Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juppe tres sensible aux ames juives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juppe tres sensible aux ames juives

    Il est capable de ramper jusqu'a Jerusalem pour consoler les proches des victimes de l'ecole juive a Toulouse.



  • #2
    Il est capable de ramper jusqu'a Jerusalem pour consoler les proches des victimes de l'ecole juive a Toulouse.
    Toi on t as a l oeil , si c etaient des enfants algeriens , aurait-il fait la meme chose , ce qu il fallait se demander !!!

    Commentaire


    • #3
      Toi on t as a l oeil , si c etaient des enfants algeriens , aurait-il fait la meme chose , ce qu il fallait se demander !!!
      Je ne sais pas si c'est une reproche, mais je persiste a dire qu'il serait capable de ramper pour les consoler

      Commentaire


      • #4
        la France de Sarko le Facho affiche sans complexe son caractère sioniste.
        le DRS contrôle toute la Galaxie

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si c'est une reproche, mais je persiste a dire qu'il serait capable de ramper pour les consoler
          Ce n'est pas un reproche , juste pour dire que l'on a instauré la trouille chez les franchouillards s'agissant des juifs, si c'était des turques , des Algériens , maliens ou autres morts , on aurait peut-etre jamais parlé de ceux la , c'est comme ca , ce n'est pas etonnant donc ...

          Commentaire


          • #6
            Bizarrement à chaque fois que je lis des sionisteries je comprends la raison des persécutions récurrentes et cycliques des juifs à travers l'histoire.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Au lieu de pleunicher encore et toujours devant le spectacle de politiciens occidentaux se prostituant devant le sionisme , tirons profit du fait que ca ne les dérange pas de se prostituer pour les acheter , les corrompre , les retourner , et faire en sorte , qu'ils se prostituent pour nous , on a les moyens de le faire , on a la motivation de le faire , on a le nombre nécessaire pour le faire .......ce qu'il nous manque c'est le cerveau pour pouvoir planifier tout ca, doucement , patiemment ........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Au lieu de pleunicher encore et toujours devant le spectacle de politiciens occidentaux se prostituant devant le sionisme , tirons profit du fait que ca ne les dérange pas de se prostituer pour les acheter , les corrompre , les retourner , et faire en sorte , qu'ils se prostituent pour nous , on a les moyens de le faire , on a la motivation de le faire , on a le nombre nécessaire pour le faire .......ce qu'il nous manque c'est le cerveau pour pouvoir planifier tout ca, doucement , patiemment ........

                les musulmans n'arrivent plus à voir les causes de cette décadence, y a que l'effet qui les surprend et qui les rend pleurnichards et se mettent tjr en posture de victime....

                la causalité = cause et effet, l'effet => on ne vaut plus rien, on a pas de poids, la cause, chacun la voit quelque part...

                bref, bougez vous le Q si vous voulez qu'on vous respecte...rendons nous indispensable dans ce monde, pas que de simple consommateurs...

                sinon comme l'a dit Cell je pense fois, attendons que les oliviers de la Palestine nous montre les juifs qui sont cachés derrière...

                Commentaire


                • #9
                  sinon comme l'a dit Cell je pense fois, attendons que les oliviers de la Palestine nous montre les juifs qui sont cachés derrière...
                  tu sais Over,tu prend une caméra IP equipée d'un detecteur de mouvement avec connection 3G , et batterie au lithium haute densité ( autonomie 5 ans) ...... tu la fixe sur le tronc de ton olivier , et le tour est joué .....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Overclock & Cell,

                    Pour qu'il y ait une action coordonnée et cohérente, encore faudrait-il qu'il y ait un "nous". Or, le "nous" avec un élément d'identification commun a cessé de scintiller dans nos horizons conceptuels et affectifs depuis l'effritement du dernier empire musulman.
                    Quel est selon vous le moyen de refonder une "identité" commune et de la matérialiser politiquement afin que les interêts des uns, ne gênent pas celui des autres ?

                    @ Cell,

                    Si mes souvenirs sont bons, tu faisais parti de ceux qui justifiaient l'étroite collaboration du Maroc avec Israël au nom de la sauvegarde des interêts Marocains contre l'Algérie (rejoignant en cela la position marocaine depuis H2). Comment concilies-tu, ton ambition de "nous" voir faire plier les "occidentaux" à nos vues quand tu justifies le fait de les servir pour assurer nos interêts contre....nous-mêmes !

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Overclock & Cell,

                      Pour qu'il y ait une action coordonnée et cohérente, encore faudrait-il qu'il y ait un "nous". Or, le "nous" avec un élément d'identification commun a cessé de scintiller dans nos horizons conceptuels et affectifs depuis l'effritement du dernier empire musulman.
                      Quel est selon vous le moyen de refonder une "identité" commune et de la matérialiser politiquement afin que les interêts des uns, ne gênent pas celui des autres ?
                      pour commencer, il faudrait essayer de sortir du concept "État-nation", si on veut rassembler tout les musulmans, chose difficile bien évidement mais pas impossible, les juifs en parlant d'eux ont réussi à faire cela, les juifs de France même ayant des origines différentes, arrivent à s'unir, avec un dénominateur commun, judaïsme ou plutôt israel...


                      les musulmans ont même pu copier le concept "État-nation" en France, ou l'on voit les algériens d'un coté et les marocains de l'autre etc etc....

