Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juppe tres sensible aux ames juives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ton intervention est l'expression même du pourquoi de "notre" faiblesse...Tu en appelles à la fondation d'un "Nous" et tu restes bloqué dans des contingences mémorielles héritées de l'effrotement de l'empire musulman. Enfin, je te suis 2 minutes dans le petit HS

    vous pourriez !!! .......... à vrai dire vous le faites déja , toute cette animosité des dirigeants algériens envers le maroc vient justement de ce conflit territorial , que vous assimilez à une tentative d'annexion .
    La guerre des sables, c'était quoi ?

    Ridiculissime ....... je prend meme pas la peine de répondre
    .

    Quoi tu pousses le ridicule jusqu'à nier une réalité objective : le Maroc est le plus grand producteur et exportateur de cannabis au monde ?!!!

    Commentaire


    • #17
      Quoi tu pousses le ridicule jusqu'à nier une réalité objectif : le Maroc est le plus grand producteur et exportateur de cannabis au monde ?!!!
      Je vais me permettre de repondre a sa place, car cet argument est tellement recurrent que sa fini presque par devenir enervant.

      Ce qui est ridiculissiment ridicule, c'est de penser que le Maroc tente intentionellement d'empoisonner la jeunesse algerienne avec le kif.
      C'est tellement ridicule, que je me demande si tu le pense vraiment ou que tu t'es dit oula ma liste de mechanceter que nous a fait le maroc est vachement courte, je vais ajouter une betise et le fameux etc avec troi petis points, elle aura l'air plus consequente comme sa. Ni vu ni connu.
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #18
        Quelque soit la raison (en tant qu'Algérien, je m'en tape complètement), c'est un fait : le Maroc est le plus grand producteur / exportateur de cannabis au monde et de ce fait cette production marocaine déferle sur le marché algérien et empoisonne la jeunesse...Il n'y a rien d'hypothétique dans mon assertion.

        Commentaire


        • #19
          La guerre des sables, c'était quoi ?
          ca dépend de quel perspective on se place :

          pour un marocain ; c'est une riposte armée au retournement de veste du GPRA suite à l'indépendance de l'algérie , une attitude puéril sachant que le maroc a été de coté du FLN et avait refusé de négocier avec la france , il y a meme des sources qui disent que le FLN avait envahi la ville de figuig ..


          d'un point de vue algérien : c'est une agression lache du maroc contre la jeune république algérienne qui venait tout juste d'avoir son indépendance , une attitude que je trouve tout aussi révoltante .


          quelque sooit LA VERITE , le fait est que cette guerre est terminée et qu'elle fait partie du passé , le conflit du sahara lui est toujours d'actualité , et pourrit la vie aux marocains

          Quoi tu pousses le ridicule jusqu'à nier une réalité objective : le Maroc est le plus grand producteur et exportateur de cannabis au monde ?!!!
          non , le ridicule , c'est TA maniére de la présenter cette réalité :

          d'exploser leurs jeunesses avec le kif
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Je vais me permettre de repondre a sa place, car cet argument est tellement recurrent que sa fini presque par devenir enervant.

            Ce qui est ridiculissiment ridicule, c'est de penser que le Maroc tente intentionellement d'empoisonner la jeunesse algerienne avec le kif.
            C'est tellement ridicule, que je me demande si tu le pense vraiment ou que tu t'es dit oula ma liste de mechanceter que nous a fait le maroc est vachement courte, je vais ajouter une betise et le fameux etc avec troi petis points, elle aura l'air plus consequente comme sa. Ni vu ni connu.
            Tu nous prends pour des poires?Ce n'est pas par quintaux que la drogue est introduite en Algérie mais par tonnes à chaque prise, dans le sud ouest où les frontières sont immenses il ne se passe pas de semaine sans que des véhicules bourrés de drogue soient saisies, les quantités vous donnent le vertige ( combien de cargaisons semblables passent au travers de mailles du filets?!)il n'est pas possible que de telles quantités de drogues sortent du Maroc sans éveiller les soupçons des autorités de ce pays! Et pour cause.......

            Commentaire


            • #21
              Tu nous prends pour des poires?Ce n'est pas par quintaux que la drogue est introduite en Algérie mais par tonnes à chaque prise, dans le sud ouest où les frontières sont immenses il ne se passe pas de semaine sans que des véhicules bourrés de drogue soient saisies, les quantités vous donnent le vertige ( combien de cargaisons semblables passent au travers de mailles du filets?!)il n'est pas possible que de telles quantités de drogues sortent du Maroc sans éveiller les soupçons des autorités de ce pays! Et pour cause.......

              tant qu'il y a de la demande, il y aura du trafic, c'est aussi simple que ca...

              les trafiquants marocains et algériens ne prendront jamais le risque d'investir dans quelque chose de non rentable...

              la causalité encore une fois : traiter l'effet ne donne rien, traiter la cause est la solution.

              construisez un mur, et ils fumeront des cafards...

              Commentaire


              • #22
                Quelque soit la raison (en tant qu'Algérien, je m'en tape complètement), c'est un fait : le Maroc est le plus grand producteur / exportateur de cannabis au monde et de ce fait cette production marocaine déferle sur le marché algérien et empoisonne la jeunesse...Il n'y a rien d'hypothétique dans mon assertion.
                Dire cela, c'est different que de dire que le Maroc tente intentionellement d'empoisonner la jeunesse algerienne.

