Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rabbin fait chevalier par le roi du Maroc Mohammed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ca je l'avais bien compris, mais les chefs d'ètat représentent les intérêts de leurs peuples respectifs, et je ne crois pas que les intérêts des marocains sont dans les bonnes relations avec les sionistes et l'accauil des assassins des enfants palestiniens! corriges moi si je t'ai mal compris!
    Rohh, ecoute, j'ai pas envie de me repeter. Lis mon avant dernier post, tu y trouvera un debut de reponse. Si elle ne te convainc pas, et bien tant pis.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #77
      Rohh, ecoute, j'ai pas envie de me repeter. Lis mon avant dernier post, tu y trouvera un debut de reponse. Si elle ne te convainc pas, et bien tant pis.
      tu n'as pas le courage d'appeler les choses par leur noms! ou tu ne sais pas ce que tu dis:


      Casa: On parle ici d'interet, et au NOM des interets du maroc, le Roi entretiens de relations avec Israel.
      donc je me répéte:

      je t'avais bien compris, mais les chefs d'ètat représentent les intérêts de leurs peuples respectifs, et je ne crois pas que les intérêts des marocains sont dans les bonnes relations avec les sionistes et l'accauil des assassins des enfants palestiniens! corriges moi si je t'ai mal compris!

      Commentaire


      • #78
        mais les chefs d'ètat représentent les intérêts de leurs peuples respectifs,
        trés théorique , surtout dans un pays arabe

        et je ne crois pas que les intérêts des marocains sont dans les bonnes relations avec les sionistes et l'accauil des assassins des enfants palestiniens!
        il semblerait que les palestiniens memes ne nous tiennent pas rigueur qu'une fondation privé ai invité Tzipi Livni à une conférence , Ou elle a rencontrée justement des dirigeants palestiniens ..... mais vous , vous nous faites chier avec ca depuis la nuit des temps . arrétez d'etre plus palestiniens que les palestiniens bon sang , vous ne voyez pas que vos vociférations et votre parlotte sans acte a été la principale cause de tous leurs maux . il y a un mois; un dirigeant du Hamas à GAza , a ouvertement fait appel à l'algérie pour la livraison de 600 L d'essence/jour , on en est Ou ?? voilà une occasion en Or pour l'algérie de montrer sa super-loyauté .....

        corriges moi si je t'ai mal compris!
        y a du travail parcequ'il faut tout effacer et recommencer à zéro
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #79
          Cell

          il semblerait que les palestiniens memes ne nous tiennent pas rigueur qu'une fondation privé ai invité Tzipi Livni à une conférence , Ou elle a rencontrée justement des dirigeants palestiniens ..... mais vous , vous nous faites chier avec ca depuis la nuit des temps
          Mais bien sûr que les palestiniens ne vous sont pas rancuniers tout simplement parce qu'ils sont devenus fatalistes depuis trés longtemps. Ils sont habitués aux manigances de souverains comme ceux du Maroc. Ils se sont habitués aux courbettes faites aux sionistes depuis le Roi Abdallah de Jordanie (le pére de Hussein) qui rencontrait secrétement Golda Meir Et Moshé Dayan à la veille de la premiére guerre israélo-arabe de 1948 et celle du Roi Hussein son rejeton qui lui aussi rencontrait Shimon Peres, Rabin et tant d'autres sionistes au cours des années 60 ouvertement et puis secrétement.

