Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo-Télévision syrienne: Voici comment Messi et le FC Barcelone fournissent des tactiques aux rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo-Télévision syrienne: Voici comment Messi et le FC Barcelone fournissent des tactiques aux rebelles

    La télévision syrienne a montré une action du match FC Barcelone et Real Madrid, pour démontrer comment Al Jazeera Sport aide les rebelles à travers Messi donne des idées aux rebelles pour s'armer. La vidéo ci-dessous démontre selon la télévision, la conspiration pour la destabilisation du régime syrien. Les armes qui passent par le Liban, ensuite vers Homs avant d'arriver à Abu Kamel et les environs sont l'oeuvre de Messi.




    Reuters
    Pas à la tique ..

  • #2
    en tout cas l'oiccdent ne vas pas Droit au but dés lors qu'il s'agitt de la syrie .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      en tout cas l'oiccdent ne vas pas Droit au but dés lors qu'il s'agitt de la syrie .
      Avec les élections qui s'approchent je les comprends même si cela reste condamnable cette inaction. Pour déloger le boucher il faudra une action hors des résolutions de l'ONU, donc un engagement personnel de Sarko et Obama, ce qui peut leur coûter trés cher, leurs citoyens s'en foutent du sort des Arabes et ne veulent pas voir leur argent dépensé dans ces interventions. Je me souviens pas quand les président ont pris des actions pareilles à quelques semaines des élections.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        héhé !
        OTAN , BHL , porte avion Charles de Gaules ,chari3a ..et ...???
        maintenant du FOOT ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          maintenant du FOOT
          Le foot c'est ton idole qui l'utilise pour sa propagande
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Puree, un de mes amis a poster sur facebook un article du Buteur qui parlait de sa. Je pensais que c'etait une autre de leur connerie. Je leur doit des excuses dans ce cas !

            J'ai toujours du mal a y croire quand meme.
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire

            Chargement...
            X