Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nettoyage dermatologique de la peau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nettoyage dermatologique de la peau

    Alors qui a essayer ? ça a l'air super

    C'est un nettoyage pas comme celui que fait l'esthéticienne , il netoi la peau en profondeur , enlève les points noirs , les boutons , et rend la peau plus nette et plus lisse

    Pour cela, le dermatologue applique une crème anesthésique sur les zones sensibles et désinfecte minutieusement la peau. Place ensuite à la micro incision grâce à vaccinostyle ou une aiguille. Les comédons et microkystes sont ensuite extirpés avec un tire-comédon (sorte de petite cuillère trouée).

  • #2
    Cc Sister

    Euuuh na !
    Le nettoyage de l’esthéticienne me suffit …. anesthésie, incision …c’est quoi ça :s
    Je pense qu’à un moment faut arrêter de chercher la tite bête

    Commentaire


    • #3
      ça ressemble plus à un nettoyage au karcher ,et un ravalement de façade ...ça craint
      je donnerai pas ma face à ce dermo
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Hammam + gommage
        y a pas mieux pour nettoyer la peau au naturel selon moi. Ces trucs de dermato doivent être super chers et assez traumatisants pour la peau.

        Commentaire


        • #5
          BONJOUR,
          moi aussi je trouve que ça a l'air trop fort pour une peau, j'imagine mal l'etat final d'une peau sensible avec ce traitement :22:

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Titefee,

            Perso je n'essaierai certainement pas j'ai une peau très sensible et très réactive.

            Déjà le nettoyage de peau en institut, je ne le fais plus depuis des années, car la dernière fois que je l'avais fait, ca m'a vraiment abimé la peau.
            Alors plus agressif, certainement pas.

            Un petit gommage doux à la maison, un petit masque, de temps en temps ca suffit largement.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              jamais essayé non plus... Et ça donne pas envie:22:

              Comme Lenasia, un bon petit hammam et un gommage et on se ressent vivre
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                vous trouvez cela fort, mais c'est justement pour les personnes qui ont des microkystes et une acné sévère, donc cela n'a rien à voir avec un soin en institut et n'est pas destiné à tout le monde.



                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  slt les filles

                  Sis

                  C'est plus medical que autre perso , ici surtout , je fais plus confiance a un medecin , l'anesthésie c juste les douleurs , c'est fait surtout pour les peaux à probs

                  haha les filles vous êtes toutes contre

                  je suis jamais aller chez l’esthéticienne

                  Lena , j'aime pas trop hammam

                  Megane , moi aussi j'ai une peau hyper sensible

                  Maya ,puré les images sont choquante :S

                  ha bon seulement pour l'acné ? :22: je connais une qui la fait avant son mariage seulement pour avoir une peau nette et un teint uni

                  Commentaire


                  • #10
                    Tite fée c'est où "ici surtout"...


                    Maya
                    Les images que tu nous montres là... Je me dis hamdoullah:22:
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      En Algérie

                      Sinon moi je me dis pour cette pratique , que ce n'est pas pire que le laser , ou pas pire que quelqu'un qui est hors spécialité medical

                      ta vu les images , bechfa 3lihoum .. et hamdullah

                      Commentaire


                      • #12
                        ça ressemble plus à un nettoyage au karcher ,et un ravalement de façade ...ça craint
                        je donnerai pas ma face à ce dermo
                        c'est l'impression que j'ai eu, en lisant ce topic
                        Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon moi je me dis pour cette pratique , que ce n'est pas pire que le laser , ou pas pire que quelqu'un qui est hors spécialité medical
                          Surement pas "pire" que le laser... En fait, c'est la première fois que je lis ça...Je ne connaissais même pas... Tu me diras heureusement vu que j'en ai jamais eu besoin jusque là

                          Mais j'en vois encore beaucoup qui ont des problèmes de peau, donc c'est que ce traitement ne doit pas être aussi répandu, à moins qu'il soit excessivement cher?!

                          ta vu les images , bechfa 3lihoum .. et hamdullah
                          Ah ui ui...Je me plaindrai plus d'un petit bouton dû à des montées hormonales mensuelles
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            tizi

                            Moi aussi je connaissais pas , je lé appris hier , c'est une fille qui a fait ça 3 mois avec son mariage et elle obtenu une peau superbe , après j'ai cherché sur le net pour savoir , c'est vrai que ça fait un peu peur , moi si je le fais ; ça serai pour les points noirs pour qu'ils reviennent rarement et le sebum ! sinon aucun souci avc ma peau mais dire qu'avant j'avais une peau sèche , là un peu grasse et sensible à tout!

                            Pour le prix je pense que c'est cher oui!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tite fée... A croire qu'après les cheveux, on a les mêmes soucis niveau de la peau

                              Je l'avais sèche aussi avant, et là en ce moment, plutôt "mixte"... Et grasse à certains endroits... Des fois j'ai une peau superbe, je me dis "pourvu que ça dure" et pi hop... Le sébum qui m'attaque comme un lâche

                              C'est pour ça que j'adore l'été... L'eau de mer, le soleil, un teint hâlé, et une peau nickel...

                              T'as une idée sur le prix ??? J'aimerais quand même voir avec ma mutuelle si ça peut le prendre en charge
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X