Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme de Bachar Assad persona non grata en Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme de Bachar Assad persona non grata en Europe



    L'UE a élargi ses sanctions contre le régime syrien, et désormais c'est sa femme Asma qui est interdite de voyager en Europe. Elle qui aimait faire ses shoppings dans les capitales européennes devra trouver d'autres destinations.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Elle ira à Dubaï

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas qu'elle est la bienvenue à Dubai non plus.. son problème c'est que même les chandeliers doivent être achetés à Paris, et ses oreillets à Londres. Enfin je pense qu'elle possède la nationalité britannique, je ne sais pas comment ils lui interdiront de venir..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        ...interdite de voyager en Europe
        Encore le chantage au visa!
        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

        Commentaire


        • #5
          141 personnes du régime et 45 sociétés et banques touchées par les sanctions, et des promesses d'élargir la liste. Le régime n'a aucune chance de s'en sortir, la crise ne fera que s'aggraver et une économie étouffée tournera le peuple contre le régime tôt ou tard, une intervention pour libérer le peuple syrien du chantage du régime sera inévitable comme se fût le cas en Irak.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            tes idées ont passé au Rif !!

            ôt ou tard, une intervention pour libérer le peuple syrien du chantage du régime sera inévitable comme se fût le cas en Irak.
            @bel court
            Oh bon , tu souhaites l intervention étrangère ?
            freine un peu !!!
            tu montres carrement tes intentions malsaines
            -L irakisation et les voitures piégés , des centaines de morts par jours
            -comme en Libye , la guerre civile et le morcellement du territoire Libyen

            Brovo ! tes idées ont passés au royaume enchanté : la séparation du Rif du royaume alaouite !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              salam

              ya limport c pas un soucie

              et pui pourquoi les gens sachare sur la syrie alor que larabie saoudite font la meme pire ils ont envahi un pay voisin et tue des manifestant

              et par le passez je me demande pourquoi il nont pas interdit le territoire francais ou autre a hassan 2 qui a assasiner et secestrer des gens
              et son fils qui enferme des gens par se que il lont manquer de respetc

              Commentaire

              Chargement...
              X