Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on ne le rapelera jamais assez, Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on ne le rapelera jamais assez, Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années.

    on ne le rapelera jamais assez, Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années.



  • #2
    J'ai eu l'ccasion de la visualisé il y a quelques temps, cet homme est objectif, il se base sur des faits historiques et des chiffres réels.
    Personne n'en dit rien, même chez nous le musulmans, en tout cas pas en ma connaissance.

    Commentaire


    • #3
      200 ans de complexe d'infériorité ça devient presque génétique...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        200 ans de complexe d'infériorité ça devient presque génétique..
        Pas faux ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Il faut peut-être jeter un coup d'oeil sur la production de l'historien Victor Davis Hanson. Je pense notamment à son Carnage and Culture: Landmark Battles in the Rise to Western Power traduit en français sous le titre Carnage et culture : Les grandes batailles qui ont fait l'occident.

          Commentaire


          • #6
            Ah les grandes épopées! tiens je viens de tomber sur un morceau de bravoure concernant celles-ci :

            Extrait de l'article La Chine, ses faux amis et vrais alliés.
            Pierre Dortiguier


            Ainsi va le monde et une dernière citation de Mirbeau, qui s’exprime par la bouche d’une Anglaise : « Je suis sûre que tu crois les Chinois plus féroces que nous ? Mais non, mais non ! Nous les Anglais ? Ah, parlons-en ! Et vous les Français ? Dans votre Algérie, aux confins du désert, j’ai vu ceci. Un jour, des soldats capturèrent des Arabes, de pauvres Arabes qui n’avaient pas commis d’autre crime que de fuir les brutalités de leurs conquérants. Le colonel ordonna qu’ils fussent mis à mort sur-le-champ, sans enquête, ni procès. Et voici ce qui arriva. Ils étaient trente, on creusa trente trous dans le sable et on les enterra, jusqu’au col etc. » La suite est devinable. Comparer avec l’Afghânistân, l’Irak et partout où les amis du peuple et les libérateurs armés deviennent les ennemis et les démons du peuple, et ensuite craignez la Chine plus que vous-même, alors qu’en toute justice, c’est l’inverse qui devrait apparaître, si du moins le chemin vers la guidance divine et ses parfaits envoyés n’était obstruée par la liberté de quelques-uns !
            http://www.geopolintel.fr/article459.html

            Commentaire


            • #7
              Colonialisme
              Communisme
              Nazisme
              Fachisme

              dans la comptabilité macabre , l'islamisme le plus radical ne dépasserait pas l'arrondi comptable
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

              Commentaire


              • #8
                on ne le rapelera jamais assez, Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années.

                c'est normal. durant la plus grande partie de ces 200 dernières années, ils étaient colonisés. hors d'état de nuire.
                le DRS contrôle toute la Galaxie

                Commentaire


                • #9
                  c'est normal. durant la plus grande partie de ces 200 dernières années, ils étaient colonisés. hors d'état de nuire.
                  Des mauviettes quoi ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    on ne le rapelera jamais assez, Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années.
                    Les 200 dernières années ???
                    Voyons:
                    La Turquie n'a tué personne... (arméniens et kurdes entre autres)
                    Le Soudan n'a tué personne... (au Darfour )
                    L'Irak n'a rien fait aux Kurdes ni aux Iraniens
                    Le Pakistan n'a rien fait au Bengla Desh
                    .........................
                    Les Syriens n'ont rien fait au Liban....
                    ............................
                    En Algérie le FIS n'a rien fait... juste des promenades peut être dans les forêts....

                    Et j'en passe!

                    C'est justement un sujet qui m'a toujours interpellé: comme je l'ai dit dans un autre fil, les intervenants devraient peut être se documenter avant de lancer un sujet comme pour y répondre
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      Avucic

                      Les 200 dernières années ???
                      Voyons:
                      La Turquie n'a tué personne... (arméniens et kurdes entre autres)
                      Le Soudan n'a tué personne... (au Darfour )
                      L'Irak n'a rien fait aux Kurdes ni aux Iraniens
                      Le Pakistan n'a rien fait au Bengla Desh
                      .........................
                      Les Syriens n'ont rien fait au Liban....
                      ............................
                      En Algérie le FIS n'a rien fait... juste des promenades peut être dans les forêts....
                      Ils ont fait cela au nom de l'islam !?
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        on ne le rapelera jamais assez, Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années.
                        mais tout simplement parce que leur age d'or était loin derrière eux ... à leur apogée les musulmans était encore plus impérialistes et conquérants que les états unis actuellement ... et maintenant s'ils le pouvaient s'ils étaient une puissance militaire mondiale ... je n'ose même pas imaginer le monde ils ne laisseraient pas 1 cm² sur terre tranquille tant qu'ils ne l'auront pas converti à leur religion !!! y'a qu'a voire ce qu'ils font chez eux !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          mais tout simplement parce que leur age d'or était loin derrière eux ...
                          pas si loin que ça

                          je n'ose même pas imaginer le monde ils ne laisseraient pas 1 cm² sur terre tranquille tant qu'ils ne l'auront pas converti à leur religion !!!
                          l'empire ottoman protégeait bien les juifs contre les croisades occidentales
                          et l'histoire ne dit pas qu'ils les ont converti à l'islam .
                          les églises aussi, n'était pas interdites .

                          à leur apogée les musulmans était encore plus impérialistes et conquérants que les états unis actuellement
                          les livres d'histoire ne sont pas tout à fait d'accord avec toi .

                          y'a qu'a voire ce qu'ils font chez eux !!!
                          un arbre qui tombe fait plus de bruits qu'une forêt qui pousse
                          c'est une minorité, mais vu qu'on préfère parler de lapidation dans les médias qu'autres choses, on comprend vite pourquoi on a ce genre de jugement
                          veni vidi vici .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X