le plus grand cabaret de Patrick Sébastien

          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #95
            Si c'est ça le RAID, il sont bons pour le plus grand cabaret de Patrick Sébastien
            Je sens que des tetes vont tomber dans la police et les services apres cette affaire.

            Commentaire


            • #96
              Et alors? Il devait sans doute aussi y avoir des representant de l'armee. Je te rappelle que d'apres les declaration de Merrah aux negociateurs, l'auteur a vise l'institution militaire et la communaute juive. Et par ailleurs, je ne crois pas que le CRIF ait empeche les musulmans ou les militaires de manifester pour les-leurs. D'ailleurs une manifestation judeo-musulmane etait prevue par le CRIF et le CFCM quand la these du "facho" semblait evidente, maintenant l'ambiance est differente.
              Tu t'en mêles les pinceaux là...Relis l'ensemble de l'échange et tu verras ce qui ne va pas dans ton raisonnement : tu as affirmé que le meurtre des enfants était plus choquant & j'ai répondu que ce n'est pas en tant l'horreur que constitue le meurtre d'un enfant que les médias & les politiques ont souligné mais le meurtre d'un enfant juif (ce qui ne remet en question le fait que ce soit un enfant) et je te rappelais que c'était dans ce sens que la représentante du CRIF a été appelé sur place & non pas le ministre de l'éducation (si on avait présenté prioritairement les choses sous l'angle de l'attaque d'une école, c'est lui qui aurait été là), ou de la défense...Etc.

              Ps. Tu as eu le temps de découvrir l'incohérence dans cette histoire d'adresse ip ?

              De toutes les façons, des vidéos semblent exister, on y verra mieux, si elles sont un jour dévoilées.

              Commentaire


              • #97
                Je maintiens ce que j'ai dit, ce qui est choquant et grace, c'est qu'on s'en est pris a des enfants a l'entree de l'ecole et en meme temps, ca concerne l'institution militaire et la communaute juive vu que les victimes ont ete choisi selon leur appartenance a l'armee et a la communaute juive, c'est cette institution et cette communaute qui ont ete visees.
                Il n'y a rien de contradictoire la-dedans.
                De toutes les façons, des vidéos semblent exister, on y verra mieux, si elles sont un jour dévoilées.
                Ce serait la chose la plus ignoble qui puisse arriver. Tu veux que ca se retrouve sur Youtube? Si ca devait etre devoile, ce serait juste devant un tribunal et a huis-clos.

                Commentaire


                • #98
                  Alors toujours pas d'images ?!
                  Je vais finir par croire que c'est une mise en scène ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #99
                    Il parait qu'ils ont mis des bâches
                    devant l'entrée avant l’assaut ...
                    mais pourquoi ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • C'est le déchaineeeement contre le bon sens, contre la logique, contre la loi :
                      - certains parceque le coupable est musulman et il faut le défendre coùte que coùte
                      - D'autres parceque la presse dit qu'il est d'origine algérienne

                      Mais qu'est-ce que ça peut faire qu'il soit d'origine algérienne, puisque cet individu a sali toute la communauté ?

                      Commentaire


                      • l'islam de france est malade ... il n'a pas été transmis a cette nouvelle génération par le cheminement naturel qu'est le cercle familial ... c'est des organisations qui s'en sont chargées de le transmettre aux jeunes "beurs exaltés" ...
                        conspirationnisme, international islamisme, anti-sémitisme et cause palestinienne sont la ratatouille dans laquelle baigne ces organisations !!!

                        Sacré Gironimo, t'as l'art de dire les choses vraies avec beaucoup de dérision.

                        Commentaire


                        • Maintenant c'est la communauté musulmane qui va payer les pots cassés tou ça à cause d'un délinquant qui menait une vie de débauche !


                          Tous ça pour des fins électorales,Quelle mascarade,quelle hypocrisie...Pfff
                          «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lenasia
                            Sacré Gironimo, t'as l'art de dire les choses vraies avec beaucoup de dérision
                            Je comprends Gironimo, qui doit avoir mal au couer de voir l' Islam tomber si bas.

                            Commentaire


                            • C'est le déchaineeeement contre le bon sens, contre la logique, contre la loi :
                              - certains parceque le coupable est musulman et il faut le défendre coùte que coùte
                              ...euu.. je ne vois aucune personne avec cette description... et c'est ce qui me soulage dans toute cette affaire : l'acte du criminel a été condamné par tout le monde ici ...

                              Par contre ils sont légion ...les lâches, les arrivistes et les Qouadyn ici sur le forum a justifier les massacres d'enfants (jugés regrettables mais inévitables) ...

                              je me trompe arazigh ? C'est ça le déchaineeeeeeeeeeeement contre le bon sens, contre la logique et contre la loi.
                              Dernière modification par bouberita, 22 mars 2012, 20h19.
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • Envoyé par Gavroche
                                Tous ça pour des fins électorales]
                                Le fait de dire que tout ça "à des fins électorales" implique un complot.
                                Celà veut dire que Sarkozzzy, ou LePen, ou Bayrou ou ... aient préparé l'assassin à commettre ses crimes.
                                Arrête-ça stp

                                Moi je pense que l' Islam est malade, qu'il est en soubresaut, qu'il se cherche, mais ne sait pas.
                                Ce genre de crises se sont passés dans l'histoire de l'Humnité. Dans l'Histoire des religions.
                                Il se trouve que l' Islam est en retard.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X