Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme musulmane froidement assassinée par un raciste aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme musulmane froidement assassinée par un raciste aux Etats-Unis

    Ce mercredi aux Etats-unis, Shaima Alawadi 32 ans, a été sauvagement assassinée car elle était musulmane.

    Cette mère de 5 enfants, a été retrouvé morte à 15h00 dans son domicile en Californie, sa fille rapporte qu’elle a été frappé à plusieurs reprises à l’aide d’un démonte pneu et qu’un message papier a été retrouvé avec inscrit « Rentrez chez vous, terroriste ! »

    « Compte tenu du fait de ces notes laissées, nous sommes évidemment préoccupés par la possibilité d’un crime haineux. Je ne pense pas que quiconque serait en désaccord, il s’agit d’un assassinat avec un énorme sang froid. » dit Hanif Mohebi, représentant du conseil Americano-Islamique à San Diego.

    Découvrez, cette vidéo du témoignage touchant de Fatima alhimidin la fille de la victime, interrogée par KusiNews




    Par la-cde.
    Dernière modification par Arbefracom, 25 mars 2012, 14h45.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    ben oui vous en etes tous a parler de mohamed mtruc un pauvre paume creer par la societe française un ministre qui prone l"inegalite un president qui ne sait pas meme d'ou qu"il est qui veut se servir d'un karcher tout ça fait que ..tout les jours des crimes horribles sont commis a travers le monde certains font la une d'autres passent inaperçue .

    Commentaire


    • #3
      ben oui vous en etes tous a parler de mohamed mtruc un pauvre paume creer par la societe française
      Créer par la société française ou pas , on pourais alors tous se mettre ( je parle de ceux qui vivent en algérie ) à être des criminels car on souffre à cause du pouvoir , il a créer la déprime , le chômage , la terreur ...on va tous se mettre à tuer pour dégager un peu le " dégoutage " ...
      retrouvé avec inscrit « Rentrez chez vous, terroriste ! »
      Voilà , on en est là , cette personne qui a tuer cette femme est aussi un terroriste . Psychopathe .

      Commentaire


      • #4
        Créer par la société française ou pas , on pourais alors tous se mettre ( je parle de ceux qui vivent en algérie ) à être des criminels car on souffre à cause du pouvoir , il a créer la déprime , le chômage , la terreur ...on va tous se mettre à tuer pour dégager un peu le " dégoutage " ... tu as l"air d'oublier ce qui c'est passé petite fée il y a eu enormément de criminel chez nous il n'y a pas si longtemps .maintenant si tu dis que ca degage le degoutage je vais franchement y penser

        Commentaire


        • #5
          Allah irhamha.

          Commentaire


          • #6
            Allah Yarhamha et donne la patience et la paix a ses enfants et famille incha Allah.

            Voila une petite verite.....

            et l'on vient raconter qu'il ya liberte de preche de l'Islam aux usa.....










            Commentaire


            • #7
              Et c'est pour cela que j'ai toujours refusé de mettre le pied dans ce pays de m....Et si ça ne tenait que de moi ,pas d'amerloques en Algerie et pas d’Algériens aux US....

              Commentaire


              • #8
                Les hypocrites de la péninsule arabique devraient voir ça
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Allah yarhamha. Un drame qui passe inaperçu !
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    andromed

                    Et c'est pour cela que j'ai toujours refusé de mettre le pied dans ce pays de m....Et si ça ne tenait que de moi ,pas d'amerloques en Algerie et pas d’Algériens aux US....
                    Il faut pas generaliser par contre les dirigeants de ce pays
                    je préfère me taire ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      andromed

                      Et c'est pour cela que j'ai toujours refusé de mettre le pied dans ce pays de m....Et si ça ne tenait que de moi ,pas d'amerloques en Algerie et pas d’Algériens aux US....
                      Il faut pas generaliser par contre les dirigeants de ces pays
                      je préfère me taire ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        CNN en parle

                        http://www.cnn.com/2012/03/25/justic...html?hpt=ju_c2




                        Allah Yarhamha.

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah Yerham'ha .
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            allah yerhamha,
                            je ne peux pas m’empêcher de relier cette affaire avec l'autre du jeune africain (racisme)

                            ça peut être un malade qui aurait maquillé son crime pour provoquer encore plus d'indignation aux usa, surtout avec ce message claire et provocateur !.
                            Dernière modification par GLP, 27 mars 2012, 08h26.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Glp

                              je ne peux pas m’empêcher de relier cette affaire avec l'autre du jeune africain (racisme)
                              Laquelle affaire encore ?
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X