PDA

Voir la version complète : Libye: AlQaida démontre sa force


Page : [1] 2

TAGHITI
24/03/2012, 16h09
http://www.youtube.com/v/ifQr62smdTI&feature=player_embedded

orrano
24/03/2012, 16h23
Ya que des Toyota flombants neuves et puis quelques camions de Sam le pompier...:lol::mrgreen:

TAGHITI
24/03/2012, 18h09
Ya que des Toyota flombants neuves et puis quelques camions de Sam le pompiers.il y a surtout les drapeaux noirs propres á cette organisation terroriste AlQaida, les toyota et les armes ce n'est pas ca qui manque das la nouvelle Libye!

aurassien
24/03/2012, 18h29
Qu'est ce qu'ils sont c.o.n.s
excusez moi, je ne pouvais pas m'empécher

momo84
24/03/2012, 18h42
salam

bientot le qatard larabie saoudit vont les equiper la ya qune toyota mais bientot ca changera ya le drapeau et apres les equipement la logistique et

le plus attendu la charia et apres cela la lybie sera un point central pour chariariser les autres pay


au moin les sunnite pourront faire la hijra et seront content

TAGHITI
24/03/2012, 18h46
au moin les sunnite pourront faire la hijra et seront content

peux-tu expliquer! je ne comprends ni le sens ni lien!

Nourman
24/03/2012, 19h09
Libye: AlQaida démontre sa force
n'importe quoi, un frustré de Syrte qui ne digère pas encore la mort de kadhafi, poste une vidéo des rebelles avec les drapeaux libyens et des drapeaux salafistes ,ses drapeaux noirs avec "lailaha illallah" sont brandits a chaque manifestation a Tripoli a Tunis ou au Caire .
tant que ces salafistes acceptent le jeux politique comme en egypte ou en tunisie y a pas de probleme, il y a rien de choquant dans ce drapeau,ce n'est pas preceque il etait utilisés ou détournés par des groupuscules jihadistes qu'il appartient a alqaida , il apartient ou salafistes avant d'etre vu en afghanistan ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeaux_musulmans

bledard_for_ever
24/03/2012, 19h16
Pauvre Libye

absent
24/03/2012, 19h22
Citation:momo84
au moin les sunnite pourront faire la hijra et seront content
peux-tu expliquer! je ne comprends ni le sens ni lien
momo84 est là pour parler des sunnites pour créer la division;Il sort les sunnites à toutes les sauces

TAGHITI
24/03/2012, 19h57
n'importe quoi, un frustré de Syrte qui ne digère pas encore la mort de kadhafi, poste une vidéo des rebelles avec les drapeaux libyens et des drapeaux salafistes Peut être que c'est ce même frustré qui a pu mobiliser ces dizaines de 4x4 avec pleins de terroristes avec leurs takbeer et drapeaux noirs! ils sont oú ces drapeaux des rats du CNT dans la vidéo??

Je crois que c'est toi le frustré puisque tu racontes que des bêtises!

houari16
25/03/2012, 03h21
tant que ces salafistes acceptent le jeux politique comme en egypte ou en tunisie y a pas de probleme, @nourraja
Détrompe -toi , ces pays que tu les avaient cité , il nagent dans « la saleté wahhabite »

- les salafistes- intégristes au pouvoir , les milices qui font la loi et l obscurantisme qui irritent les femmes et les intellects , ainsi les prêches les plus débiles jamais entendu sur l Islam ...

-on a vécu ces moment en Algérie ...
La débandade organisée , carrément une tentacule empoisonneuse de la société , très difficile à l extirper...faut couler beaucoup de sang pour y arriver ..

rodmaroc
25/03/2012, 03h28
Je n'aime pas ca...ca craint.

houari16
25/03/2012, 03h38
Je n'aime pas ca...ca craint.

@rodmaroc
les salafistes font peur ..surtout le danger vient de l endoctrinement de la Rue ....

