Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mention de l'origine algérienne de Mohammed Merah agace Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    antiterroriste de Houari et Taghiti nous annoncent qu'il n'a jamais été en Algérie, ni parle arabe, son Grand père est parti de la Kabylie avant l'indépendance... Yakhi tbahdila yakhi .
    Ils épousent les thèses du régime algérien.. Chourouk fait une compagne aussi dans ce sens...du coup ils nous sortent des définitions bizzares sur l'algérianité d'une personne ...à leur gout.. des fois t'es algérien...des fois non...et ils ose critiquer la France quand elle fait dans le deux poid deux mesure !!!

    Ils ne comprennent pas que l'acte n'a aucun lien avec l'origine de la personne, si on commençait de condamner toute personne qui fait un mauvais acte de son algérianité, il n' y aura plus d'algériens...le régime algérien est un régime de GRANDE HYPOCRISIE..

    Commentaire


    • #47
      Mais bref les Kabyles disent Innay-as a vava wetn-iyi innay-as a-mmi a3qalnay!
      @bel court
      Toz et retoz , ya youb ?
      difficile te mettre dans la peau d un algérien ..
      tout le monde sait que la France se baigne dans sa merde de lois inavouées

      -actuellement , les lois françaises montent à la surface , la constitution française mise à l index , un français ( Merah ) qui avait defié la loi française .. affaire " franco-française " , les algeriens observent le ridicule français

      Un président Français , de quel président à la France , un mec en équivalent à Merah ? L es deux ont montrés au monde entier cette France moderne ..la mediocrité des officiels français dans la gestion politique de la France

      l Allemagne se frotte les mains , elle avance dans le leadership de l Europe ..Tant mieux

      Va jouez ailleurs ya Mogh -zen ? t as rien à gratter chez les algériens ,on se marre , t avait montré vraiment le niveau bas d à coté ???

      -De grace , laisse les algériens tranquilles et occupe -toi du Rif marocain
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Dans tous les pays du monde ya adjaba même si quelqu'un est mafieux ou criminel tué ailleurs son pays qu'il soit d'origine ou pas demande des explications ou au moins d'être informés. Ce n'est pas que je réclame justice pour Merah qui lui même voulait mourir, mais que ce pouvoir qui nous considère des batards et ne donne aucune importance à ces ressortissants! La France ne livrera jamais des Jean Michel aux Américains s'il y'aura une affaire d'airbus, s'il le faut elle les tuera elle même, les notres s'amusent à travers leurs écrans à connaitre le sort de ces criminels laissés tombés à leurs sorts entre les mains des autres!
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #49
          @bel court

          blablate encore , tu rapportes rien au débat , niveau bas ??
          Mohamed mira avait soulevé une loi politiquement pernicieuse "" Franco -magrebin " ""
          par contre l Algérie n a pas de réciprocité " Algero-français "
          qu elle devrait voir et reviser ses lois .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            Mohamed mira
            Il ne s'appelle pas Mira, je ne connais que 3 fameux Mira, Tarek Mira l'ex député du FFS et du RCD, Smail Mira le patriote et Abderrahmane Mira le moudjahid Allah yerrahmou..alors restons avec Merah!
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #51
              @bel court

              blablate encore , tu rapportes rien au débat ,que des futilités (maintenant tu t intéresses aux fautes de frappes ??) , la haine , les mensonges et l intox
              niveau bas ??
              Mira Ou Merah , peu importe , l essentiel que tu avais compris le contenu
              alors , tu ne peux commenter ce qui suit , puisque t es parti sur une faute d orthographe ( t as rien à gratter chez les algeriens , meme tes compatriotes ont déserté tes Topic , puisqu il prêche la haine et la zizanie ..)

