Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je bosse donc je suis !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je bosse donc je suis !!

    Alors voici les résultats d'un sondage mené sur l'emploi au féminin en Algérie :

    45% des femmes travaillent ou veulent travailler pour s'assurer une indépendance financière .
    36%cherchent à s'épanouir en exerçant une activité professionnelle.
    13% veulent investir dans des projets professionnels .
    6% veulent aider leur mari .


    Et vous les femmes FA ; vous bossez pour.........................??????

    35
    pour m'assurer une indépendance financière .
    28,57%
    10
    Pour m'épanouir
    28,57%
    10
    investir dans des projets professionnels .
    17,14%
    6
    aider mon mari /ma famille
    11,43%
    4
    auuuuuuuuuuuuuuuuutres ..........
    14,29%
    5

    Ce sondage a expiré.

    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Moi ça sera , pour le plaisir , lui il bosse , je suis pas obligé de bosser moi , oui oui je suis traditionnel , ça me dérange pas que l'homme bosse !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Et vous les femmes FA ; vous bossez pour.........................??????
      Mon plaisir à moi

      Je vais me situer dans les 36%
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Je bosse c'est tout!!!
        pourquoi est ce qu'on pose pas la question : pourquoi les hommes bossent ?
        Pour moi c'est pareil!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          des femmes travaillent ou veulent travailler pour s'assurer une indépendance financière .


          le sondage a oublier celles qui veulent sortir de la maison a tout prix...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            par plaisir et pour aider les autres

            je pourrais aussi l'aider et ça ne me dérange pas de ne pas bosser puiqu'il bosse aussi.

            Commentaire


            • #7
              le sondage a oublier celles qui veulent sortir de la maison a tout prix...




              Pour répondre à ta question Mam, je bosse avant tout pour être indépendante financièrement et n'avoir de comptes à rendre à personne sur la gestion de mon argent.
              Mais mes priorités changeront sans doute le jour où j'aurai des bébés.

              Commentaire


              • #8
                6% veulent aider leur mari .
                Je comprends pourquoi les hommes ont du mal à laisser la femme sortir bosser.
                Ils perdent tout le confort qu'elle peut leur offrir en restant à la maison sans rien avoir en retour... pauvres de nous lool

                Commentaire


                • #9
                  je ne bosse pas, donc je ne suis pas

                  Commentaire


                  • #10
                    salam H.T.M

                    Je comprends pourquoi les hommes ont du mal à laisser la femme sortir bosser.
                    Ils perdent tout le confort qu'elle peut leur offrir en restant à la maison sans rien avoir en retour... pauvres de nous lool

                    Prendre soin de sa femme, l'aimer, la chérir...assurer sa protection, et subvenir à ses besoins, n'est-il pas en contrepartie un retour de la part de ces hommes!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Toutes les femmes qui travaillent avec moi, le font pour se trouver un mari, ce n'est nullement noté dans le résultat du sondage, c vraiment drôle.
                      Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam Dahlia

                        Prendre soin de sa femme, l'aimer, la chérir...assurer sa protection, et subvenir à ses besoins, n'est-il pas en contrepartie un retour de la part de ces hommes!!!!
                        Une contre partie de quoi? Je ne vois pas où est l'investissement féminin dans ce que tu cites. Puis je pense que l'homme le fait par amour et responsabilité avant tout... pas forcement en contre partie.

                        Toutes les femmes qui travaillent avec moi, le font pour se trouver un mari, ce n'est nullement noté dans le résultat du sondage, c vraiment drôle.
                        Toutes? Sans exceptions? Yaw, l'heure est grave! Donc dès qu'elles se marient, elles arretent? Lol
                        Peut etre que cela est inclus dans la seconde catégorie "épanouissement"

                        Commentaire


                        • #13
                          HTM, chah fik, wech dak tahder

                          a mon avis, de plus en plus les hommes cherchent a se trouver une femme qui travaille..

                          Commentaire


                          • #14
                            HTM, chah fik, wech dak tahder

                            a mon avis, de plus en plus les hommes cherchent a se trouver une femme qui travaille..
                            Mdr, c'est clair.

                            Moi ce qui me choquent quand meme, c'est qu'ils voient la femme comme une dépense supplémentaire et occasionnellement source de probleme. Donc ils se disent, si en plus elle rapportent rien... ça vaut plus le coup de se caser lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Une contre partie de quoi? Je ne vois pas où est l'investissement féminin dans ce que tu cites. Puis je pense que l'homme le fait par amour et responsabilité avant tout... pas forcement en contre partie.

                              Tu parlais du fait que les hommes souhaitaient que leurs femmes restent à la maison...afin de prendre soin de leurs foyers et de leurs familles..
                              Dans ce cas précis, les rôles sont complémentaires et chacun apporte un plus à l'autre par amour et par responsabilité comme tu le cites.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X