Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Michel Aulas (Lyon) veut Ryad Boudebouz !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean Michel Aulas (Lyon) veut Ryad Boudebouz !

    D'accord c’est un titre un brin provocateur, mais à la fin du match Lyon Sochaux (2-1), Jean Michel Aulas le président de Lyon croise Ryad Boudebouz et Marvin Martin à la sortie des vestiaires et ne se prive pas pour tenter de séduire les deux internationaux.

    Après avoir couru après le ballon durant une bonne partie de la rencontre, L’OL s’est finalement imposer face à des Lionceaux impressionnants notamment la paire Marvin Martin, Ryad Boudebouz, un détail qui n’a pas échapper au président lyonnais.



    Devant cette brochette d’internationaux appétissante, le patron de l’OL ne peut s’empêcher de préparer l’avenir de son club, en faisant des éloges aux deux joueurs quant à la rencontre qui vient de se finir et en leur glissant à la fin de la conversation une invitation franche à rejoindre l’OL.


    « Vous avez été très bons. Et ça donne de la confiance pour la suite. Bravo, collectivement et individuellement c’est ce que j’ai vu de mieux avec Montpellier. Bon courage, si vous voulez venir à Lyon, pas de problèmes les gars ! », annonce le patron de l’OL sous les caméras de Canal +



    dz foot
    veni vidi vici .

  • #2


    Un vrai diable ce Aulas
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      Ryad boudebouz un joueur de talent qui mérite mieux que Sochaux et Lyon .

      Sans la classe de Lorris Il aurait marqué un merveilleux but face à Lyon qui a , au passage,usurpé sa victoire!!

      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas qe lyon sois interreser par boudebouze ,on nous fait souvent croire que te ou tel club est interresser par tel ou tel internationnal agerien ,on se souvient tous de chaouchi a marseille ou mhbolhi a manschester pour e cité que ,certe boudebouze possede un enorme talent qui devrait s aroitre vu sont jeune age mais lyon recherche a mon avis des joueurs experimenté au prestige et cv un peu plus important,pour les jeunes joueurs il privillegie la formation de le centre

        Commentaire


        • #5
          C'est un joueur pétri de talent qui pourrait aisément évoluer dans un club plus huppé que Sochaux et je ne comprends pas le parallèle avec Chaouchi ou le fait qu'il soit algérien !!

          Commentaire


          • #6
            Boudebouz répond à Aulas

            Interpellé par Jean-Michel Aulas sur un éventuel transfert dans les couloirs de Gerland après le match entre l’OL et Sochaux (2-1), Ryad Boudebouz a répondu au président lyonnais. Dans le quotidien sportif algérien Le Buteur, le joueur sochalien n’a pas nié que Lyon était un club attractif, mais il a rappelé que sa priorité était le maintien de Sochaux en Ligue 1.
            « Il est indéniable que c’est un honneur d’être sollicité par un club comme Lyon, l’un des meilleurs de Ligue 1 ces dernières années et un abonné aux compétitions européennes. Cependant, il n’y a eu aucune offre officielle faite à Sochaux. De plus, ce n’est vraiment pas le moment de parler transfert. Quand je vois où se trouve Sochaux en ce moment, et donc où j’en suis moi-même, je n’ai vraiment pas la tête à penser au transfert. Par conscience professionnelle et par devoir, je me concentre en priorité sur la fin de saison avec comme objectif primordial d’assurer le maintien de Sochaux en Ligue 1. Pour l’instant, rien ne peut me dévier de cet objectif » a déclaré Ryad Boudebouz.
            Publié dans Mercato 2011 |

            Commentaire

            Chargement...
            X