PDA

Voir la version complète : Interview de Me Antoine Comte, avocat de Mourad Dhina

fortuna
23/03/2012, 04h12
Interview de Me Antoine Comte, avocat de Mourad Dhina, suite à l'audience du Dr Mourad Dhina devant la cour d'appel de Paris, le 21 mars 2012, lors de laquelle la demande d'extradition algèrienne a été examinée. La décision de la cour a été repoussée au 4 avril 2012 et la demande de libération conditonnelle du Dr Dhina a de nouveau été refusée.

http://www.youtube.com/v/vdwc4mvzGSA?version=3&hl=fr_FR

okba30
23/03/2012, 15h33
Les 4 vérités ...
J'ai toujours trouvé Monsieur Dhina très correct et à cheval sur les principes, académique et modéré c'est un fervent défenseur des causes justes, des réels islamistes (et non les infiltrés par l'internationale ou la nationale sioniste , bien que je suis contre la partisanerie religieuse) en Algérie, des droits du Sahara Occidental à s’autodéterminer (très compatible avec la politique algérienne) et des droits de l'homme et des associations et de la société en général.

Je vois déjà certains dire ''oui mais il a dit ceci ou cela à un journaliste en l'an zikenni'', et pourtant il y a ceux qui ont dit et fait pire.

On dirait que la France de la magouille a beaucoup à perdre avec ce genre d'algériens.
Elle s'est incrusté là où elle n'a rien à faire et a décidé de faire un procès à un opposant pacifiste sous le nez et la barbe de l'Algérie officielle, l'Algérie de la réconciliation et de l'amour de l'autre ... question de proroger les dissensions.

absent
23/03/2012, 16h07
Okba,
et bien qu'ils soit extradé et jugé par l'algérie de l'amour et de la réconciliation...
Pourquoi une telle opposition à son extradition... Il se revendique bien algérien non?

Cookies