PDA

Voir la version complète : Marine Le Pen , J F Kahn et d'autres mettent en accusation l'engagement de Sarkozy en Libye


Sioux foughali
23/03/2012, 23h43
Le Drame de Toulouse a fait couler beaucoup d'encre et Marine Le Pen comme d'autres de divers horizons ( en depit d'une certaine gêne des medias français s'agissant de l'affaire Libyenne ) ...denoncent une geopolitique à l'emporte piece favorable aux mouvements islamistes radicaux transnationaux

Marine Le Pen est allée plus loin, elle a caremment chargé le duo Franco Qatari, mis en cause le Qatar

Cette fin d'apres midi , J f Kahn intervenant par telephone sur les ondes de Radio Shalom , a affirmé avoir fait une tribune critique sur la tournure de l'engagement militaire en Libye , que les medias Belges, Quebecois, Suisses ont voulu l'interviewer et qu'en revanche toutes les radios et TV françaises ont refusé ( Europe 1) ou pour certaines pas jugé utile de l'interviewer ( because critique du bla bla des Longuet, Juppé, Sarkozy)


Une geopolitique dans la droite ligne de la CIA de Bush le vieux, comme des neo cons US qui rêvent d'une destabilisation à la fois d'extrême droite et de talibans infiltrés de la pluriconfessionnelle depuis toujours Federation de Russie ( certes pas sans defauts au plan institutionnel et democratique )

Tous les pseudo effarouchés contre l'islamisme radical politique transnational comme Rioufol ou Goldnadel ou la quasi totalité des Sarkoziste ont de fait ( alliés objectif) encouragé l'emergence de ces mouvements dans les instances politiques de certains pays comme cela apparait clairement en Libye......comme ils ont soutenu ( par leur soutien à la solution guerriere en 2003) le Chaos islamiste radical politique revolutionnaire transnational Zawaïro - Zarkawiste ( Zawaïri et Zarkawi ) en Irak, la destruction de l'Irak.

Neutrino
24/03/2012, 11h15
Le Drame de Toulouse a fait couler beaucoup d'encre et Marine Le Pen comme d'autres de divers horizons ( en depit d'une certaine gêne des medias français s'agissant de l'affaire Libyenne ) ...denoncent une geopolitique à l'emporte piece favorable au mouvements islamistes radicaux transnationaux

c'est le moins qu'on puisse dire. Ouyahia avait d'ailleurs mis en garde contre une présence militaire étrangère pour lutter contre AQMI et ce, bien avant l'intervention de l'OTAN. parce ça ferait de terroristes criminels des djihadistes. on ne réfléchit jamais assez aux conséquences politiques d'une intervention militaire. on ne peut pas non plus tout prévoir. mais c'est bien fait pour Nicolas le neneu si la Libye lui revient en pleine gueule. cheh!

Cookies