Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants predicateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfants predicateurs

    http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/bre...s-7071674.html

    Pour ou contre?prete a sourire ou a trembler?





    Y'a plus de jeunesse..........
    on fait avec..........

  • #2
    Jour momo

    Pour ou contre?prete a sourire ou a trembler?
    cela fait mal au coeur pour l'embrigadement de ces innocents, qui ne demandent rien , et à qui on impose des choses qui sont loin, trés loin de leur âge.
    Donnons leur un vélo et vous verrez qu'ils rentreront tard à la maison , épuisés mais tellement heureux .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      jour iska!

      Donnons leur un vélo et vous verrez qu'ils rentreront tard à la maison , épuisés mais tellement heureux .
      les genoux en sang et pleins de betises dans la tete!

      Faut pas grandir trop vite.
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Faut pas grandir trop vite.
        Faut pas les faire grandir trop vite
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          les faire
          oui...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            bouh

            Pff

            et leurs parents doivent être fière de former des soldats

            contre !

            L'âge de l'innocence doit garder son charme ! Un enfant est facilement manipulable

            Commentaire


            • #7
              Enfants prédicateurs ou l'endoctrinement au berceau.

              pauvres gosses

              Commentaire


              • #8
                et leurs parents doivent être fière de former des soldats
                Quel rapport avec le sujet?
                J'ai l'impression qu'on tombe vite des les clichés.

                Sinon, je ne suis personnellement pas pour ce genre de mise en scène... mais j'irai pas jusqu'a parler d'endoctrinement et tout ce vocabulaire à la mode qui est censé faire peur.

                Commentaire


                • #9
                  Sinon, je ne suis personnellement pas pour ce genre de mise en scène... mais j'irai pas jusqu'a parler d'endoctrinement et tout ce vocabulaire à la mode qui est censé faire peur.
                  Un enfant c'est : " une h'chicha talab m'3icha", qui a besoin d'air pur, d'eau de soleil et de soins pour s'épanouir
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    je cherche la video de la p'tite fille musulmane............je trouve pas........

                    elle se noit dans son coran, va precher au milieu des hommes et admire ses poupées encore emballées dans les papiers cadeaux au fond de son armoire............si vous la trouvez!:22:
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Un enfant c'est : " une h'chicha talab m'3icha", qui a besoin d'air pur, d'eau de soleil et de soins pour s'épanouir
                      Ils ne sont pas les seuls à vouloir avoir des enfants à leur image. C'est le cas ici aussi et par définition le gosse aime aussi reproduire ce que font les parents ou tout autre idole...c'est donc aux parents de savoir mettre une limite à cela.

                      Que ça soit dans ce domaine ou meme chez les gwers, le problème est le meme.
                      Maintenant, je ne pense pas que le but d'un parent c'est d'endoctriner son fils ou lui bourrer le crane. Ils les éduquent selon leurs valeurs à eux.

                      Toute fois, il reste à signaler que ces exemples restes des cas rares.

                      Commentaire


                      • #12
                        On a le cas du fils de Ali belhaj et un stade remplit de connard qui acclament ...
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel rapport avec le sujet?
                          J'ai l'impression qu'on tombe vite des les clichés.
                          ?

                          Aucun cliché !Tu n' a pas compris ! et puis bien sur comme d'habitude ,dés qu'il s'agit de voir une fillette crier mohammed tout va bien

                          Commentaire


                          • #14
                            Aucun cliché !Tu n' a pas compris !
                            Au temps pour moi, je m'en excuses...mais je ne vois toujours pas le rapport.

                            Par contre, on parle de quelle fille?

                            On a le cas du fils de Ali belhaj
                            Ce n'est pas lui qui est tombé dernièrement dans le maquis?
                            Dernière modification par absent, 22 mars 2012, 17h28.

                            Commentaire


                            • #15
                              sahit Histo

                              On a le cas du fils de Ali belhaj et un stade remplit de connard qui acclament ...
                              ils se reconnaîtrons bien évidement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X