Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Me Antoine Comte, avocat de Mourad Dhina

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview de Me Antoine Comte, avocat de Mourad Dhina

    Interview de Me Antoine Comte, avocat de Mourad Dhina, suite à l'audience du Dr Mourad Dhina devant la cour d'appel de Paris, le 21 mars 2012, lors de laquelle la demande d'extradition algèrienne a été examinée. La décision de la cour a été repoussée au 4 avril 2012 et la demande de libération conditonnelle du Dr Dhina a de nouveau été refusée.

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Les 4 vérités ...
    J'ai toujours trouvé Monsieur Dhina très correct et à cheval sur les principes, académique et modéré c'est un fervent défenseur des causes justes, des réels islamistes (et non les infiltrés par l'internationale ou la nationale sioniste , bien que je suis contre la partisanerie religieuse) en Algérie, des droits du Sahara Occidental à s’autodéterminer (très compatible avec la politique algérienne) et des droits de l'homme et des associations et de la société en général.

    Je vois déjà certains dire ''oui mais il a dit ceci ou cela à un journaliste en l'an zikenni'', et pourtant il y a ceux qui ont dit et fait pire.

    On dirait que la France de la magouille a beaucoup à perdre avec ce genre d'algériens.
    Elle s'est incrusté là où elle n'a rien à faire et a décidé de faire un procès à un opposant pacifiste sous le nez et la barbe de l'Algérie officielle, l'Algérie de la réconciliation et de l'amour de l'autre ... question de proroger les dissensions.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Okba,
      et bien qu'ils soit extradé et jugé par l'algérie de l'amour et de la réconciliation...
      Pourquoi une telle opposition à son extradition... Il se revendique bien algérien non?

      Commentaire

      Chargement...
      X