PDA

Voir la version complète : Agressions racistes sionistes contre des Arabes


andromed
24/03/2012, 00h19
Des centaines de sionistes, les supporters de l’équipe sportive Bitar alQods, ont agressé Lundi dernier une douzaine d’employés arabes, travaillant dans un centre commercial, de manière brutale et sous l’œil des policiers israéliens !!

Selon le site Haaretz qui a publié un rapport ce Vendredi sur ce sujet :« seulement 40 minutes après le début des attaques racistes de la part des supporters de Bitar alQods , scandant des insultes racistes contre les Arabes, les homes de la sécurité du centre commercial sont intervenus pour tenter de contrôler la situation et mettre fin à la confrontation qui a eu lieu en des points différents de centre en question » !
« Les agresseurs ont scandé des slogans racistes, comme « Mort aux Arabes » ou « Mohammed est mort », ont craché sur le visage de mères arabes qui se trouvaient dans le mall, a poursuivi Haaretz.
Selon Haaretz, malgré la présence de caméras de surveillance sur place, qui ont pu enregistrer le visage des assaillants sionistes, la police n'a arrêté aucun d'eux. Elle s’est justifiée en prétendant qu’aucune personne n'a déposé une plainte contre les agresseurs.

Al-Manar

Cookies