PDA

Voir la version complète : L'autopsie de Mohamed Merah révèle qu'il a été criblé de balles

Page : [1] 2

Dandy
23/03/2012, 19h07
Les premiers éléments de l’autopsie pratiquée hier à Bordeaux ont parlé. Selon ces résultats partiels, Mohamed Merah a succombé à deux tirs mortels.

« L’un a touché le forcéné sur le côté gauche du front, l’autre a traversé son abdomen, entrant par le flanc droit et sortant par le gauche », indique une source judiciaire, précisant qu’on « ignore laquelle de ces deux balles a été tirée la première ».

Par ailleurs, selon nos informations, les résultats révèlent que le corps de Merah avait auparavant été littéralement « criblé de balles », avec au moins vingt projectiles reçus sur le corps, dont la majorité sur les bras et les jambes, alors que le forcené se trouvait de dos.

Le Parisien

mkh
23/03/2012, 19h12
Maintenant qu'ils l'ont tué ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Q'est-ce qui me prouve à moi qu'il a revendiqué quoi que ce soit à qui que ce soit? Yâ ayyahu lladhîna 'âmanû in jâ'akum fâsiqun binaba'in fatabbayyanû...

Dandy
23/03/2012, 19h14
Légitime défense avec " au moins" 22 balles logées dans le corps ( drôle d'autopsie que celle qui ne donne pas le chiffre exact) ?!!!! Il a dû donc y avoir des centaines de balles tirées si on compte celles qui ont visées la victime sans la toucher et celles qui ont été "bloquées" par le gilet pare-balle !

mkh
23/03/2012, 19h21
La cohérence? Pourquoi faire quand la plèbe bombardée d'informations provenant toutes de la même source gobe tout!

mkh
23/03/2012, 19h22
De toutes les manières le procureur est le chien de garde du système, il charge au nom de l'état!

zen.man
23/03/2012, 19h23
L'autopsie de Mohamed Merah révèle qu'il a été criblé de balles
Comme si on a besoin d'une autopsie pour savoir s'il était criblé ou non de balles:lol:

bel-court
23/03/2012, 19h25
L'autopsie de Mohamed Merah révèle qu'il a été criblé de balles

Les "cribleurs" méritent une prime..

Dandy
23/03/2012, 19h28
Personnellement, je pense qu'il est possible qu'il soit coupable mais de deux choses l'une :

- Où Sarkozy et "l'Empire" sont très chanceux. Ce type, le timing, la nature du massacre est un miracle pour eux...

- Où ce type a été manipulé et qu'on ne nous dise pas que c'est impossible ! Il y a quelques semaines le FBI a arrêté un type qui s'apprêtait à commettre un attentat...après lui avoir suggéré l'idée, filer le plan et les faux explosifs (selon la version du FBI)...

TAGHITI
23/03/2012, 19h31
des grenades lacrymogénes auraint été largement suffisantes pour le capturer vivant et le juger, mais apparement, les terroristes francais ont voulu tuer la vérité!

absent
23/03/2012, 19h32
- Ce type à été manipulé et qu'on ne nous dise pas que c'est impossible ! Il y a quelques semaines le FBI a arrêté un type qui s'apprêtait à commettre un attentat...après lui avoir filer l'idée, le plan et les faux explosifs (selon la version du FBI)... T'oublies que le but etait de pousser a l'acte quelqu'un de potentiellement dangeureux pour pouvoir le faire condamner au tribunal, c'est le FBI lui meme qui a arrete ces gars avant qu'il ne passe a l'acte et l'accuse sait a son proces qu'il a ete "provoque". Et cette technique n'est absolument pas secrete ou cachee, c'est le classique de l'agent provocateur.
- Où Sarkozy et "l'Empire" sont très chanceux. Ce type, le timing, la nature du massacre est un miracle pour eux...Quel Empire?

Bachi
23/03/2012, 19h32
- Ce type à été manipulé et qu'on ne nous dise pas que c'est impossible ! Il y a quelques semaines le FBI a arrêté un type qui s'apprêtait à commettre un attentat...après lui avoir filer l'idée, le plan et les faux explosifs (selon la version du FBI)...

C'est ce que je pense aussi. Dans un état aussi policier que la France, un type qui a fait l'Afghanistan et le Pakistan ne peut préparer un attentat sans qu'on le sache.

Vigilance
23/03/2012, 19h33
il me semble que l'objectif de l'opération qui a duré plus de trente heures était de le récupérer vivant. je pense que c'est un peu difficile choper qqn vivant si on le crible de balles. non?

houari16
23/03/2012, 19h34
Les "cribleurs" méritent une prime..
@bel court ,

la honte .
pour un gosse , peut être ce n est pas lui le tueur ...
c est sarko qui avait ordonné de le buter , comme kadhafi .

