Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre première voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre première voiture

    Vous en souvenez toujours ? ou bien c'est celle que vous possedez maintenant ? ou plutot celle que vous envisagez avoir ?

    Elle est comment ? Quel age elle a ? sa couleur ?

    Des souvenirs avec peut etre ? lol

  • #2
    salut

    J'ai une overdose de voiture , de conduite :22:

    Bref , c'est celle que j'ai mtn une 206 que je kiff ...

    Bah pas trop de souvenirs , ça fait pas très longtemps que j'ai le permis , donc ... souvenir d'hier avec matoub lounes a fond

    Commentaire


    • #3
      Coucou la Guitariste

      Tu l'as acheté nouvelle ? elle est de quelle couleur ? combien de km ?

      Ma Première voiture était une ford Fiesta occasion , Essence ( c'était pour débuter et m'entrainer lol ) , elle était verte lol , et avait moins de 100.000 km ..... on me l'a volé apres 1 an , et depuis j'en ai acheté une Diesel

      Commentaire


      • #4
        Bonjour mkhantre

        Vous en souvenez toujours ? ou bien c'est celle que vous possedez maintenant ? ou plutot celle que vous envisagez avoir ?

        Elle est comment ? Quel age elle a ? sa couleur ?

        Des souvenirs avec peut etre ? lol
        En 2000 ma première voiture c'était une petite Fiat uno toute jolie, couleur beige, ma " titina"
        Conduite accompagnée
        Je l adorais cette petite voiture, je traversais la ville comme une flèche au grand désespoir de mon père qui se tenait bien au siège
        Un jour l envie de la prendre seule m'est passé par la tête, je suis allé au " nouveau Mac do" à 120 km avec des amies:22:
        J'aurais pas dû, en me garant la bas je me suis pris une borne en reculant...
        Privée de voiture 2 ans

        Puis miracle entre temps je me faisais la main avec la jolie voiture à mon papa, interdit de dépassé les 50 km ( misère ), de la prendre seule, hummm c'était une jolie Audi , la classe..
        Et un jour enfin grande , je me suis acheté aussi une jolie Giulietta (alfa romeo !!)couleur bleu , héhé c'est ma couleur preférée normal
        Je la pouponne, je l astique et j'en prend soin c'est ma "tite julia ", elle roule bien, et j 'espère va me durer longtemps ..et j évite surtout les bornes chez Mac do
        Elle a 52 000km , j'espère inchallah va me faire au moins 200 000 km, ici on tire bcp sur les voitures, certaines on se demande comment elles arrivent a rouler...??
        Tout est recyclables


        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          cc

          bien sur ma super5 année 90 comment l oublié
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas encore de voiture !!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Tenbre

              j'ai pas encore de voiture !!
              Ca viendra patience, ( évites les bornes c'est un conseil d amie hein )
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                la voiture de mon père ... ça compte ?
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  C'était en 1995 ,une golf 3

                  Commentaire


                  • #10
                    moi, aussi, une 206 que j'appelle dheicha , je vais la revendre le mois prochain, incha allah.
                    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                    Commentaire


                    • #11
                      @nuit bleu

                      bonjour nuit bleu !

                      wep faut juste de la patience !! comme si on attend un enfant !!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je conduisais la voiture de mon pere, et apres celle de mon mari, mon pere a une chevrolet et mon ex mari une golf, et celle de mon mari je lai pas vraiment conduit juste chwiya, mais moi je nai pas de voiture c mon projet pour septembre, je vous dirai ce que jai acheté

                        Commentaire


                        • #13
                          coccinelle VW 1303 LS en 19?? malheureusement la Golf est venu la remplacer

                          Commentaire


                          • #14
                            Votre première voiture
                            hihihiiiiiiiiiiiii une 104 bleue 3 portes...............trop la classe!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              oh que oui, une mistubishi colt sport:22: une voiture basse.....ayant appris sur des grosses berlines allemandes, j avais l impression que j allais m envoler des que je depaasais le 130, en plus je prenais souvent le toit quand j attacahais mes louloutes à l arriére.
                              Ah et puis j aimais pas doubler les camions, je me disais tjrs j espere qunil me voit....

                              Kho, j adore les coccinelles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X