PDA

Voir la version complète : Olympiakos : Abdoun passeur, Djebbour buteur et décisif + video


Zirds
26/03/2012, 03h18
Les deux algériens de l'Olympiakos le Pirée, Abdoun et Djebbour on été auteurs respectivement d'une passe décisive et d'un but pour lors d'une très large victoire 7-2 contre Asteras Tripolis.

Alors que l'Olympiakos était mene 0-2 à la mi-temps, Djebbour se montera décisif en seconde mi-temps. C'est lui qui égalise à la 49e minute quand Manaitis le sert sur un plateau, 2-2. Deux minutes plus tard, l'attaquant algérien d'un ballon piqué permet à Mirallas de marquer le troisième but de son équipe, 3-2 (51e).

C'est ensuite Abdoun bien servir par Djebbour dans la surface qui offrira d'une balle en retrait à Orbaiz le but du 4-2 (52e). C'est encore Djebbour qui est à l'origine du but du 5-2, puisqu'il déborde sur la gauche avant de centrer et que Mirallas marque de nouveau après que le gardien repousse (69e).


Il s'agit de la 6e passe décisive en championnat pour Abdoun (9 sur l'ensemble de la saison) et du 11e but de Djebbour dans la même compétition. Avec 64 points l'Olympiakos garde 7 points d'avance sur le Panathinaikos.


n3Zl70gmbeg


dz foot

Cookies