Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos premiers jours dans un nouveau job

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos premiers jours dans un nouveau job

    Bonsoir chers Faistes,
    je viens vous poser une tite question. Supposez que vous êtes nouveau dans une entreprise, qu'elle est votre attitude? vous multipliez les initiatives pour vous faire connaître, connaitre vos collègues etc. Ou alors, vous restez un peu discret les premiers temps afin d'observer le milieu et voir?
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Supposez que vous êtes nouveau dans une entreprise, qu'elle est votre attitude?


    je commencerai par distribuer des boissons, elbaraka du nouveau job..
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      je commencerai par dire non ou bien faut une formation :22: ... c'est dure d'etre multitâches
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        saha hitiste !

        je commencerai par distribuer des boissons, elbaraka du nouveau job..
        Tu as raison, vu ton cas (hitiste né) tu devrais même faire une wa3da (mouton et compagnie) pas que des boissons
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          "Ou alors, vous restez un peu discret les premiers temps afin d'observer le milieu et voir"

          Voilá mon option.....je prefere onberver ...

          Commentaire


          • #6
            vous restez un peu discret les premiers temps
            opération tri et organisation professionnel
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              Je prend le temps de savoir qui fait quoi ...et là on m'a appris de prendre le temps pour savoir qui couche avec qui ...
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Tu as raison, vu ton cas (hitiste né) tu devrais même faire une wa3da (mouton et compagnie) pas que des boissons
                c'est pas de ma faute si je suis hittiste. on me propose que des postes de sous directeur...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  cc

                  cc bonjour mimi certe faut tjr rester courtoi sympatise pour koi pas pas

                  mais pour moi c que je fait plus c est rester un peu distant prendre le tmep de voir un pe le manégé

                  car faut tjr faire gafe ne faire confiance a personne avantt de bien le conaitre et ne pas etre aussi méfiant et rester isolé comme on dit MA TERBAH EL AL3IB ELHTA WAHED

                  faut pas portez des préjuger ben une colegue ne s entend pas avec une autre c est pas une raison de la bouder tant qu elle ne ta rien fait
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                  Commentaire


                  • #10
                    qui couche avec qui ...
                    c'est pas aussi important car j'imposerai ma politique de couchage
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir tout le monde,
                      Hellas
                      Voilá mon option.....je prefere onberver ...
                      Leo
                      opération tri et organisation professionnel
                      DIDO16
                      mais pour moi c que je fait plus c est rester un peu distant prendre le tmep de voir un pe le manégé
                      C'est ce que je pense aussi, et sans tomber dans l'isolement.
                      Dernière modification par mimi, 22 mars 2012, 15h11.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        cc

                        ben ya pas mieux sinon ta ou te rentrenché
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                        Commentaire


                        • #13
                          les premiers jours, je resterais discréte, j'observe, je donne des surnoms pour me rappeler le nom des nouveaux collégues, aprés je commence à poser des questions, pas trop quand méme. une fois bien installée, je m'impose.

                          Commentaire


                          • #14
                            les premiers jours, je resterais discréte, j'observe, je donne des surnoms pour me rappeler le nom des nouveaux collégues, aprés je commence à poser des questions, pas trop quand méme. une fois bien installée, je m'impose.
                            Bonne tactique Makhlouka.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'observe, je ne parle a personne, je pose des kestion, c le 3eme fois que je suis nouvelle au boulot lol et ça me va bien de ne parler a personne au debut pour apres m'ouvrir aux autres avec le temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X