Nourman
25/03/2012, 11h07
Peut être que c'est ce même frustré qui a pu mobiliser ces dizaines de 4x4 avec pleins de terroristes avec leurs takbeer et drapeaux noirs! ils sont oú ces drapeaux des rats du CNT dans la vidéo??maintenant takbeer aussi appartient a ALQAIDA !!!
le frustré c'est celui qui cherche, dans la poubelle ,des vidéo sans tête ni queue,rien que parce que il a un dent contre le CNT(transitoire)
la Libye passe par une période difficile certes ,la preuve ses cons dans ta video.
ces video qui sont posteés par les pro kadhafi et publicitées par les ememis du peuple Libiens et de son unité , ceux qui souhaitent la devision de la LybIe rien pour vengé ce CNT,alors que c'est la vie des millions des Libien qui en jeu .
mais apres la dernière réclamation de fédéralisme , c'était un mal pour un bien ,les choses ont comencé de bougés dans le bon sens ,certains ex-rebelles ont compris que s'ils continuent leurs jeu débile de qui c'est le plus fort? c'est l'unité du pays qui en jeu ,depuis, plusiuers ont rejoint la police ou l'armée , et ils ont commencé a rendre les points strategiques comme les aéroports et les frontieres .
souhaitons bonnes chance aux libiens ,au lieu poster des........ betises



Libye: le gouvernement s'apprête à reprendre le contrôle des frontières

Le gouvernement libyen a annoncé mercredi qu'il s'apprêtait à prendre le contrôle des points frontaliers et des aéroports, dont celui de Tripoli, qui sont toujours aux mains des ex-rebelles.
Selon le porte-parole du gouvernement, Salah Al-Manaa, une réunion a eu lieu mardi entre le gouvernement, le Conseil national de transition (CNT, au pouvoir) et les responsables des ex-rebelles.
À l'issue de cette réunion, «les thowars (ex-rebelles) ont accepté de remettre les aéroports et les points frontaliers» aux autorités, a-t-il déclaré au cours d'une conférence de presse à Tripoli.
«Le gouvernement va entamer aujourd'hui les procédures pour prendre le contrôle» de ces installations, dont l'aéroport de Tripoli et le port de Misrata, a ajouté M. Al-Manaa, faisant état d'un «pas important pour renforcer la confiance dans l'État».
Plusieurs aéroports, ports et points de passage avec des pays frontaliers sont toujours sous contrôle des ex-rebelles ayant combattu pendant huit mois le régime de Mouammar Kadhafi avant sa chute en octobre 2011.
Le 21 février, le gouvernement avait donné un délai de deux semaines aux ex-rebelles pour remettre au ministère de l'Intérieur tous les points frontaliers terrestres, maritimes et aériens.
L'aéroport international de Tripoli est tenu par une brigade de la ville de Zenten, tandis que les frontières sud sont contrôlées par les tribus et ex-rebelles de ces régions désertiques.
Il y a un an, des milliers de Libyens ont abandonné travail ou études pour prendre les armes contre les forces du colonel Kadhafi. Après la chute de son régime, la plupart sont restés organisés en brigades armées.
L'armée et la police n'étant toujours pas entièrement opérationnelles, ce sont ces milices qui font largement la loi en Libye et contrôlent notamment des installations publiques.

Nourman
25/03/2012, 12h05
Houari
Détrompe -toi , ces pays que tu les avaient cité , il nagent dans « la saleté wahhabite »
dans ces pays,dorenavant ,c'est le peuple qui va choisir et démocratiquement ,donc c'est idée contre idée ,programme contre programme ,le poid du discour salafiste sera mesurer par les urnes ,et les peuples sont assez mures pour choisir leurs représentants,donc si les salafistes acceptes le jeu politique je vois pas ou est le probleme?

il faut pas repeter les memes erreurs commisent par les dictateurs arabes contre les islamistes,et les salafistes ,il faut laisser le choix au peuple personnes n'a le droit de decider a sa place .

abdoumi
25/03/2012, 12h10
Nourraja@ Te fatigue pas....toz et retoz pour les anti C N T.....