          Les pauvres palestiniens se sont habitués à tous ces tayhoudites des Chefs d'Etat arabes de Sadate à Mohamed 6 en passant par le ventru du Qatar. Ils savent tres bien que de cette soi disant amitié que portent les juifs à vos débuchés de rois ne sont en fait qu'un fonds de commerce que vous utilisez pour faire avancer vos stupidités concernant le SO. Acceuillir cette meurtriére de Tzipi Livni quelques seulement aprés les massacres commis sur les enfants de Gaza, il faut être marocain pour le faire. Pour ton information le mandat d'arrêt contre cette criminelle est toujours de rigieur dans de nombreux pays occidentaux.
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #80
            Acceuillir cette meurtriére de Tzipi Livni quelques seulement aprés les massacres commis sur les enfants de Gaza, il faut être marocain pour le faire.
            encore une fois quart de cerveau , elle n'a pas été accueillit par qui que ce soit , mais invité par une fondation privée , ou elle a pu d'entretenir avec des dirigeants palestiniens ....et quand bien meme elle aurait été accueillit par un offciciel marocain , je n'y vois personnellement aucun mal , n'est ce pas grace aux rencontres au maroc entre shimon perez , et les dirigeants de l'OLP dans les années 80 au maroc que les accords d'oslo ont pu etre signés .......jamais les palestiniens n'ont été aussi proches d'un état .

            remballe donc ton héroïsme à deux sou , et ton courage du clavier , il ne sert en rien les les palestiniens
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #81
              overcloker

              parce que blablater et accuser tout les marocains c'est un peux beaucoup à mon avis.
              Ben apparemment vous êtes le seul peuple arabe et musulman qui se vante de cette soit disant allégeance que portent les juifs à vos souverrains qui en passant n'est qu'une coordination d'intérêts. D'abord on s'en fiche que les sionistes vous aiment ou pas mais ce qui choque c'est de lire des propos de marocains qui trouvent normal que la meurtriére des enfants de Gaza Tzipi Livni se pavane librement dans les souks de Tanger et justifient cela par une invitation qui lui aurait été adressée par une association "privée". Que de fourberies !!!
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #82
                Cell

                ....et quand bien meme elle aurait été accueillit par un offciciel marocain , je n'y vois personnellement aucun mal
                Bien sûr que vous ne verrez aucun mal !! je n'ai jamais douté de cela. En Algérie aussi il y a de nombreuses personnalités juives de diverses nationalités qui y viennent. Je pourrais te citer entres autres Giséle Halimi qui est chaque fois acceuillie avec tous les egards. Roger Hanin qui y venait souvent, le journaliste Jean Pierre Elkabbach et tant de juifs pieds noirs. Mais de ceux-là on en fait pas un fonds de commerce et on en parle même pas. Les Juifs sont les bienvenus les sionistes non alors là des sionistes assasins d'enfants de Gaza .......
                Dernière modification par Ahmadov, 26 mars 2012, 10h53.
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #83
                  ça date d'hier a Rabat

                  Commentaire


                  • #84
                    Cette manifestation est la conséquence de la décoration du wissam par sidek au sionniste Benchimol .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #85
                      Cette manifestation est la conséquence de la décoration du wissam par sidek au sionniste Benchimol .
                      C'est pas la manifestation pour protester contre la presence du deputer israelien pour la rencontre des pays de l'UpM?
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est pas la manifestation pour protester contre la presence du deputer israelien pour la rencontre des pays de l'UpM?
                        Ta premiére réponse c'était : " ha bon ! ".

                        tu es sûr que tu vas bien ?

                        Ce n'est pas cette manif, qui te fait perdre les pédales par hasard ?
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #87
                          Ben j'ai ecrit un "Ah bon ? " un peu sarcastique et condescendant, et je me suis raviser par la suite en etant un peu plus courtois.

                          Tu aurais pu te raviser toi aussi et dire que tu a eu tord ou menti intentionellement

                          Et pourquoi me ferait-elle perdre les pedales ? Ne me dis pas que tu pense que je suis un soldat de natanyahou moi aussi ?
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #88
                            Et pourquoi me ferait-elle perdre les pedales ? Ne me dis pas que tu pense que je suis un soldat de natanyahou moi aussi ?
                            Loin de moi pareille mauvaise pensée , pas soldat .

                            Mais FAN , oui !!!!!!
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #89
                              Mais FAN , oui !!!!!!
                              D'accord. Mais cette manifestation, elle est pour quoi finalement ?
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                              Commentaire


                              • #90
                                D'accord. Mais cette manifestation, elle est pour quoi finalement ?
                                Tu n'y étais pas de toute façon.

                                Il n' y avait pas de FANS .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X