PDA

Voir la version complète : Barack Obama se moque des Iraniens - vidéo


nassim
22/03/2012, 21h12
Dans une vidéo assez humiliante, l'esclave des terroristes israéliens qu'est Barack Obama, s'est adressé le lundi dernier au peuple iranien pour les féliciter à l'occasion de la fête de Norouz (qui marque le nouvel an du calendrier iranien).

Barack Obama a commencé par quelques phrases cordiales avant de révéler sans honte le vrai but de son message: justifier les sanctions économiques contre leur pays et défendre Israel!

Obama les a informé qu'il a encouragé les entreprises américianes à fournir des logiciels qui permettraient aux Iraniens de contourner la censure d'Internet et découvrir la vraie vérité, celle du gouvernement américain!

Pour le terroriste Obama, c'est OK d'étouffer économiquement l'Iran (ce qui va causer de nombreux morts par manque de médicaments ou par malnutrition) et de faire assassiner ses scientifiques, mais il est absolument scandaleux que les Iraniens soient victimes de la censure d'Internet par leur gouvernement!

7tSpWLq8vVM

absent
22/03/2012, 22h16
je ne comprend cette soumission des usa devant les juifs.
Le Premier ministre israélien benyamin netanyhou a demandé officiellement au président américain Barack Obama de gracier jonathon pollard, un juif américain incarcéré depuis 25 ans aux Etats-Unis pour espionnage au profit d'Israël, il est fort probable que obama cede et libere l espion juif.

Hyde
23/03/2012, 00h17
c'est vrai, c'est injuste. avec David Petraeus à la tête de la CIA. les israéliens n'ont pas besoin d'espions. ils dirigent l'Agence.

GLP
23/03/2012, 00h57
Obama les a informé qu'il a encouragé les entreprises américianes à fournir des logiciels qui permettraient aux Iraniens de contourner la censure d'Internet et découvrir la vraie vérité, celle du gouvernement américain!

Pour le terroriste Obama, c'est OK d'étouffer économiquement l'Iran (ce qui va causer de nombreux morts par manque de médicaments ou par malnutrition) et de faire assassiner ses scientifiques, mais il est absolument scandaleux que les Iraniens soient victimes de la censure d'Internet par leur gouvernement! Ben, il s'adressait bien au peuple iranien, et il espérait bien qu'ils ne raisonneraient pas de la sorte (Obama les étouffe), mais que ça les provoque pour sortir dans les rues et exiger la libération de l'internet et se sentir soutenus par les USA !

Hyde:
c'est vrai, c'est injuste. avec David Petraeus à la tête de la CIA. les israéliens n'ont pas besoin d'espions. ils dirigent l'Agence. Bon sang !:lol:

Cookies