Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed merah et la manipulation médiatique. La preuve - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed merah et la manipulation médiatique. La preuve - vidéo

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    y3tik essaha ya Arbefracom, merci
    moi j'ai entendu aussi qu'un élève confirme avoir croiser le regard du tireur et il a dit qu'il a les yeux bleus, ensuite, on nous sorti ce mohamed et je n'ai plus jamais entendu parler de ce type aux yeux bleus et tatoués dans son bras d'après le témoignage d'une autre dame juste après le crime des militaires, et je me suis faite une opinion que ça doit être un fasciste ou nazi... j'ai parlé autour de moi et personne n'a voulu me croire, au point où je me suis dite que j'ai dû imaginer ça....
    merci tu m'as rendu confiance en ma mémoire

    Commentaire


    • #3
      Jazak'Allah bi kheir narimane.

      Ce que tu dis est juste, la vidéo le prouve. Moi j'avais entendu cette histoire d'un homme plutôt type européen reconnu par les témoins après le meurtre des militaires.
      Et tout a étrangement était occulté en se focalisant sur ce cas bizarre de Merah...
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut pas non plus oublier le témoignage du frère du terroriste (Abdelkader) qui n'a non seulement pas démenti les crimes reprochés à son frère, mais les a en plus approuvé.

        Il est clair que les médias, dans leur recherche effrénée de "scoops sensationnels", peuvent rapporter n'importe quoi comme "témoigagnes", mais les faits sont les faits. Et il y a eu beaucoup de monde autour de cette affaire, il serait donc très difficile de cacher une "manipulation".

        Commentaire


        • #5
          nassim

          Mais que dire des gens( la dame et l'enfant) qui ont décrit le tueur ?

          Même si son frère a admit que c'est M.Merrah , est ce la vérité ? C'est toujours la police qui la dit ça non ?

          Et puis , y' a aussi le fait qu'ils ont pas pu soit disant l'attraper vivant . D'ailleurs c'est un peu ce qu'il a évoqué Christian Prouteau tout à l'heur , dans , c dans l'air .




          Bcp de théories !

          Commentaire


          • #6
            Mais que dire des gens( la dame et l'enfant) qui ont décrit le tueur ?
            Moi, si demain la police tape à ma porte et me dit "vous êtes soupçonné de ceci cela" je metterais mes chaussures et je les accompagnerais au poste pour leur demander des preuves, si je sors une arme et leur tire dessus c'est que je suis coupable.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Moi si j’étais flic
              je lui aurais fait une embuscade dès qu'il sort de chez lui ...
              mais comme apparemment c'etait pas lui dans l'appartement
              donc il fallait trouver un stratagème ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Moi si j’étais flic
                je lui aurais fait une embuscade dès qu'il sort de chez lui ...
                mais comme apparemment c'etait pas lui dans l'appartement
                donc il fallait trouver un stratagème ...
                ??????? tantôt tu appelles les autres à ne pas lui nier la nationalité algérienne et tantôt tu ne crois pas que c'était lui dans l'appartement
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  ??????? tantôt tu appelles les autres à ne pas lui nier la nationalité algérienne et tantôt tu ne crois pas que c'était lui dans l'appartement
                  Oui et alors !?
                  moi
                  je veux des preuves que c'est bien lui !
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Si seulement
                    on avait le témoignage des voisins l'ayant vu
                    après
                    le départ de la fameuse ambulance partit en trombe
                    ... jusqu’à la fusillade ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui et alors !?
                      moi
                      je veux des preuves que c'est bien lui !
                      Comme si tu connais pas les ristrictions dans ce genre d'évènement, et le respect de la personne et devoirs envers sa dépouille. Et pourtant tu crois à l'affaire de l'airbus de 1994, est ce que tu as vu des preuves que c'était eux??
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourtant tu crois à l'affaire de l'airbus de 1994, est ce que tu as vu des preuves que c'était eux??
                        Meme
                        le dernier des idiots savait qu'il y a avait des dizaines de témoins
                        ne serait que les otages ....
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          ...je trouve qu'il y'a beaucoup de contradictions...et puis comme par hasard le plan de vigipirate qui passe à "écarlate", vous y croyez...hier j'étais dans un grand marché de la ville rose, je vous assure je n'ai pas vu l'ombre d'un policier...alors que les autres fois y'avait la police municipale, ensuite je me suis rendue dans un grand centre commercial et rien de rien....je pense tout simplement aux victimes innocentes de quel bord qu'il en soit.....
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            On a compris que ce genre de choses c'est du pain béni pour toi Madjid, tu aimes réduire 1 milliard et demi de gens à ça. N'hésites pas a mitrailler tous les musulmans qui se baladent autour de toi quand tu te promènes en Algérie...
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,
                              Envoyé par Nassim
                              Il ne faut pas non plus oublier le témoignage du frère du terroriste (Abdelkader) qui n'a non seulement pas démenti les crimes reprochés à son frère, mais les a en plus approuvé.
                              témoignage enregistré du concerné ou rapporté ?

                              Il est clair que les médias, dans leur recherche effrénée de "scoops sensationnels", peuvent rapporter n'importe quoi comme "témoigagnes", mais les faits sont les faits.
                              justement les faits qui ne collent pas son anormalement nombreux, et se croisent pour la plus part, et c'est aussi justement de ces faits là que les médias ne parlent pas (ou du moins, pas en soulignant l'absurdité).

                              Et il y a eu beaucoup de monde autour de cette affaire, il serait donc très difficile de cacher une "manipulation".
                              Si manipulation il devait y avoir, au contraire ça aurait été franchement douteux que les faits se seraient produits sans témoins.

                              D'un autre coté, si on admet que tout s'est déroulé comme on nous l'a rapporté, juste que le détail "manipulé" soit les motivations du tire du sniper, juste ce détail, même si tout le régiment du RAID était sur place, ça n'y changerai rien sur la possibilité de l’exécution de ce scénario sans risque.

                              Donc, en dehors du témoignage du frére (qui s'il s’avère avoir été enregistré et authentique, ne laisse plus aucun doute raisonnable possible), ou d'avoir les déclaration du présumé terroriste en question (des négociations), on peux légitimement chercher une explication qui diluerai les contradictions apparentes de cette "histoire".
                              Dernière modification par GLP, 25 mars 2012, 21h43.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X