Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des prédicateurs musulmans interdits de territoire français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des prédicateurs musulmans interdits de territoire français

    Des prédicateurs extrémistes musulmans invités à participer à un rassemblement organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) début avril, seront interdits de séjour en France, a déclaré lundi Nicolas Sarkozy.

    Le président français a cité le nom du cheikh Youssouf Al-Qaradhaoui, d’origine égyptienne mais installé au Qatar, où il aurait obtenu un passeport diplomatique, et connu, notamment, pour de violents propos antisémites ou justifiant le terrorisme.

    Des propos incompatibles avec « l’idéal républicain »
    L’UOIF, qui siège au sein du Conseil français du culte musulman, organise du 6 au 9 avril au Bourget, près de Paris, la 29e Rencontre annuelle des musulmans de France.

    « J’ai clairement indiqué que ne seraient pas les bienvenus sur le territoire de la République un certain nombre de gens qui avaient été invités à ce congrès et qui tiennent, ou qui voulaient tenir, des discours qui ne sont pas compatibles avec l’idéal républicain », a déclaré Nicolas Sarkozy. « J’ai indiqué à l’émir du Qatar lui-même que ce monsieur (Youssouf Al-Qaradhaoui) n’était pas le bienvenu sur le territoire de la République française ».

    Ses propos font suite à l’affaire Mohamed Merah, un jeune Français de confession musulmane, responsable des tueries de Toulouse et Montauban.

    Ouestfrance

  • #2
    Ce matin sur l'antenne de France info, Sarko a confirmé qu'il a lui même signifié au ventripotent emir du Qatar que El Qardawi etait persona non grata en france.

    Commentaire


    • #3
      et du coup le chômage va baisser et la france ne sera plus endetté et va récupérer son AAA, la croissance sera de 5% sur les 5 ans à venir et les exportations vont exploser....la trou de la sécu ne sera qu'un vieux souvenir et les taxes baisseront...


      mais qu'est ce qu'ils sont cons ces camemberts...

      Commentaire


      • #4
        On aura tout vu, c'est ce même président qui a invité personnellement Khadafi et Assad sur le territoire français.

        Commentaire


        • #5
          et du coup le chômage va baisser et la france ne sera plus endetté et va récupérer son AAA, la croissance sera de 5% sur les 5 ans à venir et les exportations vont exploser....la trou de la sécu ne sera qu'un vieux souvenir et les taxes baisseront...
          Non , mais le Nain sera probablement réelu ..... vu que les fromages qui puent n'entendront que ça jusqu'au 6 mai.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            ahhh il est loin le bon vieux temps ou les musulmans dominait le monde
            chacun son temps, et il a fallu que je naisse au temps ou les musulmans sont les derniers de la classe
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              ahhh il est loin le bon vieux temps ou les musulmans dominait le monde
              chacun son temps, et il a fallu que je naisse au temps ou les musulmans sont les derniers de la classe
              si ca peut te rassurer , ca fait quand meme 7 siécles que les musulmans revent de cette age d'or perdu , sans trouver la motivation necessaire pour pouvoir le réediter .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                si ca peut te rassurer , ca fait quand meme 7 siécles que les musulmans revent de cette age d'or perdu
                l'empire ottoman c'est à peine deux siècles .
                je ne parle pas des arabes qui eux ont dominer le monde 7 siècles durant, et ou tout les points de commerces passait par eux
                je crois qu'aucune autre civilisation n'a dominer le monde aussi longtemps qu'eux .

                et regarde aujourd'hui ou nous en sommes ... à se faire traiter comme de la vermine par ceux qui cohabiter avec les rats il y a pas 2 siècles de ça
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  l'empire ottoman c'est à peine deux siècles .
                  l'empire ottoman ne dominait pas le monde , c'etait une puissance aqui savait se faire respecter dans le bassin méditéranéen ,au moyen orient et en europe de l'est , mais il n'a jamais été en position hégémonique totale , comme le sont aujourd'hui les USA

                  je ne parle pas des arabes qui eux ont dominer le monde 7 siècles durant, et ou tout les points de commerces passait par eux
                  faux les arabes ont dominé 3 à 4 siécles , le début des croisades marquat leur declin en tant que civilisation et leur remplacement par les turcs seldjoukides ..... prédécsseurs des ottomans

                  je crois qu'aucune autre civilisation n'a dominer le monde aussi longtemps qu'eux .
                  l'occident , il est quand meme à la manoeuvre depuis à peu prés 5 siécles , et ve l'ecart qui se creuse , il le restera probablement encore

                  et regarde aujourd'hui ou nous en sommes ... à se faire traiter comme de la vermine par ceux qui cohabiter avec les rats il y a pas 2 siècles de ça
                  parceque la vermine a su se taire , la boucler , baisser la tete et travaller lorsqu'elle savait qu'elle n'etait pas à niveau , Nous ( l'ensembles des arabo berbero africo musulmans) , on fanfaronne à longueur de journée , sachant qu'on a rien dans le bide .

                  ma conception des choses : faut qu'on s'efface de l'histoire , le temps de se mettre à jour et revenir , eventuellement en force .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    l'empire ottoman ne dominait pas le monde , c'etait une puissance aqui savait se faire respecter dans le bassin méditéranéen ,au moyen orient et en europe de l'est , mais il n'a jamais été en position hégémonique totale , comme le sont aujourd'hui les USA
                    je ne parle pas seulement de dominer le monde, mais éventuellement de respect
                    il y a deux siècles les musulmans était respecté, aujourd'hui on nous traite de terroriste

                    faux les arabes ont dominé 3 à 4 siécles , le début des croisades marquat leur declin en tant que civilisation et leur remplacement par les turcs seldjoukides
                    je ne sais pas d’où tu tient tes sources, mais sur wikipedia ils disent bien 8 siècles
                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabes

                    l'occident , il est quand meme à la manoeuvre depuis à peu prés 5 siécles , et ve l'ecart qui se creuse , il le restera probablement encore
                    il aura fallu un tout petit siécle pour que la grande civilisation arabe s’effondre
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas d’où tu tient tes sources, mais sur wikipedia ils disent bien 8 siècles
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabes
                      libre à toi de croire Mot pour mot ce qui est ecrit sur Wikipédia

                      622 : l'hégire
                      637 : le Calife Omar entre à Jerusalem
                      720 : Tarik Ibn Zyad traverse la méditérannée
                      750: défaite des Ommeyade face aux abbassides
                      1055 : les turcs seldjoukides vassalisent le calife abbassides
                      1099 : la premiére croisade prend Jérusalem : ni le califat Abbasside , ni le califat fatimide ne bougent le petit doigt.
                      1258 : Bagdad est prise et saccagée par les Mongols de Houlakou
                      1260 : les turcs Mamelouks prennent le pouvoir en egypte


                      tourne ca , comme tu veut , mais j'ai du mal à voir 8 siécles de domination arabe .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        vous vous etes éloignés du sujet principal,revenons à nous moutons,SARKOZY est en pleine campagne électorale , et ,c'est de bonne guerre d'amadouer une grande partie de l'electorat surtout d'éxtrème droite

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est de bonne guerre d'amadouer une grande partie de l'electorat surtout d'éxtrème droite
                          les électeurs d’extrême droite voteront pour lui au deuxième tour avec ou sans cette histoire .
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            zirds

                            je suis d'accord avec toi ,c'est de bonne augure de montrer ses intentions puisque l'occasion s'y présente

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X