                C'est ce genre de raisonnement qui a pousser le Maroc a foutre dehors comme des animaux de paisible touriste algeriens en 94.
                Algerie = terrorisme, terroriste a marrakesh ? Reponsable = Algerie. Je suis sur que tu trouve ce raisonnement ... ridicullissime

                Sinon,personne n'a le visage assez dur pour contester que le Maroc est le premier exportateur mondial de canabis, t'en fait pas.
                Dernière modification par Casanostra, 23 mars 2012, 11h16.
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #23
                  Quelque soit la raison (en tant qu'Algérien, je m'en tape complètement)
                  et moi , en tant que marocain , je m'en TAPE LITTERALEMENT , cette foutue drogué , on vient pas la fourrer dans les narines de VOTRE Jeunesse ALGERIENNE , c'est eux qui viennent l'acheter .

                  c'est un fait : le Maroc est le plus grand producteur / exportateur de cannabis au monde et de ce fait cette production marocaine déferle sur le marché algérien et empoisonne la jeunesse...
                  C'est un fait : la jeunesse algérienne consomme de la drogue , si elle n'en consommait pas , cette drogue ne déférerait pas , elle ne deferlerait pas non plus s'il y avait des controles dignes de ce nom.

                  Il n'y a rien d'hypothétique dans mon assertion.
                  il vaut mieux evoquer des hypothéses que des demi faits
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    euhhhh
                    quelqu'un peut me dire comment on est passé de juppé-juif-israel à algérie-maroc-drogue
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est pas très laic là ...
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #26
                        Au sujet de la résine du cannabis marocain
                        par Cell : Ridiculissime ....... je prend meme pas la peine de répondre
                        par Casanostra : Ce qui est ridiculissiment ridicule, c'est de penser que le Maroc tente intentionellement d'empoisonner la jeunesse algerienne avec le kif.
                        C'est tellement ridicule, .....
                        @Cell/Casanostra
                        Les intellects marocains dans le mensonges . ?
                        Overclocker , eh bien confirme mes dires : Bizarre ! mentir encore mentir ..
                        Le Maroc n empoisonne rien , il s empoisonne puisque il el est grand producteur mondial ….Tant mieux
                        - regardez ou se trouve le peuple marocain , ça vous suffit largement : l ignorance , la misère , la drogue , la répression du Makhzen ..bref deux Maroc : peuple et Roi des pauvres )

                        c est la preuve , encore plus grave , ce que les sionistes ont vous appris :
                        Le Tayhoudite :
                        c est pour ça que le voisin de l Est vous evite : la malhonnêteté , aucune franchise , la mauvaise foi …
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          @Cell/Casanostra
                          Les intellects marocains dans le mensonges . ?
                          Overclocker , eh bien confirme mes dires : Bizarre ! mentir encore mentir ..
                          Le Maroc n empoisonne rien , il s empoisonne puisque il el est grand producteur mondial ….Tant mieux
                          - regardez ou se trouve le peuple marocain , ça vous suffit largement : l ignorance , la misère , la drogue , la répression du Makhzen ..bref deux Maroc : peuple et Roi des pauvres )

                          c est la preuve , encore plus grave , ce que les sionistes ont vous appris :
                          Le Tayhoudite :
                          c est pour ça que le voisin de l Est vous evite : la malhonnêteté , aucune franchise , la mauvaise foi …
                          The Swat team has arrived.

                          Casanostra Out.
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Overclocker , eh bien confirme mes dires : Bizarre ! mentir encore mentir ..

                            mais fini tes phrases au moins

                            Le Maroc n empoisonne rien , il s empoisonne puisque il el est grand producteur mondial ….Tant mieux
                            si si, ils empoisonnent les cons et bougnoules qui veulent être empoisonné, comme le fait si bien la Hollande, la suisse la Californie...ou l'Opium d'adrar...

                            - regardez ou se trouve le peuple marocain , ça vous suffit largement : l ignorance , la misère , la drogue , la répression du Makhzen ..bref deux Maroc : peuple et Roi des pauvres )

                            et le rapport avec les dernières interventions ???

                            c est la preuve , encore plus grave , ce que les sionistes ont vous appris :
                            Le Tayhoudite :
                            c est pour ça que le voisin de l Est vous evite : la malhonnêteté , aucune franchise , la mauvaise foi …

                            lihoudi c'est celui qui veut diviser mon pays en deux, et le vrai yhoudi se cachera tjr....fhamt wella 3ad...

                            Commentaire


                            • #29
                              comme le fait si bien la Hollande
                              il y a un projet de loi en cours d'études dans ce pays pour re-interdire la vente de majijuana et autres drogues
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #30
                                lihoudi c'est celui qui veut diviser mon pays en deux, et le vrai yhoudi se cachera tjr....fhamt wella 3ad...
                                le problème c'est que pour 220 pays de cette magnifique terre, aucun ne reconnait le SO comme étant sous souveraineté marocaine
                                alors on va pas appeler ça "diviser un pays en deux" vu qu'il y a un pays et un territoire non administré en cours de décolonisation

                                sinon ça me fait rire d'insulter quelqu'un de juif
                                c'est comme eux qui s'insultent de sale arabe ou de sale musulman
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X