TAGHITI
23/03/2012, 19h36
il me semble que l'objectif de l'opération qui a duré plus de trente heures était de le récupérer vivant

moi il me semble que les 30 heures étaient nécessaires pour la médiatisation et la mobilisation !

Dandy
23/03/2012, 19h39
oublies que le but etait de pousser a l'acte quelqu'un de potentiellement dangeureux pour pouvoir le faire condamner au tribunal, c'est le FBI lui meme qui a arrete ce gars avant qu'il ne passe a l'acte. Et cette technique n'est absolument pas secrete ou cachee, c'est le classique de l'agent provocateur.

Le procédé est le même mais le but est simplement différent. On déjà vu des gouvernements d' États démocratiques orchestrer des machinations contre leur propre peuple afin d'assurer des interêts particuliers.

bel-court
23/03/2012, 19h40
- Ce type à été manipulé et qu'on ne nous dise pas que c'est impossible ! Il y a quelques semaines le FBI a arrêté un type qui s'apprêtait à commettre un attentat...après lui avoir filer l'idée, le plan et les faux explosifs (selon la version du FBI)...

Dites leur de venir me manipuler, ou manipuler quelqu'un qui n'a rien à foutre de l'extrêmisme religieux. Si je travaillais avec eux, je finirais avec toute personne suscéptible de cette idéologie, et non pas lui seul.

Vigilance
23/03/2012, 19h40
moi il me semble que les 30 heures étaient nécessaires pour la médiatisation et la mobilisation !

bien vu TAGHITI. les trente heures, c'était pour la com.

absent
23/03/2012, 19h46
Le procédé est le même mais le but est simplement différent.T'as des exemples prouves ou le FBI n'a pas arrete le gars provoque avant qu'il ne passe a l'acte?

Dandy
23/03/2012, 19h46
Ca devient encore plus "confus". Pour se défendre des attaques qui pèsent sur son institution, le directeur de la DCRI (surnommé le Squale, un proche de Sarkozy qui a déjà essuyé de lourdes accusations ces derniers mois), nous explique maintenant que Merah n'avait pas prévu d'attaquer l'école !

Jeudi, le ministre des affaires étrangères, Alain Juppé, a affirmé : "Je comprends qu'on puisse se poser la question de savoir s'il y a eu une faille ou pas." C'est une mise en cause de vos services ?

Le sens de sa phrase a été dénaturé. Des personnes, dont des enfants, sont morts d'une façon particulièrement cruelle, et nous nous posons forcément la question: est-ce qu'on aurait pu faire différemment? Est-ce qu'on a raté quelque chose? Est-ce qu'on a été assez vite? Mais il était impossible de dire dimanche soir :"C'est Merah, il faut aller l'attraper." Lui-même n'avait d'ailleurs pas prévu d'attaquer l'école juive lundi matin. Selon ses déclarations lors du siège par le RAID, il voulait tuer un autre militaire, mais il est arrivé trop tard. Et comme il connaît bien le quartier, il a improvisé et a attaqué le collège-lycée Ozar-Hatorah.

Après toute les incohenrences du profil, on nous explique maintenant qu'un type peut s'improviser tueurs d'enfant au nom d'une idéologie sans.....l'avoir prévu une heure avant ?!!! On parle d'un mec présenté comme méthodique et structuré....

bel-court
23/03/2012, 19h48
pour un gosse , peut être ce n est pas lui le tueur ...
c est sarko qui avait ordonné de le buter , comme kadhafi .

Un gosse ne possède pas d'armes dangereuses à la maison, alors arrête ton cinéma. À son age, on peut accompagner son enfant à la maternelle et aller travailler pour vivre une vie normale, et non pas faire le tour à Lahor et Tora Bora.. Honteux à ceux qui se basent sur les informations de divers titres de presse pour trouver des excuses à le défendre. Dés qu'un titre dit son père est mort, et un autre dit son père s'est remarié aprés sa naissance quelqu'uns uns trouvent des excuses pour dire "je crois pas à cette histoire". Yaw personne ne vous demande de croire, lui Mohammed Merah malade dans sa tête a fait ce qu'il a fait et il a eu le sort qu'il mérite.

TAGHITI
23/03/2012, 19h57
T'as des exemples prouves ou le FBI n'a pas arrete le gars provoque avant qu'il ne passe a l'acte?tu crois toi qu'un jeune á cet âge pourrait avoir une telle carriére entre le Mossad, le FBI entre tel Aviv, Weziristan, l'Irak, et qui sait dans queluqes heures on ns annoncera qu'il aurait fait la guerre en Chichane, et tu seras tjrs le premier á venir soutenir ces théses:mrgreen:

Pauvre France!

