Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle SL 65 AMG

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle SL 65 AMG

    Après les 537 chevaux du SL63 AMG, Mercedes frappe plus fort et propose 630 chevaux sous le capot de son nouveau roadster : le SL65 AMG.

    Fini d'attendre, Mercedes nous propose dès aujourd'hui les premières images de son nouveau SL65 AMG. Le nouveau leader de la gamme SL adopte une structure en aluminium et fait la chasse aux kilos superflus. Il perd ainsi 170 kg et affiche 1.950 kg au compteur.

    Sous le capot, on retrouve une version modernisée du V12 6.0. La puissance annoncée est passée de 603 à 630 chevaux entre 4.800 et 5.400 tr/min et 1.000 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h est parcouru en tout juste 4 secondes et la vitesse maximale est de 250 km/h !

    Le bloc est associé à une boîte automatique 7G-Tronic agrémentée d'une touche de BlueEfficiency avec le Stop&Start automatique... De quoi annoncer une économie de carburant de l'ordre de 17%.

    Source: Turbo FR












  • #2
    Sous le capot, on retrouve une version modernisée du V12 6.0. La puissance annoncée est passée de 603 à 630 chevaux


    la vitesse maximale est de 250 km/h
    Pourquoi ils l'ont limité juste à 250 km/h ???

    La SL 63 AMG au V8 de 530 ch sera complétée par le Pack Performance offrant 550 ch qui gagne 1/10ème au 0-100Km/h, en 4"1 et qui file à 299Km/h !
    Un peu illogique non
    "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ils l'ont limité juste à 250 km/h ???
      c'est un accord entre les trois gros constructeurs allemand (Audi, Bmw, Mercedes) me semble t'il.

      à l'inverse Porsche ne bride pas ses véhicules (heureusement d'ailleurs )

      Un peu illogique non
      bien au contraire c'est somme toute tres logique
      car ces "options" permettent de renflouer chwiya plus les tiroirs caisses de ses constructeurs.

      Commentaire


      • #4
        bien au contraire c'est somme toute tres logique
        car ces "options" permettent de renflouer chwiya plus les tiroirs caisses de ses constructeurs.
        Je crois qu'on s'est mal compris . Je trouve illogique qu'avec la version que tu as présenté, moteur V12 6.0. La puissance annoncée est passée de 603 à 630 et la vitesse maximale est de 250 km/h, Alors qu'avec la version que j'ai présenté avec un moteur moins puissant V8 de 530 ch qui file à 299Km/h


        Pour résumer, une SL V12 6.0, 630 chevaux, elle a une vitesse max de 250 km/h tandis que une version moins puissante V8 de 530 ch mais qui file à 299Km/h




        c'est un accord entre les trois gros constructeurs allemand (Audi, Bmw, Mercedes) me semble t'il.
        Avoir une voiture qui affiche 300km/h mais tu n'as pas le droit de dépasser les 120 km/h (foutu libre arbitre à la con)


        à l'inverse Porsche ne bride pas ses véhicules
        Malgré que Porsche a été rachetée par le groupe VW qui détient aussi la marque Audi.
        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

        Commentaire


        • #5
          Tres belle mecanique,toujours Mercedes propose le meilleur car c'est le top des top en matiere de construction automobile,il dépense beaucoups d'argent dans le domaine de recherche pour propose le meilleur,sur le marche de l'automobile.
          " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
          peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

          Commentaire


          • #6
            oneway


            achète là... Allez achète là stp... Iwaken adiligh côté passager ak°in ghenigh svah tamedit Yarna s tqvaylit


            Je sais ce que je vais louer au prochain mariage...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Pour résumer, une SL V12 6.0, 630 chevaux, elle a une vitesse max de 250 km/h tandis que une version moins puissante V8 de 530 ch mais qui file à 299Km/h
              Pour te mettre sur la voie des performances d'un moteur à 4 temps, je vais te donner un exemple d'un moteur de F1 :
              Si le principe est simple, l'application est extrêmement complexe, car dans une monoplace l'enchaînement de ces 4 temps peut avoir lieu jusqu'à 19 000 fois par minute ! Ceci entraîne l'apparition d'énormes contraintes sur les pièces du moteur que les ingénieurs s'efforcent de diminuer.
              En outre, l'architecture d'un moteur de F1 est très réglementée, actuellement il doit comporter 8 cylindres pour une cylindrée de 2 400 cm3 (volume total des cylindres). 4 cylindres sont répartis de chaque côté, formant un V qui s'ouvre selon un angle de 90 degrés. Le V8 présente l'avantage d'être plus léger et plus rigide que le V10 (car plus court), mais la course des pistons est plus longue ce qui entraîne une diminution du régime moteur maximal.

