Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insolite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insolite

    Une fillette écossaise, âgée de deux ans, est contrainte d'ingurgiter chaque jour 7.000 calories de chips, bonbons, pizzas et autres boissons gazeuses afin de rester en vie. En raison d'une malformation cardiaque, le corps d'Ashley Miller brûle les calories beaucoup plus vite que la moyenne, entraînant des pertes de poids fréquentes.

    Les médecins ont averti ses parents que leur fille aurait besoin d'une transplantation cardiaque à l'âge de 10 ans et que ses chances de survie étaient faibles si elle n'arrivait pas à gagner du poids et à maintenir un poids minimal. Ils ont ainsi conseillé un régime de 7.000 calories par jour, près de deux fois le niveau recommandé pour un homme adulte, que les parents d'Ashley ont d'abord tenté d'appliquer en lui faisant manger viandes, fruits et légumes. Mais ce régime équilibré ne plaisait pas à Ashley, qui préfère les hamburgers, aussi gras soient-ils.
    Un porte-parole de l'hôpital pédiatrique de Birmingham (centre de l'Angleterre) a déclaré qu'Ashley pouvait manger tout ce qu'elle voulait pour rester en vie.
    La fillette est atteinte d'un syndrome rare qui affecte environ un bébé sur 5.000 et qui se traduit par une atrophie de la partie gauche du cœur. Elle a déjà subi deux opérations et une troisième est prévue.

  • #2
    La pauvre fillette, bessah je pense kel est contente elle, vu kel ne comprend pas ce kil lui arrive, et kon lui permet ts ce kel veut.
    Raby yechfaha. H@ :22:

    Commentaire


    • #3
      oui mais a quel prix

      ses journées ne sont consacrées qu'a la nourriture
      c'est pas une vie pour une enfant de cette age

      Commentaire


      • #4
        La pauvre petite, que Dieu la guérisse et me rend malade sa place.

        Commentaire


        • #5
          La pauvre petite, que Dieu la guérisse et me rend malade sa place.
          Ya latif, kil la guérisse dac, mais k tu sois à sa place, wa3lah!!!!! H@

          Commentaire


          • #6
            La pauvre petite, que Dieu la guérisse et me rend malade sa place.
            Dieu n'a pas besoin de te rendre malade pour la guérir!
            pourquoi appeler les épreuves a soi?
            elles arrivent bien assez vite comme ça !

            J'espere que les progres profiteront a cette petite...
            Quelle douloureuse épreuve!

            Commentaire


            • #7
              Destysina: mais k tu sois à sa place, wa3lah!!!!! H@

              Un porte-parole de l'hôpital pédiatrique de Birmingham (centre de l'Angleterre) a déclaré qu'Ashley pouvait manger tout ce qu'elle voulait ...

              Commentaire


              • #8
                @ BeeHive

                Ah je vois!!! Aller de ma part, mange ce k tu veux. H@

                Commentaire


                • #9
                  Navré pour la petite, que dieu lui fasse recouvrir la santé.

                  Beehive. Ana fhemtek ... j'étais mort de rire ya boukerchicha
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Au moins wahed fhemni

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi je t compris, et je me suis dite la meme chose, ch hal fen kon jit kifha
                      rabi yechafiha meskina
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X