Dandy
23/03/2012, 19h58
Encore mieux, on apprend que le gamin était directement traité par la DRRI au moi jusqu'à Novembre 2011 ! Il nous explique en gros que la raison de sa folie meurtrière n'etaient pas le Djihadisme mais la démence ! Il contredit son Ministre !

Mohamed Merah vous a parlé pendant le siège du RAID ?

(Ndr. Squarcini) : Il a souhaité parler avec le policier de la direction régionale du renseignement intérieur (DRRI) de Toulouse qui l'avait rencontré en novembre 2011. Il est intervenu au cours des négociations. Mohamed Merah semblait avoir un rapport de confiance avec lui. Il s'est confié, il a coopéré. Il nous a dit où était le scooter ou les deux voitures. Le courant passait bien. Non sans cynisme. Il a même dit à ce policier: "De toute façon, je devais t'appeler pour te dire que j'avais des tuyaux à te donner, mais en fait, j'allais te fumer." C'est un Janus, quelqu'un qui a une double face.

Il faut remonter à la cassure de son enfance et à ses troubles psychiatriques. Pour avoir fait ce qu'il a fait, cela relève davantage d'un problème médical et de fanatisme que d'un simple parcours djihadiste. Selon le policier de la DRRI, c'est sa deuxième personnalité qui a parlé, mercredi. Il lui a raconté la deuxième tranche de vie qu'il n'a pas voulu lui évoquer en novembre. Il a fini leur entretien, en quelque sorte.

houari16
23/03/2012, 20h07
Un gosse ne possède pas d'armes dangereuses à la maison,

@bel court
ce frivole de Merah ( 23 ans ) ne peut être le rimbo de Sarko pour excecuter tant d innocent , l erreur commise , des maghrébins et des juifs , aucun français de souche , il pouvait mitrailler ailleurs pour avoir tant de tué ,les lieux ne manquent pas ..

-Les armes chez lui , manipulé à l avance pour etre chez lui , un prétexte pour le coincer chez ..un vrai faux -prétexte ...
le Vrai tueur vague actuellement , repos mérité !

Scénario médiocre , trop de faille !!
Pauvre sarko , tes services que des incompétents ....Tant mieux .

absent
23/03/2012, 20h10
Encore mieux, on apprend que le gamin était directement traité par la DRRI au moi jusqu'à Novembre 2011 !Il a ete convoque et interroge par la DPRI apres son voyage en Afghanistan.
Il nous explique en gros que la raison de sa folie meurtrière n'etaient pas le Djihadisme mais la démenceProbablement oui.

xenon
23/03/2012, 20h14
que devient l'homme trapu au physique europpéen et à la cicatrice dans la joue ?
dans cette affaire finalement on n'a vu :
ni le meurtrier
ni les motos
ni les armes
ni la caméra
ni les films

papi
23/03/2012, 20h27
"Les premières constatations permettent de confirmer toute la détermination de Merah et sa volonté d'en découdre avec les forces de l'ordre quelles qu'en soient les conséquences pour lui comme pour les policiers", avait encore dit le magistrat en charge de l'enquête.
Mon Dieu !! On a évité de peu une 3éme guerre mondiale.

bel-court
23/03/2012, 20h36
que devient l'homme trapu au physique europpéen et à la cicatrice dans la joue ?
dans cette affaire finalement on n'a vu :
ni le meurtrier
ni les motos
ni les armes
ni la caméra
ni les films

De toute façon même si tu les verras tu ne croiras pas, donc inutile de les demander.

TAGHITI
23/03/2012, 20h46
De toute façon même si tu les verras tu ne croiras pas, donc inutile de les demander.

réponds loin des procés d'intention, celá n'est pas un argument!

xenon
23/03/2012, 20h58

oui quand d'autres n'ont méme pas besoin de voir pour croire..à des génocides qui n'ont pas encore existés..

bel-court
23/03/2012, 21h00
réponds loin des procés d'intention, celá n'est pas un argument!Yaw c'est une question de conviction, si c'est passé à Alger, tu ne verras ni de corps, ni de meurtriers, ni de motos, ni de films, ni de noms, ni de victimes...tu diras bien fait ils ont buté un terro.. point Quand on est anti-Sarko on fera tout pour ne pas reconnaitre ce qui s'est passé même si au fond de soi on sait que c'est vrai, un terro a été repéré est abattu, surtout quand le terro est Algérien d'origine.

Cookies