Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza : Le Roi Mohammed VI finance la reconstruction d’une université

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza : Le Roi Mohammed VI finance la reconstruction d’une université

    - Les travaux de reconstruction de la Faculté Hassan II des sciences environnementales et agricoles, relevant de l'Université Al Azhar, qui a été détruite par l'agression israélienne contre la Bande de Gaza, seront lancés début avril prochain, a annoncé, hier à Rabat, le président de l'Université Al Azhar à Gaza, Abdelkhalek El Fara, lors d'une entrevue avec le directeur général de l'Agence Bayt Mal Al Qods, Abdelkebir Alaoui M'Daghri. A cette occasion, El Fara a transmis les remerciements et la gratitude du Conseil d'administration, du corps enseignant et des étudiants de ladite université au Roi Mohammed VI, président du Comité Al Qods, pour avoir bien voulu financer la reconstruction de cette Faculté, qui s'étalera sur une superficie de 14 000 m2 avec un style architectural marocain authentique.
    infomediaire

  • #2
    bon geste .
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      pour une fois que le comité Al Qods sert à quelque chose , on va pas cracher desssus .

      par contre , si j'ai quelque chose à leur recommander , c'est de plus construire des étages vers le bas que vers le haut , on sait jamais avec les israéliens . espérons aussi qu'on y enseignera autre chose que la Sunna , et le Fiqh , on sait jamais , avec le Hamas.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Redicule.

        Chez nous dans Le Rif on a aucun Universite, notres etudiants ont force d'aller a Oujda et Fes pour etudier, mais ze3ma notre roi des pauvres finance la reconstruction d'une universite du Gaza. Iwa fhem a Lfahem.
        le sujet , c'est pas le Rif ....... pas de HS
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Bonne action.

          Espérons que le roi va aussi payer la cotisation qu'il a promis à l'Autorité Palestinienne.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            D'un côté sa collaboration maintient le statu quo et l'humiliation du peuple palestinien et de l'autre il construit une université pour redorer son blason! Momo on t'a pas demandé de leur payer leur fac! Participe à leur émancipation et à leur libération et ensuite crois-moi ce sont eux qui te paieront des facs chez toi!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              D'un côté sa collaboration maintient le statu quo et l'humiliation du peuple palestinien et de l'autre il construit une université pour redorer son blason! Momo on t'a pas demandé de leur payer leur fac! Participe à leur émancipation et à leur libération et ensuite crois-moi ce sont eux qui te paieront des facs chez toi!
              et c'est parti pour un tour ,

              je vous présente , le premier post provoquant de ce topic. faut pas venir pleurnicher quand des marocains te balanceront ...*/+-%¨$µù^$1ll@|@.

              à bon entendeur
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Provoquant de quoi? Explique-moi, je parle de ton ...*/+-%¨$µù^$1ll@|@ de roi, quel est le rapport avec les marocains?
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  faut pas venir pleurnicher quand des marocains te balanceront ...*/+-%¨$µù^$1ll@|@.
                  En apparence cela mérite des applaudissements ...

                  Faculté Hassan 2, plus narcissique que ça tu meurs. La famille de malheur joue sur 2 tableaux, accorder la profondeur sioniste au sein du royaume et jouer à l’infirmier avec les palestiniens.
                  C'est quoi déjà la définition du nifaq ?
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Provoquant de quoi? Explique-moi, je parle de ton ...*/+-%¨$µù^$1ll@|@ de roi, quel est le rapport avec les marocains?
                    de la maniére dont t'a commencé le Tpic , je doute fort de ta volonté de faire un débat , si ton but c'est de réellement chier sur la monarchie , commence un de ces topic , dont vous avez le secret . mais pour une fois que cette foutue monarchie fait un geste qui devrait etre apprécié à sa juste valeure et que meme les palestiniens apprécient , tu trouve quand meme moyen de détourner la discussion . je trouve ca Puéril et Gamin


                    Faculté Hassan 2, plus narcissique que ça tu meurs.
                    va voir la définition de narcissique

                    La famille de malheur joue sur 2 tableaux, accorder la profondeur sioniste au sein du royaume et jouer à l’infirmier avec les palestiniens.
                    C'est quoi déjà la définition du nifaq ?
                    tu sais , Okba , j'ai ces réponses classiques qui t'obligeraient à te mettre sur la défensive et à te justifier ...... mais je n'ai pas envoie de perdre mon temps à t'entendre te justifier .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Okba , j'ai ces réponses classiques qui t'obligeraient à te mettre sur la défensive et à te justifier
                      Tout tourne et mène vers l'autre sujet. Décidément la famille régnante a trouvé le bon filon, on fait dans le Hors sujet quand cela fait notre affaire, quant à la pauvreté au Rif ...

                      Faculté ''Mohamed El doura'' ou ''Hassan el Hussayni'' aurait été plus convenu, mais les amis des sionistes n'auraient rien à gagner.
                      Prestige et nifaq.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout tourne et mène vers l'autre sujet. Décidément la famille régnante a trouvé le bon filon, on fait dans le Hors sujet quand cela fait notre affaire, quant à la pauvreté au Rif ...
                        pour le moment , il n'y en a qu'un ou 2 qui font des HS, et je ne suis pas parmi eux

                        Faculté ''Mohamed El doura'' ou ''Hassan el Hussayni'' aurait été plus convenu, mais les amis des sionistes n'auraient rien à gagner.
                        Prestige et nifaq.
                        apparement , ca ne semble pas géner les palestiniens ..... bizzare que ca te gratte autant . serais tu une espéce coq devant une poule qui pond des oeufs ??
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          @therell
                          Il y a une bonne école d'ingenieurs à el hoceima...elle a été inaugurée en 2009 je crois.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne veux pas de HS.

                            Mais je donne ici mon opinion sur une chose qui me derange. Et ca ce n'est pas seuleument dans le Rif, mais aussi dans les autres regions du pays. P.e. dans la region du Rachidia et et ...

                            Ca me derange pq on est marre du cause palestinien. Il suffit notres problemes. Le probleme des palestiniens n'est pas notre probleme. C'est le probleme du moyen orient, le probleme des arabes.

                            Le roi des pauvres ze3ma. Les enfants meurtent dans l'atlas dans la froide et le roi des pauvres finance une universite qui est 6000 KM loindu pay. Mais l'atlas qui est seulement loin du 60 KM du palais, il l'interesse pas.
                            je te comprend parfaitement Therelle , mais il ne faut quand meme pas opposer les deux causes .....

                            certes plus doit etre fait pour désenclaver des populations qui ne disposent de l'infrastructure necessaire pour vivre dignement ; mais rien n'empeche de faire preuve d'un Minimum de solidarité avec les palestiniens qui en plus d'etre aussi démunis et pauvres , souffrent d'une occupation atroce .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              tu trouve quand meme moyen de détourner la discussion . je trouve ca Puéril et Gamin
                              Cell tu es puérile et gamin au point d'avoir intériorisé cette guéguerre Algérie/Maroc dans laquelle je ne m'inscris pas mais que tu me prêtes par confort intellectuel...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X