Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde est meilleur grâce à Israel selon un chevalier du roi du Maroc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde est meilleur grâce à Israel selon un chevalier du roi du Maroc - vidéo

    Dans sa nouvelle campagne prévue en avril et visant à défendre et à promouvoir Israel aux Etats-Unis, le rabbin Raphaël Benchimol récemment décoré par le roi Mohamed VI du Maroc (voir topic), va expliquer aux étudiants américains qu'Israel a rendu le monde meilleur et que l'Etat hébreu est un atout pour le monde (voir affiche ci-dessous)!

    Le chevalier du roi du Maroc qui est aussi un soldat sioniste au service du terroriste Netanyahou, fait la guerre aux critiques d'Israel aux Etats-Unis et forme d'autres soldats sionistes pour défendre la politique du terroriste Benyamin Netanyahou en Amérique.

    Le monde est meilleur grâce à Israel?! Ce n'est pas ce que pensent les 7500 citoyens européens qui, dans le cadre d'un sondage commandé par la Commission européenne, étaient 60% à classer Israel comme étant le pays le plus dangereux pour la paix dans le monde.

    Et ce n'est aussi pas ce que pensent les dizaines de milliers de Marocains qui ont manifesté hier à Rabat en soutien aux Palestiniens, ce qui a obligé un diplomate israélien présent dans la ville à fuir en catastrophe sous haute sécurité (vidéo)!




  • #2
    C'est normal on fait des manifestations, mais on fait rien de concret quand un f16 tue à Ghaza.
    Les manifestations n'arrêttent pas les colonies, les oliviers qui brûlent.

    Nous sommes vachement faibles et désunis.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      Le monde est meilleur grâce à Israel selon un chevalier du roi du Maroc
      Chacun voit midi à sa fenêtre.
      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

      Commentaire


      • #4
        C'est un secret de polichinelle : les sionistes ne sont pas inquiétés à l'Ouest, au contraire ils y sont bien accueillis (Tzipi Livni, pour ce rabbin et bien d'autres...)

        Commentaire


        • #5
          Et ce n'est aussi pas ce que pensent les dizaines de milliers de Marocains qui ont manifesté hier à Rabat en soutien aux Palestiniens, ce qui a obligé un diplomate israélien présent dans la ville à fuir en catastrophe sous haute sécurité (vidéo)!
          tiens, il est où le gignole qui répétait hier que le Roi agit dans ses relations avec les sionsites conformément aux intérêts des marocains!

          Commentaire


          • #6
            J'ai toujours dis qu'il faut distinguer le cha3b marocain et le pouvoir sioniste qui ne représente pas le peuple.

            Bravo aux marocains !! Qu'Allah aide nos frères palestiniens !
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Taghiti
              tiens, il est où le gignole qui répétait hier que le Roi agit dans ses relations avec les sionsites conformément aux intérêts des marocains!
              ------------

              Aun contraire le roi a besoin de telle manifestations, y a pas qu'Israel dans l'agenda.
              Ensuite la politique c'est jouer aux échecs. pour le lobby aux USA il en a besoin, pour Palestine, forcement il montre son soutient.
              La politique est KBIHA
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                ce qui a obligé un diplomate israélien présent dans la ville à fuir en catastrophe sous haute sécurité (vidéo)!
                c'etait pas un diplomate nassim...c'etait un parlementaire (en tout cas c'est ce que j'ai lu).

                Commentaire


                • #9
                  Le monde est meilleur grâce à Israel
                  Bien sûr ! il s'agit, ne pas l'oublier, du peuple élu..

                  Commentaire


                  • #10
                    Aun contraire le roi a besoin de telle manifestations
                    Mahjoub, pourquoi? Pour dire aux sionsites, regardez les marocains sont contre mais moi je continue á vs soutenir ? Moi je dirais au contraire, c'est un grand risque pour son cul, et j'imagine , s'ils voulaient vraiment garder leur unique allié dans la région, qu'ils lui conseilleront d'agir encore plus discrétement, car ainsi il est en train de jouer avec le feu, toutes ses strip tease ne lui on servi á rien depuis 36 ans!!!
                    Dernière modification par TAGHITI, 26 mars 2012, 18h56.

                    Commentaire


                    • #11
                      regardez les marocains sont contre mais moi je continue á vs soutenir ?
                      Il est clair que le roi du Maroc soutient l'occupation israelienne...n'est ce pas taghiti?

                      Commentaire


                      • #12
                        Taghiti
                        non, c'est pour, peut être, diminuer la pression qui pourrait venir du Lobby Israelien. Façon de leur dire `y a une ligne rouge`
                        Parfois pour comprendre des choses il ne faut pas être trop partisan d'un côté mais de lire bien les choses profondement.

                        Ensuite J'ai entendu que c'est Aladl wa Alihssane qui ont organisé cette manifestation cette fois, pour passer un message fort à l'interieur et à l'exterieur. Alors je ne peus dire si c'est bon ou non pour le roi.
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          Aun contraire le roi a besoin de telle manifestations, y a pas qu'Israel dans l'agenda.
                          Ensuite la politique c'est jouer aux échecs. pour le lobby aux USA il en a besoin, pour Palestine, forcement il montre son soutient.
                          La politique est KBIHA
                          Bien sur,

                          On sait tous que le peuple marocain dans sa majorité soutient la cause palestinienne derrière celle du sahara .

                          On sait tous que la communauté juive dans son ensemble et particulièrement celle d'origine marocaine ont un lien affectif envers le Maroc et le trône non du fait du conflit israelo palestinien mais dû aux vicissitudes de notre histoire régionale et nationale.

                          On sait tous que le Maroc peut se servir de ce lien affectif comme relais aux près des puissances qui comptent quand il s'agit de nos intérêts supérieures qui forcément n'ont aucunement de rapport direct a celle du conflit israelo palestinien .

                          Cela coule tellement de source que les concernés des premières lignes s'en préoccupent même pas
                          Tandis que les dernières lignes a des milliers de km s'en servent comme chevaux de bataille pour leur propre cause qui est d'ordre plutôt bilatérale
                          Dernière modification par bruxelles, 26 mars 2012, 19h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            On sait tous que le Maroc peut se servir de ce lien affectif comme relais aux près des puissances qui comptent
                            le Sahara est tellement marocain que vs allez supplier les sionistes pour qu'ils aillenet dire leur petits mots auprés des puissances!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est clair que le roi du Maroc soutient l'occupation israelienne...n'est ce pas taghiti?
                              il entretient des relations privilégiées avec les sionistes! Ca tu ne peux pas le nier!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X