PDA

Voir la version complète : Vidéo: Les chars d'Assad se retirent face aux manifestants

bel-court
24/03/2012, 21h05
Ces courageux, hier, à Hama qui n'ont pas peur des chars du boucher Assad malgrés la perte de milliers de vies dans ces mêmes circonstances..

IKyznra1ceQ

AARROU
24/03/2012, 21h13
bel-court
Vidéo: Les chars d'Assad se retirent face aux manifestants
Ces courageux, hier, à Hama qui n'ont pas peur des chars du boucher Assad malgrés la perte de milliers de vies dans ces mêmes circonstances..

Très belle preuve que le Syrie n'utilise pas la forces contre les civiles !!:5::5::5:

Mais pour la vermines des Salafiyines oulades laklabes Wahabiyines les tournevis sont prêts :lol::lol::lol:

bel-court
24/03/2012, 21h14
Les victimes d'Assad, chassés de chez eux...

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2012/3/5/1330976725711/syrian-refugees-008.jpg

bel-court
24/03/2012, 21h17
Très belle preuve que le Syrie n'utilise pas la forces contre les civiles !!

45 morts dont 3 femmes et 4 enfants à Idlib et Homs rien que pour la journée d'aujourd'hui. Malheureusement on peut pas poster les vidéos des massacres ici.

AARROU
24/03/2012, 21h20
bel-court Les victimes d'Assad, chassés de chez eux...

http://static.guim.co.uk/sys-images/...fugees-008.jpg

Chassés de chez eux par la quarre imposée par les Oulades laklabes des Salafiyines oulades Iblisse Wahabiyines,

houari16
24/03/2012, 21h22
@bel -court

l armée syrienne chasse les terroristes ..les mercenaires comme ce fut en Algérie dans les années 90 ( déjà c est une carte de pression contre ces pays de leur participation au chaos de l Algerie ) ..tu le sais ...tu ne peux nier ce fait ..

-le scenario algérien de déstabiliser l Algérie se répète en Syrie ..

AARROU
24/03/2012, 21h25
bel-court

45 morts dont 3 femmes et 4 enfants à Idlib et Homs rien que pour la journée d'aujourd'hui. Malheureusement on peut pas poster les vidéos des massacres ici.

C'est pas ce que dit ta vidéo tu te mêles les pinceaux , bientôt tu nous diras il y'a eu un tsunamis quelque par dans la video :lol::lol::lol::lol:.

rodmaroc
24/03/2012, 21h31
Le terroriste en chef finira par dégager..c'est inexorable après ce qu'il a fait ..je me demande comment certains ne l'ont pas encore compris!!!! c'est bizarre.

bel-court
24/03/2012, 21h36
Le terroriste en chef finira par dégager..c'est inexorable après ce qu'il a fait ..je me demande comment certains ne l'ont pas encore compris!!!! c'est bizarre.

Des chars et des avions face au peuple, c'est sûr ce n'est pas facile surtout si l'adversaire ne s'appelle pas Ben Ali. Mais dés que les élections européennes passeront les choses s'arrongeront, espérant que le peuple syrien tiendra le coup d'ici là.

houari16
24/03/2012, 21h36

@rodmaroc

Lorsque tu comprendras ce qui se passe en Libye et en syrie ..revient discuter politique ...
Lorgne vers la Tunisie on ne peut confisquer une vraie revolution

A bon entendeur !!!

rodmaroc
24/03/2012, 21h45
Mais dés que les élections européennes passeront les choses s'arrongeront, espérant que le peuple syrien tiendra le coup d'ici là.
Je pense que les choses pourraient changer après les élections américaines, la nouvelle administration US pourrait décider d'en finir avec lui pour de bon, (quoique je ne vois pas par qui ils vont le remplacer)...sur la scène international c'est les USA qui donne le tempo,pas les européens.

rodmaroc
24/03/2012, 21h47
Lorsque tu comprendras ce qui se passe en Libye et en syrie ..revient discuter politique ...
Lorgne vers la Tunisie on ne peut confisquer une vraie revolution

A bon entendeur !!!
houari, tu penses vraiment que les syriens ont besoin de ton cachet pour authentifier leur révolution?

houari16
24/03/2012, 21h51
@rodmaroc
dit -le au MAE russe et à Juppé , tu auras des réponses contradictoires
ainsi à la Ligue arabe et l UE , tu auras des reponse qui te font rougir ..

si ce qui se passe en Syrie est dans ton bled , tes commentaires changeront
je te plains pas

allez Fham mes propos nuancés ..

AARROU
24/03/2012, 21h56
rodmaroc

La Syrie était tranquille paisible jusque-au jours ou des vermines salafites wahabites alliés des Sionistes se mettent en tète l'idée de remodeler le moyen orient à leur guise.

La Syrie seul état Laïque,le comparée aux régimes tribaux des Wahabiyines est une aberration.

Après le départ des USA de l'Irak,la corde se sert encore plus sur les pingouins oulades Iblisse ,le feu couve sous leur fesses.

rodmaroc
24/03/2012, 21h58
dit -le au MAE russe et à Juppé , tu auras des réponses contradictoires
ainsi à la Ligue arabe et l UE , tu auras des reponse qui te font rougir ..
lorsque les syriens ont initié leur contestation pacifique à Deraa il y a plus d'un an, ils n'ont consulté ni Juppé, ni le MAE russe, ni la ligue arabe....donc, quelque part on s'en fout de ca.
si ce qui se passe en Syrie est dans ton bled , tes commentaires changeront
je te plains pas
hypothèses, suppositions, procès d'intention...limitons-nous aux faits.

rodmaroc
24/03/2012, 22h10
La Syrie était tranquille paisible jusque-au jours ou des vermines salafites wahabites alliés des Sionistes se mettent en tète l'idée de remodeler le moyen orient à leur guise.
Donc, la Syrie c'etait le pays des merveilles d'Alice...et un beau jour, sans prévenir, les méchants salafistes-wahabites-takfiristes-djihadistes-sionistes-blablabla ont hypnotisé le peuple qui est sorti par centaines de milliers dans les grandes villes du pays pour manifester et réclamer ses droits (dans un pays qui,pourtant, offre tout au citoyen)......
il est vrai que j'avais pas vu les choses comme ca, mais...en fin de compte c'est très cohérent.

bel-court
24/03/2012, 22h14
et un beau jour, sans prévenir, les méchants salafistes-wahabites-takfiristes-djihadistes-sionistes-blablabla ont hypnotisé le peuple qui est sorti par centaines de milliers

Tu as oublié d'ajouter bhlistes, tozistes, mensengistes, francistes, sarkozistes pour le satisfaire..

AARROU
24/03/2012, 22h59
bel-court

Tu as oublié d'ajouter bhlistes, tozistes, mensengistes, francistes, sarkozistes pour le satisfaire..

Tu discutes ou tu énumère tes grades ?

Ah je vois tu est monté en grade? Un marteau !!!t çà te vas bien Marteau !!!!

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=234612

Si les Israéliens disent ça ,les pingouins doivent etre entrain de ***** loubia dans leur khamises:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bel-court
24/03/2012, 23h04
Ah je vois tu est monté en grade? Un marteau !!!t çà te vas bien Marteau !!!!Je vais modifier les outils si t'es pas satisfait..

AARROU
25/03/2012, 00h04
bel-court
Je vais modifier les outils si t'es pas satisfait..

Pas le tournevis il va y pénurie !!!!! vu le grand nombre des Oulades laklabes Salafiyines que Bachar doit zigouer ,il vaudrait sont pesant d'or !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Cookies