Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tunisie - arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tunisie - arabie saoudite

    le match viens de commencer mais il parait qu'ils vont gagner 3 but a 0
    on croise les doits pour nos freres tunisiens, meme si j'aime pas trop les saoudiens, leur drapeau me plait bcp
    aller on verra bien
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    je dirais plutto le contraire moi
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      et c'est parti 1 but a 0
      encore 2 inchalah
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        bon les saoudiens egalisent, pari perdu
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          et bah voilà pour toutes les mauvaises langues

          les quoreichites mènent 2 à 1 .. j'y crois pas..

          je pense particulièrement aux deux commentateurs cons de M6 qui n'arretaient pas de se moquer de cette équipe depuis le début du match...

          Banou Quouraich eux au moins ont marqués des buts, contraierment aux guaulois

          Commentaire


          • #6
            Le prince à promis 80 000 dollars par tête à son équipe s'ils gagnaient
            Allez les Tunisiens !!!!!!!!!! mettez leur une bonne trempe
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              éh bien egalité 2-2 ....

              Moi je penser un bon 2-1 pour la tunisie,meme si j'etais contre eux! Vu le résulat de l'arabi a la derniére coupe du monde face a l'equateur une defaite de 8-0.. ah! mCe fut un trés beau match!
              L'arabie saoudite a su ce defendre ... 4beau but! J'etais comme une dingue devant la télé... enfin de compte je vais suivre cet coupe du monde plus sérieusemen que je ne le penser !!
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                Oum..

                8-0 c'était contre l'allemagne

                Commentaire


                • #9
                  Lol ... Je penser que c'etai contre l'equateur... desoler

                  Bref! En tout cas, fau avouer, que ce match etai quand meme mieux que france-suisse et bresil-croatie!

                  Mais bon.. prochain match espagne-tunisie... je vais bien rigoler devan la prochaine defaite des tunisiens
                  Dernière modification par Oum_'ayyache, 14 juin 2006, 19h29.
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #10
                    France Suisse.. suis d'accord.. nul à (Jocker)
                    Brésil pas le grand jour, mais le résultat est là..

                    quant aux espagnoles ils sont tout simplement trop fort.. une grande nation de foot quoi..

                    c'est clair que ça sera la raclée pour les Hammadi&Co (oups)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ct comme un match de deuxième division , on peut voir que les joueurs ne peuvent pas donner suffisemment de force à leur shoot...bon moi wellah g voulu que les tunisiens gagnent au début et puis g tourné la veste quand g vu qu'ils sousestiment l'adversaire...pour Arabie Saoudie-Allemagne ça me rappelle Allemagne-Emirates 5-1 en 90 quand le buteur emiratis (ettaliani) a gagné un rolls roys pour le seul but qui a marqué pour son équipe, beckenbauer était très furieux ce jour la
                      Pour le match d'aujourd'hui on a promis de donner 120 000§ chaque joueur coté saoudien si l'Arabie Saoudite gagne bon en cas de nul je c pas si c toujours valable mais je pense qu'ils vont bénéficier de qq chose quand meme ces saoudiens lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Pffffffffffffffff, un match nul est le resultat qu'il fallait absolument ne pas jouer !! maintenent ils risquent tous les deux d'etre eliminé !! j'ai voulu que la Tunisie gagne mais d'apres ce qui j'ai vu le niveau des deux equipes etait vraiment mediocre !!!!!

                        Desolant !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas plus desolant que France-Suisse ou Bresil-croatie
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas bravo à l'Arabie Saoudite trés belle seconde mi-temps ..s'ils continuent à jouer comme ça ils auront une carte a jouer..surtout apres la sortie ratée de l'Ukraine

                            @ oum
                            Je suis d'accord le match France-Suisse a été le plus ennuyeux jusqu'a la (puisque ttes les équipes ont joué)..

                            Commentaire


                            • #15
                              bon bon .......les Tunisien ont pu egaliser quand même :22:
                              Fik ya brik....enar rahi tahtek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X