Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rabbin fait chevalier par le roi du Maroc Mohammed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nassim

    C'est assez marrant de voir qu'un roi qui s'auto-proclame "commandeur des croyants" se met à honorer des rabbins qui font du lobbyisme pour Israel, ce pays terroriste qui massacre des Musulmans palestiniens, y compris femmes, vieux et enfants, fièrement et en toute impunité.

    Il fait du lobbying pour son pays.

    Commentaire


    • #17
      Il fait du lobbying pour son pays.
      edha maken !

      Commentaire


      • #18
        Chuuuut,mais il parait que dealer VI a demandé au rabbin de le convertir au judaïsme....

        Commentaire


        • #19
          Chuuuut,mais il parait que dealer VI a demandé au rabbin de le convertir au judaïsme....
          Impossible il est sioniste ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            les juifs ont vécu en Afrique du nord sans problème avant l arrivée des arabes et de l islam . le prophète Mohammed lui même vivait entouré et avait des amis juifs, il s est même marié a une juive , il aurait du avoir des enfants avec .... donc a moitié juifs .

            Si ce rabbin a fait ou fait des choses pour le maroc ( car il est toujours marocain pour nous ) , il mérite qu il soit décore pour. ce qu il fait pour israel le regarde .

            chaque fois que la cause palestinienne l exige , des millions de marocains défilent dans les rues de Casa

            Commentaire


            • #21
              Le premier juif a siéger au senat US est un marocain d'Essouira qui s'appelle David Yuli Lévy (1811-1886) élu démocrate de Floride

              un ville de Floride s'appelle d'ailleur YULItown en hommage a cet homme

              tu vois Iska, l'histoire judéo marocco américaines est bien antérieur à la création d'Israel
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

              Commentaire


              • #22
                Merci pour cette information Pihman

                Commentaire


                • #23
                  le mot ''Israel'' est apparu après 4 interventions seulement....je savais qu'il allait apparaitre mais pas avec une telle rapidité.
                  @ rodmaroc
                  Oui la rapidité , t avait ouvert l agenda des faits !!!
                  Puisque se sont des faits réels vérifiables ...personne ne peut nier les relations entre le royaume chérifien de l Amir mouminine commandeur des croyants avec les sionistes /terroristes ( les faits frappants : Un rabbin fait chevalier par le roi du Maroc Mohammed VI ; Livni à Marrakech et Tanger , le collier cadeau , ainsi le mur de la honte construit avec l aide des israéliens,..de défendre Israel et de faire du lobbying pour Israel. )

                  -les deux pays traités politiquement : de colonisateur

                  comme dit le proverbe : qui ont le même caractère ont tendance à se fréquenter.

                  Qui se ressemble s assemble !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    ce qu il fait pour israel le regarde .
                    [SIZE=4]القدس أمانة في عنق كل مسلم يحاسب عليها يوم القيامة
                    [SIZE=2]
                    c'est navrant de lire ce genre de choses de la part d'un "musulman"

                    en tout cas tu n'entendra jamais un juif ou un sioniste dire "ce qu'il fait pour la Palestine le regarde"
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #25
                      upup:
                      Si ce rabbin a fait ou fait des choses pour le maroc ( car il est toujours marocain pour nous ) , il mérite qu il soit décore pour.
                      Tu peux nous en dire plus, sur ce qu'il aurait fait pour le maroc (non pas a la constellation M.VI)? par comparaison, (pour rester dans l'actualité) : de plus que le valeureux Abd El-Karim El Khatab qui a eu droit lui à un autre genre de décoration?

                      chaque fois que la cause palestinienne l exige , des millions de marocains défilent dans les rues de Casa
                      Je pense que personne n'a remis en cause cela, on parle bien du Amir el Mouminine non ? Même étant marocain, je doute fort qu'il en fait partie de ces millions et qu'il aurait fait don d'une de ses jaguars pour le peuple palestinien ou juste défilé sur l'une des mustang.

                      Alors ne victimise pas dans ce débat, personne ne parle du peuples marocain pour que tu te permettes la relance de cette guéguerre virtuelle à coup de comparaisons stériles. (encore heureux qu'il n'y a plus la suite de ton message!)
                      Dernière modification par GLP, 23 mars 2012, 07h00.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #26
                        Glp

                        Même étant marocain, je doute fort qu'il en fait partie de ces millions
                        En effet ils sont les sujets, donc il a droit de vie ou de mort ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par upup
                          Si ce rabbin a fait ou fait des choses pour le maroc ( car il est toujours marocain pour nous ) , il mérite qu il soit décore pour. ce qu il fait pour israel le regarde.
                          Biensûr que ça le regarde et qu'il a le droit de faire du lobbying pour Israel, mais il est aussi important de souligner ce détail. Le roi du Maroc ne l'a pas honoré pour ce qu'il a fait pour le Maroc, mais pour rappeler aux sionistes américains que le roi du Maroc est leur AMI. L'escroc Mohamed VI avait d'ailleurs honoré avec le même titre un autre juif ultra-sioniste et lobbyiste pour Israel en 2009 (Jason Isaacson de l'American Jewish Committee). Avec 2 lobbyistes pour Israel honorés en moins de 3 ans, le roi du Maroc démontre clairement qu'il aime Israel!


                          Envoyé par Pihman
                          Le premier juif a siéger au senat US est un marocain d'Essouira qui s'appelle David Yuli Lévy (1811-1886) élu démocrate de Floride
                          Il n'était pas un Marocain mais un Américain de père marocain. C'est son père qui était né au Maroc (mère juive européenne).

                          Sinon, l'exemple que t'as cité n'est pas très honorable pour le Maroc puisque le juif David Levy Yulee était un charognard fervent esclavagiste qui a fait fortune en exploitant les esclaves noirs. Il était si attaché à l'esclavagisme qu'il a abandonné son poste de sénateur pour rejoindre les confédérés pour défendre son droit de continuer à avoir et à exploiter des esclaves. Il a été ensuite emprisonné pendant près d'un an après la défaite des confédérés racistes esclavagistes. Concrètement: David Levy Yulee était un charognard esclavagiste.

                          Commentaire


                          • #28
                            mais pour rappeler aux sionistes du Monde que le roi du Maroc est leur AMI
                            ------------------

                            Pas d'accord
                            Dans la politique on donne pour prendre.

                            L'amitié serre à quelque chose, tu as quelque chose pour moi maintenant, donc tu es mon ami maintenant.

                            Le Sahara a bien modifié la politique étrangere du maroc, depuis longtemps: grace à qui?
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #29
                              L'amitié serre à quelque chose, tu as quelque chose pour moi maintenant, donc tu es mon ami maintenant.
                              Et tu appelles ça de l'amitié .
                              Je n'aimerai pas , mais alors pas du tout , que tu sois mon ami .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #30
                                Et tu appelles ça de l'amitié .
                                Je n'aimerai pas , mais alors pas du tout , que tu sois mon ami .
                                Il parlait de l'amitie entre pays... et il a bien raison ! Les amities change au gre des interets !
                                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X