Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoi d'un colis en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envoi d'un colis en Algérie

    Salam tout le monde
    est ce que vous connaissez un plan pour envoyer un colis au bled sans se ruiner merci d'avance
    kouss kouss klan

  • #2
    Salam,
    est ce que vous connaissez un plan pour envoyer un colis au bled sans se ruiner merci d'avance
    Tout dépend du contenu, si ce sont des médocs ou des documents, je pense que le premier passager que tu aboderas à l'aéroport ne te refusera pas, bien sûr il faut lui donner l'ordonnance, maintenant si c'est autre chose, il y a la méthode de l'ami d'un ami qui part au bled, ou qui a une connaissance auprès d'une compagnie aérienne.

    Sinon pour te ruiner :
    - DHL, UPS, Chronopost.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse mais je pensais plutôt à un transporteur autre que la poste dhl et compagnie
      kouss kouss klan

      Commentaire


      • #4
        merci pour ta réponse mais je pensais plutôt à un transporteur autre que la poste dhl et compagnie
        De rien, je sais que tu cherchais un bon plan, c'est pour cela que j'ai indiqué "si tu veux te ruiner" il faut choisir ces compagnies, le problème pour rejoindre l'Algérie notamment si c'est la région Ouest du pays, tu as deux choix par air ou par mer, je pense que c'est pour cette raison, qu’il n'y a pas de sociétés qui prennent les bagages non accompagnés, contrairement au pays tels que le Maroc et la Tunisie, où le coût du transport des colis est amoindri, car on les achemine par route, entres autres dans des bus, camions...
        Dernière modification par RoboCop, 25 mars 2012, 12h28.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Faire une annonce sur beure FM

          Je pense qu'il faut faire une annonce sur beure FM pour trouver un transporteur; Celà doit certainement exister!!!!

          Dans tous les cas, il ne faut pas faire confiance a la poste car la plus part des colis ne parviennent pas a leur destinataire ou parviennent vides !!!!!!!!
          Le Sage

          Commentaire


          • #6
            Fouad Faire une annonce sur beure FM
            Je pense qu'il faut faire une annonce sur beure FM pour trouver un transporteur; Celà doit certainement exister!!!!

            Dans tous les cas, il ne faut pas faire confiance a la poste car la plus part des colis ne parviennent pas a leur destinataire ou parviennent vides !!!!!!!!

            fouad
            non tu te trompe sur la poste...j'ai envoyé plusieurs fois des colis ils font du travail corect jamais un colis n'a été détourné ou vidés comme tu le dis....il ya dees fois c'est vrai le facteur commit la betise d'inscrire ''abonnée absent sur le packet""



            Commentaire


            • #7
              Dans tous les cas, il ne faut pas faire confiance a la poste car la plus part des colis ne parviennent pas a leur destinataire ou parviennent vides !!!!!!!! __________________
              c'est inexact ce que tu ecris l'ami(e) j'ai envoye plusieurs fois des colis malgres la lenteur de l'acheminement et malgres le fait que les colis arrivent ouverts voir eventres jamais au grand jamais il n'y a manque le moindre produit...
              pour info j'ai reçu aujourdh'ui un pli qui m'a ete envoye en express recommande le 22/02/12

              Commentaire


              • #8
                DHL pour envoyer des colis c très rapide et sûr, pour le prix ça varie selon le poids,

                Commentaire


                • #9
                  La meilleure solution pour moi, c'est celle de l'ami de l'ami de mon frangin qui est sur paris... et qui sait tout le temps qui descend au bled la semaine prochaine.
                  Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                  Commentaire


                  • #10
                    la poste!jamais eu de soucis............en colis suivi monde!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai envoye pls fois par poste. le cout depends du size du paquet. une fois y avait un ptit retard a cause de la greve des PTT.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans tous les cas, il ne faut pas faire confiance a la poste car la plus part des colis ne parviennent pas a leur destinataire ou parviennent vides !!!!!!!!
                        exact
                        j'en ai fais les frais, un colis au départ de Montréal pesait 4.500 kg a l'arrivée il faisait 1,700 kg , il a été allégé de 2,800kg
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par momo.05
                          la poste!jamais eu de soucis............en colis suivi monde!
                          T'as de la chance alors car le problème des vols de colis est récurrent chez Algérie Poste. Les minables employés d'Algérie Poste n'hésitent pas à ouvrir les colis et à se servir. A l'évidence, n'importe quel voyou peut travailler chez Algérie Poste.

                          Moralité: il faut éviter d'envoyer des articles trop personnel ou de valeur via la Poste car le risque de vol est réel.

                          Commentaire


                          • #14
                            y'avait des soucis dans les années 80..........aucun colis n'arrivaient entier c'est vrai........ca va beaucoup mieux maintenant j'ai meme eu la surprise de recuperer un colis a la poste de mon village.Il est parti sur Alger et a reatteri ici 5 mois plus tard.......impecable,jamais ouvert.........j'ai rien compris!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              tout le monde est minable avec toi nassim .tu passes ton temps a insulter les gens du president de la republique au pére de merah ....en tant que moderateur met un peu d'eau dans ton vin.les seuls voleurs que nous avions en algerie sont tous expatries vive algerie poste n'est-ce pas momo 05

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X