Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a vu le visage du tueur de Toulouse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle a vu le visage du tueur de Toulouse.

    VIDÉ0S - De quoi relancer l'enquête? La description est semble-t-il précise et sans hésitation. Martine (1) d'une voix troublée par une émotion bien légitime lâche cette phrase qui laisse tout le monde sans parole : « J'ai vu le tueur des parachutistes. » Il est 17 heures et des poussières hier à Montauban à quelques mètres à peine de l'endroit où trois parachutistes du 17 e RGP ont été mitraillés jeudi en tout début d'après-midi.

    UN TATOUAGE SUR LA JOUE GAUCHE
    Martine va étayer son affirmation en apportant une précision qui devrait faciliter le travail des enquêteurs dans leurs recherches : « Je faisais des courses. Je sortais de la pharmacie, j'allais au bureau de tabac lorsque le tueur m'a bousculée. Il s'est retourné et, dans le mouvement, la visière de son casque s'est relevée de quelques centimètres. J'ai alors aperçu un tatouage ou une cicatrice au niveau de sa joue gauche. J'ai aussi entrevu ses yeux à travers la visière. Il avait un regard froid, d'une lucidité effrayante. Un regard que l'on n'oublie pas. »

    La suite se déroule en quelques fractions de secondes à peine. Le tueur regagne son puissant scooter et prend la fuite à travers les rues de Montauban avant de disparaître des écrans vidéo des caméras de sécurité de la ville. Pendant plusieurs heures, Martine va garder un silence total, véritablement paralysée par ce drame. Même son compagnon découvrira ce témoignage hier après-midi.

    « DE TAILLE MOYENNE, ASSEZ CORPULENT »
    Martine rassemble encore ses souvenirs pour fournir un descriptif le plus complet possible du tueur. « Il était de taille moyenne, un mètre soixante-dix environ et assez corpulent. Si ce n'est cette marque sur le visage, je n'ai pas vu d'autres signes distinctifs particuliers. »

    Sa description pourrait donner un bon coup de pouce à une enquête qui mobilise d'importants moyens pour résoudre ce qui apparaît aux yeux des Montalbanais « comme un véritable assassinat ».

    Ce sentiment, Martine le partage et relève : « C'est un truc de terroristes ! Très souvent, je croisais Loïc Lieber qui était quelqu'un de très sympathique. Franchement, on n'a pas à se plaindre de cette caserne, c'était un plus pour le quartier et ses commerçants. » Et puis, d'un seul coup, Martine tourne son visage vers le sol et regarde les taches au sol qui marquent l'endroit où sont tombés les trois militaires. « Excusez moi, c'est trop dur! » Des larmes dans les yeux, elle quitte cet endroit qui marquera sa vie à tout jamais.[/QUOTE]

    source: ladepeche.fr



    PS : Ca ressemble beaucoup à Mohamed Merah tout ça...
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    On as vue des photos récente de Mohamed Merah, celles qu'on voit partout datent un peu, il aurait pu s'être fait une cicatrice ensuite... J'dis ça j'dis rien

    Commentaire


    • #3
      On as vue des photos récente de Mohamed Merah, celles qu'on voit partout datent un peu, il aurait pu s'être fait une cicatrice ensuite... J'dis ça j'dis rien
      Mais surtout Merah étant assez typé, c'est la première chose qu'elle aurait dit " c'est un arabe "

      Commentaire


      • #4
        J'ai aussi entrevu ses yeux à travers la visière. Il avait un regard froid, d'une lucidité effrayante. Un regard que l'on n'oublie pas.
        Décrire les «yeux »(couleur, forme, grandeur...) est objectif, raconter un «regard» est trop subjectif...
        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

        Commentaire


        • #5
          Décrire les «yeux »(couleur, forme, grandeur...) est objectif, raconter un «regard» est trop subjectif...
          Et la couleur de la peau?

          Commentaire


          • #6
            de toute façon quiconque ici à fait un peu de moto ou de scooter sait très bien qu'on ne distingue pas bien les joues dans un casque de moto, cette vieille raconte n'importe quoi c'est tout

            Commentaire


            • #7
              salam

              il se peut que sa soit pas lui
              mais se qui est sur c que si les element quon as savere vraie
              il est coupable de detention darme et de tirer sur les flic et den blesser et de ne setre pas rendu


              je me demandez une chose yaurait il une video ou lon voit les echange de coup de feu ???

              Commentaire

              Chargement...
              X