                      Commentaire


                      • #12
                        tu sais Over,tu prend une caméra IP equipée d'un detecteur de mouvement avec connection 3G , et batterie au lithium haute densité ( autonomie 5 ans) ...... tu la fixe sur le tronc de ton olivier , et le tour est joué .....

                        mais on saura pas de quel coté le juif sera caché, il va falloir plus d'une caméra...

                        Commentaire


                        • #13
                          Si mes souvenirs sont bons, tu faisais parti de ceux qui justifiaient l'étroite collaboration du Maroc avec Israël au nom de la sauvegarde des interêts Marocains contre l'Algérie (rejoignant en cela la position marocaine depuis H2).
                          tes souvenirs ne sont pas Bons .

                          je n'ai jamais justifié une quelconque collaboration entre le maroc et Israel , j'ai dit que d'un point de vue politique , Israel n'a jamais cherché à couper le maroc en deux , n'a jamais armé un groupe séparatiste pour faire la guerre au maroc , et n'a jamais fait détenir des soldats marocains sur son térritoire pendant 25 ans , les seuls soldats qui ont été fait prisonniers par israel , c'est lles 2 unités qui ont été envoyées pendant la guerre du Kippour en syrie, qui ont libérées la ville de Kuneitera et qui ont été chopés par les israéliens sur les hauteurs du golan .......ils furent relachés juste aprés le cessez le feu .

                          humainement parlant donc , les Sionistes ont fait moins de mal aux marocains que les généraux algériens . et ca continue jusqu'aujourd'hui , puisque à cause de l’intransigeance de l'algérie , le maroc est obligé de garder 120.000 soldats au sahara ( le fameux cailloux dans la chaussure de Boumédiéne).

                          Comment concilies-tu, ton ambition de "nous" voir faire plier les "occidentaux" à nos vues quand tu justifies le fait de les servir pour assurer nos interêts contre....nous-mêmes !
                          comme tu l'a dit , il faudrait déja qu'il y ai le 'NOUS' , quand on se gargarise de la legalité internationale , inventée et chapeautée par ses memes occidentaux ; pour justifier le démantélement de tout un pays à travers un référundum ou n'est censé voter qu'un petit quartier labélisé 'PEUPLE' .... on fait le jeu des occidentaux de maniére encore plus insidieuse .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            pour commencer, il faudrait essayer de sortir du concept "État-nation", si on veut rassembler tout les musulmans, chose difficile bien évidement mais pas impossible, les juifs en parlant d'eux ont réussi à faire cela, les juifs de France même ayant des origines différentes, arrivent à s'unir, avec un dénominateur commun, judaïsme ou plutôt israel...


                            les musulmans ont même pu copier le concept "État-nation" en France, ou l'on voit les algériens d'un coté et les marocains de l'autre etc etc....
                            Je suis tout à fait d'accord avec toi. À mon sens, avant d'aller vers l'aspect politique, il faudrait commencer par se créer un espace symbolique et mémoriel commun. Nous rencontrerons probablement d'autres problèmes sérieux (je n'arrive pas à envisager un espace politique commun tant que le royaume est un...royaume, et j'imagine que tu as aussi tes réserves sur le mode de gouvernance algérien). Mais avec l'aide d'Allah Soubhanou oua Ta,ala, les choses peuvent évoluer dans le bon sens.


                            @ Cell,

                            Les Algériens pourraient aussi faire les mêmes griefs en disant qu'aucun pays n'a essayé d'annexer leurs territoires en 63, d'exploser leurs jeunesses avec le kif...etc. C'est justement sur la résolution de ces antoinismes mémorielles et des oppositions géopolitiques qu'il faut travailler.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Algériens pourraient aussi faire les mêmes griefs en disant qu'aucun pays n'a essayé d'annexer leurs territoires en 63

                              vous pourriez !!! .......... à vrai dire vous le faites déja , toute cette animosité des dirigeants algériens envers le maroc vient justement de ce conflit territorial , que vous assimilez à une tentative d'annexion .

                              d'exploser leurs jeunesses avec le kif
                              Ridiculissime ....... je prend meme pas la peine de répondre .

                              C'est justement sur la résolution de ces antoinismes mémorielles et des oppositions géopolitiques qu'il faut travailler.
                              disons que l'antagonisme mémorielle est du coté d'alger , et que l'opposition géopolitique est du coté de Rabat ... ou plutot Laayoune . tant que les dirigeants algériens ne se rendront pas compte à l’évidence qu'un état au S.O est à exclure ...... je ne crois pas qu'il y aura règlement de quoique ce soit , et si en plus de ca , le citoyen algérien , ou le FAiste moyen pense qu'un jour le il y aura un état sahraoui et uniquement sur le territoire marocain , alors là , les sionistes peuvent dormir tranquille .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X