PDA

Voir la version complète : Real-Madrid - Villareal : 2 carton jaunes... mais pas de rouge pour Marco Ruben


Casanostra
22/03/2012, 16h43
Sans commentaires !

http://www.youtube.com/v/a7Qk6DachBM

slytds31
22/03/2012, 19h29
j'ai vu sa hier , l'arbitre part a la chasse aux joueurs et banc du Real et de l'autre coté il ne fait pas son boulot correctement le gas reçoit son 2eme carton jeaune a la 53 eme minutes et termine a onze villareal...
le Real devrait faire appel normalement victoire 3-0sur tapie vert .
comment sa peut se passer dans un championat comme celui de l'espagne

Casanostra
22/03/2012, 19h35
comment sa peut se passer dans un championat comme celui de l'espagne


Avec 10 points d'avance pour le Real, le championnat devenait sans interet, alors ils ont appeler Romero a la rescousse. Je pense que c'etait le meme mec qui avait voler le real en copa del rey, Mourinho avait ete exclu lors de ce match aussi.

Il a quand meme frapper fort, Carton jaune pour pepe simulation alors que sa levre etait en sang apres un contact avec un joueur de Villareal, expulsion de Pepe, Ramos, Ozil, Mourinho, Faria... et non expulsion de Ruben qui recoit 2 carton jaune. Chapeau l'artiste ! Si ce mec re-arbitre un autre match de Liga...

mecmad
22/03/2012, 22h43
Casanostra: Ozil et Ramos méritent l’expulsion, Pepe à terminé le match, Ruben n'a reçu qu'un seul carton jaune, l'arbitre n'a pas sifflé deux penalty pour Villareal en 1ere mi temps et le Real Madrid n'a rien foutu pour gagner ce match !!!

slytds31
22/03/2012, 22h45
meme en afrique j'ai pas vu une tel demonstration de la part d'un arbitre jamais sa c'est produit dans le championat d'algerie un coup pareil !!!:lol:

Zirds
23/03/2012, 02h58
Ruben n'a reçu qu'un seul carton jaune
tu n'a pas regarder le même match que le monde alors :lol:
il a bien reçu deux cartons jaunes un en première période l'autre en deuxième période à la 53éme minute

Pepe à terminé le match
pepe a était expulsé dans le tunel
wallah c'est la première fois que j'entends ça dans ma vie :lol:
http://www.francefootball.fr/championnat-d-espagne/#!/news/2012/03/22/091529_pepe-expulse-dans-le-tunnel.html

je ne suis ni pro réal ni pro barça
mais l'arbitre il est à bannir à jamais du monde de foot, même en Afrique ils font mieux

Casanostra
23/03/2012, 04h07
Ozil et Ramos méritent l’expulsion

Je te le concede volontiers. Mais a un moment donner sa commence a faire beaucoup, Quand CINQ personnes d'une seule equipe sont expulser dans le meme match, c'est revelateur de la prestation de l'arbitre.

Pepe à terminé le match,

J'ai mis Pepe dans la liste car il a recu un rouge apres le match, j'aurai du preciser. Sinon, Pepe justement, le Jaune non-meriter qu'il a recu en premiere mi-temps l'a serieusement handicaper pour le reste du match.

Ruben n'a reçu qu'un seul carton jaune

Tu aurais pu faire l'effort de regarder la video que j'ai poster. d'ailleurs, (peut etre que mon jugement est alterer vu que je supporte le real) mais son attentat sur alberoa merite un rouge direct.

le Real Madrid n'a rien foutu pour gagner ce match !!!

Ce genre d'argument m'irrite au plus haut point. C'est leur affaire s'ils ne foutent rien pour gagner un match, ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas le fait de ne pas gagner le match qui est irritant, c'est le fait que dans un championnat aussi relever que l'espagne, ya des guignols comme ceux ci arbitre, c'est tout simplement du jamais vu. Le dernier qui n'a pas expulser un joueur apres 2 cartons, c'etait un anglais en coupe du monde 2006... il a instantanement pris sa retraite international. J'espere que Romero va aller plus loin et arreter d'arbitrer tout cours. Ce genre de match me font detester le football, et je ne crois pas etre le seul.

wallah c'est la première fois que j'entends ça dans ma vie

Sa arrive parfois, quand un joueur commet quelquechose de grave apres le match. C'est arriver par exemple a drogba lors d'un certain Barca-Chelsea quand il s'en ai violemment pris a l'arbitre en fin de match. Match ou j'ai assister a la pire prestation d'un arbitre de ma vie.(celle-ci arrive en 2e)

rodmaroc
23/03/2012, 15h38
c'est pas à cause de l'arbitre que le real n'a pas gagné mais parce qu'il n'a pu marquer qu'un seul but durant le match...il s'agit visiblement d'un manque d'efficacité offensive...généralement ils sont plus adroits devant le but.

Zirds
23/03/2012, 20h16
c'est pas à cause de l'arbitre que le real n'a pas gagné mais parce qu'il n'a pu marquer qu'un seul but durant le match...il s'agit visiblement d'un manque d'efficacité offensive...généralement ils sont plus adroits devant le but.
ils se sont quand même fait volé car le joueur de villareal aurait du être expulsé à la 53e minute pour 2éme carton jaune

Zirds
23/03/2012, 20h17
Exclu mercredi soir lors du match nul sur la pelouse de Villarreal (1-1), Pepe, qui avait insulté l'arbitre à l'issue de la rencontre, a été suspendu deux matches par la Fédération espagnole. Mesut Ozil et José Mourinho, expulsés eux pour contestation, ont écopé d'un seul match, tandis que Sergio Ramos a été blanchi.

France Football

Cookies