Nourman
25/03/2012, 12h27
tu sais abdoumi ,meme ce cnt ,je le porte pas dans mon coeur , il est plein d'opportunistes et des magos ,pendant la rebilion ou les Libiens s'entretuent, ils etaient a Londre ou a Doha entre les hotels 5 etoiles et les plateaux tele ,mais heureusement qu'il est Transitoire ,et qu'il doit rendre le pouvire au peuple via des elections .

TAGHITI
25/03/2012, 14h25
Nourraja@ Te fatigue pas....toz et retoz pour les anti C N T....

pas de HS abdoumi, ou bien tu parles du sujet, ou bine tu te la fermes une bonne fois pour toute!
Tiens, il est où ton avatar avec le drapeua du CNT? T'en as honte?

TAGHITI
25/03/2012, 15h48
wled sidi bouziane seront fiers de toiSidi Mhamed Ben Bouziane était un wali allah saleh, un moudjahid qui n'a jamais mis les mains avec les colons, il prêchait la tolérance, la bonne parole et n'employait pas le takbeer pour tuer d'autres musulmans, comme le font tes amis amis les rats du CNT! Honte á vs, racailles de terroristes!

Donc il faut que tu fasses tes ablutions avant de prononcer nos Moudjahidines et nos Zawouia!

ramane
25/03/2012, 15h49
Transitoire mon œil

comme vous le savez tous dans les pays arabes rien n'est transitoire perso je ne suis ni contre le CNT ni pour cependant il faut arrêter de se voiler la face
déjà dans un poste il y a quelques mois j'avais dit que ça finirais de cette façon, petite guéguerre entre clans.
voila ce que je pense de l'avenir de la Libye dans les 5 prochaine années paupérisations de la populations attentats guerre des clans pour le contrôle du pétrole.
la géopolitique a des raisons supérieurs au intérêt des peuples et la Libye est passée sur domination de l'empire. il est très important de retenir une chose quand on est sous l'emprise de l'empire une seule stratégie compte le modèle, le changement de la perception de l'autre pour cella et l'Irak on est la preuve . la violence quotidienne pour modifier le comportement de l'homme et la femme l’introduction du vice a grande échelle pour mieux déstabiliser la société, voila ce l'avenir de la Libye pour moi. J’espère faire erreur mais wait and see

abdoumi
25/03/2012, 17h59
Taghiti@ hacha!!!je ne parlais pas de si Mohamed Bouziane!!hadek jedna enssalou fih a Tlemcen....je te parlais de wled Bouziane (sic) ta3 el sebssi..ellil naydine we nhar ragdine..tu me comprends..la khedma la zedma:lol::lol:c'est a toi de faire des ablutions quand tu evoques touars el ahrars...L'hotel Antar, le Bar Mestre, le bar la palmeraie etc a Bechar t'expliqueront en details ettarih enta3 Taghit wel Kenadsa..sans oublier Debdaba et Bidon 2...vous auriez par respect a vos aieux, refuser que Taghit soit le lieu de débauche aux kouffars venus celebrer le reveillon dans le Miteux hotel touristique (le seul que vous avez)

TAGHITI
25/03/2012, 18h52
refuser que Taghit soit le lieu de débauche aux kouffars venus celebrer le reveillon dans le Miteux hotel touristique (le seul que vous avez)

Je me demande ce qui a ramené un marocain á aller jusqu'á Taghit??

Ca ne doit être que le clando marocain type nakkar alkhierr! Il vient ammasser de l'argent en Algérie dans le batiment et par la suite il vient déniger! , yakol felghalla o yak****a felmella!

Heureusemet que je connais d'autres marocain honnêtes qui sont gentils et braves et jamais ils viendront denigrer l'Algérie !