              En effet, plus la course des pistons est longue, plus leur déplacement devra être rapide pour maintenir un régime moteur élevé. Or, leur accélération et leur vitesse sont bien souvent ce qui détermine la durée de vie du moteur. Une vitesse accrue augmente l'intensité des charges auxquelles pistons et bielles sont soumis. En course les pistons peuvent subir une accélération de l'ordre de 9000 G et se déplacer à une vitesse de 25 m/s. C'est pourquoi la durée de vie d'un moteur de F1 est si courte : de l'ordre de 1 500 km comparés aux centaines de milliers de km de nos voitures de série. Pour diminuer la course du piston et donc sa vitesse, les ingénieurs ont tendance à augmenter son alésage (son diamètre). Mais la course ne peut pas être diminuée indéfiniment et quand le rapport alésage/course atteint les 2,25 des problèmes de combustion apparaissent, ce qui est néfaste pour les performances du moteur. De plus, quand la course des pistons est courte, le moteur est moins haut ce qui abaisse son centre de gravité et favorise un bon comportement dynamique de la monoplace.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Avoir une voiture qui affiche 300km/h mais tu n'as pas le droit de dépasser les 120 km/h (foutu libre arbitre à la con)
                Quand ta les d'acheter une SL 65, tu a les moyen de faire un saut au mecano et "chipper" ton moteur. Bye bye les limitation.
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #9
                  la route n'est pas un circuit

                  à poseidon25

                  Je crois qu'on s'est mal compris . Je trouve illogique qu'avec la version que tu as présenté, moteur V12 6.0. La puissance annoncée est passée de 603 à 630 et la vitesse maximale est de 250 km/h, Alors qu'avec la version que j'ai présenté avec un moteur moins puissant V8 de 530 ch qui file à 299Km/h


                  Pour résumer, une SL V12 6.0, 630 chevaux, elle a une vitesse max de 250 km/h tandis que une version moins puissante V8 de 530 ch mais qui file à 299Km/h
                  je suppose qu'ils savent ce qu'ils font.
                  aussi je peut t'assurer que 250 kmh c'est amplement suffisant

                  Avoir une voiture qui affiche 300km/h mais tu n'as pas le droit de dépasser les 120 km/h (foutu libre arbitre à la con)
                  mieux vaut un circuit c'est bien plus approprié.
                  cela évite de mettre des vie en danger.


                  à tamjttittuht

                  avec quoi tu veut que je l’achète moi qui ai un salaire misérable.
                  ipi chuis très bien avec ma vieille

                  à Casanostra

                  dans un cas pareil la garantie du véhicule saute et ton assurance ne prend plus rien en charge.

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh non au pays du lobby automobile, nous avons des troncons d autoroute vitesse illimitée

                    Je trouve bcp plus dangereux les limitations de vitesses avec les radars fixes en France, les gens foncent et freinent.....:22:

                    Par contre, y a pas le prix ?:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Oneway

                      et les enfants vous les mettez dans le coffre? lol
                      franchement c'est pas une voiture d'homme marié

                      vous avez le permis au fait?
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Maya

                        Mme roule la familiale et Mr la cabriolet......

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour RoboCop,

                          Merci pour cet article très enrichissant, je l'ai lu avec beaucoup d’intérêt.

                          Pour résumer, le V8 peut être plus performant que le V10 vu la différence de poids mais sa durée de vie est plus courte parce qu'on le rendement des pistons est plus élevé. Ai-je raison ?


                          @Casanostra

                          Désolé mais je voulais parler de la limitation de vitesse en rapport avec le code de la route.


                          aussi je peut t'assurer que 250 kmh c'est amplement suffisant
                          Déjà fait mais avec une moto



                          @Hellas
                          d autoroute vitesse illimitée
                          Allemagne un de mes rêves est de conduire un bolide sur une autoroute allemande


                          @ TIZI

                          Je sais ce que je vais louer au prochain mariage
                          Je serai votre chauffeur
                          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                          Commentaire


                          • #14
                            Mme roule la familiale et Mr la cabriolet.
                            J'ai mieux, un SUV et une berline les jours de semaine et le cabriolet la fin de semaine
                            "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir felawen(tt)

                              à Hellas

                              j'ai adoré cette autoroute illimité, j'etais juste à 80

                              Je trouve bcp plus dangereux les limitations de vitesses avec les radars fixes en France, les gens foncent et freinent.....

                              Par contre, y a pas le prix ?
                              il parait qu'ils (les radards) réduisent considérablement le nombres d'accidents

                              le fait que les gens foncent et freinent je placerais cela sur le coût
                              de la frustration et de la précipitation (paname est bien connue pour ça )

                              je n'ose regarder le prix de peur de me faire mal aux yeux

                              à Maya
                              et les enfants vous les mettez dans le coffre? lol
                              franchement c'est pas une voiture d'homme marié

                              vous avez le permis au fait?
                              je n'ai pas les moyens pour ce type de tonobile
                              je pourrais à la rigueur me payer juste l'insigne

                              ma voiture de tous les jours est celle ci
                              elle a tout d'une grande

                              Dernière modification par misn'thmourth, 26 mars 2012, 21h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X