              Mohamed merah avait soulevé une loi politiquement pernicieuse "" Franco -magrebin " "" en France , même buté , criblé de balles , sa fumée reste , elle agace et dérange

              pour ta gouverne !l Algérie n a pas de réciprocité " Algero-français "
              Que la France devrait revoir et réviser ses lois .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                En France, Mérah avait le droit de s'inscrire au consultat algérien. On ne lui aurait pas refusé la carte d'immatriculation.
                @Madjid
                Là , c est une autre histoire politique , pour fausser la loi française et l embrouiller ..il est français sur le sol français quoi qu il fasse , politiquement et juridiquement français ...de nationalité française comme Sarko ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  @Madjid
                  Et oui...Vas-y expliquer maintenant aux fans du pouvoir algérien les lois algériennes.. De l'Algérie ils ne connaissent que le pouvoir algérien.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #54
                    @bel court

                    tu connais , ni les lois algériennes , ni françaises , ni marocaines
                    Rak Ghir takhrout , ton dada le dénigrement gratuit de l Algerie ..
                    heureusement on a une mafia politique qui emmerde les lois français ..
                    ton Makhzen les accepte

                    les journaux d aujourd'hui ont titrés

                    le rapatriement de la dépouille du militaire " Franco-marocain " = " trone Franco-alouite " ???

                    Pour les algeriens , Merah est un Français ..les dégâts ne les avaient pas commissent en Algérie , ...point/barre ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      il essai de prouver quoi le belcourt ...j'ai pas encore compris ?
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par catulicarmina
                        Je crois que ce problème n'a même pas à être abordé : les "beurs" nés en France ou ailleurs ne sont pas pétris des valeurs de leur pays d'origine.
                        Par conséquent , l'indexation d'un criminel ou d'un savant à son pays d'origine est une impossibilité : ce dernier n'a été pour rien dans la déviance de l'un ni dans l'intelligence de l'autre.

                        Le beur déjà refuse son appartenance à la communauté d'origine : qui ne se rappelle pas la réponse incisive de Zidane qui , quand il a été abordé comme un grand sportif arabe par une journaliste de MBC, a répondu sèchement : je suis français.

                        Dans leur pauvreté comme dans leur opulence, dans leur probité et dans leur délinquance les beurs demeurent avant tout un "produit" de leur société de naissance .
                        Vraiment n'importe quoi. Si les maghrébins étaient intégrés en France, ça se saurait.
                        Il m'arrive d'aller en France quelques fois, beaucoup d'entre eux se disent Algériens, Marocains, Tunisiens etc, plutôt que Français, même s'ils n'ont pas grandis dans ces pays.
                        Je crois que vous oubliez que leurs parents, eux sont Maghrébins et ne parlent souvent pas français à la maison. Et les parents ont énormément d'influence sur le développement de l'enfant, presque autant que l'environnement.

                        Vous prenez comme exemple un cas très minoritaire voire isolé, celui de Zidane. Tous les fils d'immigrés maghrébins n'ont pas joué dans l'équipe de France.

                        Commentaire


                        • #57
                          il essai de prouver quoi le belcourt ...j'ai pas encore compris ?
                          Rien comme d'hab..
                          Bouberita, ta signature prend tout son sens dans ce topic !
                          Dernière modification par fecha, 24 mars 2012, 22h53.

                          Commentaire


                          • #58
                            houari
                            tu connais , ni les lois algériennes , ni françaises , ni marocaines
                            ..
                            Les lois marocaines je t'assure que tu les connais mieux que moi, d'ailleurs bizarrement tu peux battre n'importe le qui ici dans un test sur le Maroc, mais normal un Sahraoui adopté par l'Algérie quoi de surprenant. Mais en ce qui concerne l'Algérie reste tranquille, tu es sur mon terrain
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #59
                              Fecha
                              Rien comme d'hab..
                              Bouberita, ta signature prend tout son sens dans ce topic !
                              Wach tu viens de t'inscrire et tu connais déjà Bel-court
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #60
                                Madjid : Si je résonne comme toi alors sarkozy est bien Hongrois

                                Merah est français dont le pére est né en france je te rappelle si merah est algerien alors bcq en France ne sont pas français même la mére de marine Lepen est Grec!


                                Mearh a la nationalité Française et il vit en france donc il doit être jugé comme un français et non un algerien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X