Hyde
25/03/2012, 19h01
pourquoi vous dites que c'est Al Qaïda? à quoi ça se voit?

andromed
25/03/2012, 19h33
Seulement une partie des libyens sont responsable du résultat de ce qui se passe en Libye ,ceux du CNT.Le probleme pour les voisins est,faut-il les laisser ce débrouiller seul au risque de voir se pays se ta-libaniser,ou bien intervenir pour les aider a s'en sortir comme le propose l’Algérie,car il ne faut plus compter sur ceux qui sont venu semer la ruine et désolation (US,Otan)?Mais il faut bien que tout le monde sache,et les marocains y compris que cette peste(Al qaida) ce transmet comme le HIV,même les frontières fermées

TAGHITI
25/03/2012, 20h25
pourquoi vous dites que c'est Al Qaïda? à quoi ça se voit?





http://www.20min.ch/dyft/6dff97/F_.S44.W600.C3355443/Seul%20%ABle%20drapeau%20de%20l%27islam%BB%20doit% 20flotter.pngSeul «le drapeau de l'islam» doit flotter

Un des principaux idéologues d'Al-Qaïda, Abou Yahya al-Libi, a estimé lundi que seul «le drapeau de l'islam» devait flotter en Libye et appelé les ex-rebelles à ne pas rendre leurs armes.









http://s14.directupload.net/images/120325/26l7j6ca.jpg


http://s7.directupload.net/images/120325/metmmeli.jpg

andromed
25/03/2012, 20h29
L'Occident abandonne la Libye à son sort


e (http://french.ruvr.ru/world/)

25.03.2012, 19:17
http://m.ruvr.ru/data/2012/03/25/1303604067/4highres_00000403109270.jpg Photo: EPA



Après la chute du régime de Kadhafi en Libye, l'Occident a abandonné le pays à son sort, a déclaré l'ancien chef de la coalition de rebelles libyens qui s'opposaient à Kadhafi et l'ex-premier ministre Mahmoud Jibril, lors du forum international qui s'est terminé à Bruxelles.
La Libye disparaîtrait de la carte dans le sens strict du terme. Des clans de l'est ont proclamé l'autonomie de Tripoli. Les analystes européens craignent l'apparition d'une zone vaste de « la terre qui n'appartient à personne » dans le pays, et qui sera sous le contrôle de chefs de tribus locales. L'expérience de la Somalie et d'autres pays africains suggère que ces territoires ont tendance à devenir des pseudo-états criminels qui se spécialisent dans le piratage, le trafic d'armes, de drogue et de personnes.

houari16
25/03/2012, 20h55
@TAGHITI
salut
Plutot seul le drapeau salafiste /wahhabite " doit flotter , Seul «le drapeau de l'islam - hérésie saoudien au Maghreb » doit flotter....seul le drapeau des terroristes doit frotter
c est encore juste en plus : Barbe , Kamis , musc ,cure dent et niqab ;) ??

Hyde
25/03/2012, 21h10
Un des principaux idéologues d'Al-Qaïda, Abou Yahya al-Libi, a estimé lundi que seul «le drapeau de l'islam» devait flotter en Libye et appelé les ex-rebelles à ne pas rendre leurs armes.

ah bon. ils ont des idéologues à Al Qaïda? je pensais qu'ils n'avaient que des experts en explosifs. ils se mettent à réfléchir. ça devient inquiétant. va bientôt falloir se battre contre le projet Califat. c'est pas possible, ça ne peut être qu'un coup de l'Alliance.

TAGHITI
25/03/2012, 21h20
Hyde, voici le terroriste Abou yahya Alibi (le Libyen), le fameux idéologue d'AlQaida dans la nouvelle Libye, en compagnie de Eric Breininger alias Abou Jaafar alalmani (l'allemand)::mrgreen:

http://www.youtube.com/v/lHaPDXDxpQg

andromed
25/03/2012, 21h31
ah bon. ils ont des idéologues à Al Qaïda?fondé par le cheik Azzam et son élève Ben Laden en 1987 et remplacé au fur et a mesure de leur disparition

Cookies