Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est l'histoire d'un type.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est l'histoire d'un type.

    Salam aleïkoum,

    je vais vous raconter une histoire.

    C'est l'histoire d'un type, un peu foufou un peu voyou, qui a fait pas mal de conneries et a passé un peu de temps au poste de police, voir à fait de la prison.
    Il aime les filles, le football, les trafics en tout genre... bref un jeune de banlieue qui fait des actes de délinquance. Rien de bien étonnant.

    Un jour, influencé par son entourage, il décide de devenir salafiste wahabite. Il part en Afghanistan et au Pakistan, où après un court séjour d'emprisonnement il est renvoyé en France. Marqué par une tendance radicale. Il avait auparavant postuler deux fois pour l'armée, mais rattraper par son casier judiciaire, il ne fut pas accepté.
    Il continue de fréquenter des boites de nuit, il se fait même une crête rouge style punk, victime de la mode comme les jeunes de son âge. Ce jeune homme soit disant salafiste, aime tout ce qu'un un salafiste n'aime pas.
    Un an plus tard, cet homme qui aime les filles, le foot, le terrorisme, al qaida... bref tout ce qu'il y a de plus cohérent quoi. Décide de tuer 7 individus.

    Et ce après avoir été suivi par les services secrets français pendant des années (la DRSI), il s'est même procuré un arsenal digne d'une guerre (grenades, uzi, kalachnikov, beretta). Tout ça sans problème, et malgré le fait qu'il était surveillé. Ce jeune homme est mort aujourd'hui après une embuscade qui a suivi 30 heures de retranchement du GIGN.


    Ce n'est pas un conte de Grimm, ni de Perrault.

    C'est la réalité.
    Dernière modification par Arbefracom, 22 mars 2012, 12h37.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Un an plus tard, cet homme qui aime les filles, le foot, le terrorisme, al qaida... bref tout ce qu'il y a de plus cohérent quoi. Décide de tuer 7 individus.


    bref le jeu des 7 familles...

    dsl la politique françaises ne m'interesse pas...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      On trouve ça dans le rayon de "contes ridicules"...
      Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

      Commentaire


      • #4
        Meskiiiiiiiiin
        t'aurais pu ajouter à la fin les méchants meurent et les gentils gagnent, non???

        Commentaire


        • #5
          La morale: les voies du seigneur sont impénétrables !
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            La morale: les voies du seigneur sont impénétrables !
            Géniale cell là. moi je dirai:
            La morale: Quant on est con, on est con, le seigneur ne fait rien à l'affaire.
            Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

            Commentaire


            • #7
              Karim, tu as raison : quand on est con ,on est con !
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                la question que je me pose: ou et comment on va l'enterrer, en le jetant dans la Seine ou la Méditerranée?

                Commentaire


                • #9
                  C'est l'histoire d'un type.


                  @Arabefracom

                  C'est l'histoire de ce type yak ???!!!






                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #10
                    Histoire d'un personnage assez mystérieux , des questions restent posées ( comme d'hab ! ) , mais un crime est un crime , qu'il soit influencé , voulu , hasard ...

                    Commentaire


                    • #11
                      le film se passe dans un asile non?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        @Arabefracom
                        *mim* sur ce coup tu m'as bien fait rire. ^^



                        Hé oué, même chuck l'aurait pas fait ce coup-là !
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          drôle de talc.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est l'histoire d'un type.

                            Tu essayes de nous présenter un remake à la Coluche, "c'est l'histoire d'un mec..."
                            Plus sérieusement il y a de quoi se poser des questions sans pour autant rentrer dans la complotite aiguë bien sûr.

                            je t'offre la toute fin de ton histoire " Tu seras salafi Mohamed que tu le veuilles ou non!
                            Dernière modification par absent, 23 mars 2012, 18h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              Plus sérieusement il y a de quoi se poser des questions sans pour autant rentrer dans la complotite aiguë bien sûr.
                              Zayane, totalement HS. Je n'ai jamais parlé de complot, où l'a tu lu ? Mais j'émet de sérieux doute c'est tout.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X