Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les relations à Distance...ça peut marcher?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les relations à Distance...ça peut marcher?!

    Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous de celles et ceux qui pensent que les relations à distance sont vouées à l'échec ou pensez-vous que la distance n'est pas insurmontable? Croyez-vous qu'une relation à des kilomètres à une chance de marcher ?
    37
    Oui ...
    59,46%
    22
    Non ...
    40,54%
    15

  • #2
    b.first bonjour,
    Les relations à Distance...ça peut marcher?!
    Cela dépend de la distance, ... autrement dit, une relation peut commencer virtuellement (le net) pour passer par du réel, mais à 5 000 Km, c'est moins évident, ne serait ce que pour des raison financières, de visa, ... mais à 100 Km, dans le même pays, le risque est moins grand, au cas où de visu, le courant ne passerait plus ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous de celles et ceux qui pensent que les relations à distance sont vouées à l'échec ou pensez-vous que la distance n'est pas insurmontable? Croyez-vous qu'une relation à des kilomètres à une chance de marcher ?
      Une relation à distance est généralement à travers le net et les messageries (Jadis c'était la correspondance). La distance n'est jamais insurmontable dans la mesure où l'on a les moyens de voyager. Cette relation a une chance de marcher mais il faut faire très attention. On ne peut pas connaitre une personne a travers l'MSN Ou Skype. Il faut d'abord fréquenter cette personne la côtoyer et être sur sa longueur pour enfin voir si cette relation à distance a marché ou non.
      Sur le net comme dans la vie réelle on trouve de tout comme je l'ai déjà dit sur un topic passé: il y'a les sérieux, les malades, des sadiques les escrocs...la liste est longue. Le net crée des liens intenses qui peuvent conduire parfois, à l'aliénation.
      Alors: Gare rêveurs !!!
      Dernière modification par papi, 26 mars 2012, 23h54.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        Bonjour B.first

        Les relations à Distance...ça peut marcher?!
        Oui, mais faut passer vers un réel.. sinon la routine casse cette relation là !


        Et attention aux arnaques et les sois disant gentils qui deviennent des méchants par la suite..Donc être très vigilants savoir bien lire ente les lignes de cette relation virtuelle




        ( B.first 400 km c'est rien ..tu peut y arriver.. )
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          ...B.first, oui tout est possible dans ce monde...en plus si j'ai bien compris pour toi c'est dans le même pays...c'est au top
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Nous sommes mariés et nous vivons à distance

            Commentaire


            • #7
              non je n'aime pas et je ne crois pas à la distance, car j'ai besoin de calins pour vivre
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Une relation sincère à distance ou pas a toutes les chances d'aboutir.

                Une relation fausse, artificielle ou superficielle finira forcément par un échec.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Croyez-vous qu'une relation à des kilomètres à une chance de marcher ?
                  Bein
                  si ca dur trop longtemps
                  je prends mes précautions
                  en partant ailleurs .... au cas ou
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    au faite je rigole ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Les relations à Distance...ça peut marcher?!
                      Oui ça peut marcher, mais on ne pourra en être certain qu'après que la relation soit devenue ......... collé serré
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        La distance c'est terribe quand c'est vraiment sincère et vrai, le fait d'être en manque de l'autre peut conduire à rompre, c'est difficile dans certains cas.
                        Faut que les deux sachent bien ce qu'ils veulent et ne laisse pas le temps casser leur relation

                        Commentaire


                        • #13
                          Hellas

                          Nous sommes mariés et nous vivons à distance
                          Kif kif. Et c'est dure, mais ça peut marcher. C'est juste une étape à passer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les relations à Distance...ça peut marcher?!
                            J'ai pas bien compris
                            la question c'est tout le temps ou seulement au début ?
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Les relations à Distance...ça peut marcher?!

                              s'il y a attachement et/ou amour, oui ça peut marcher!
                              Tout ce qui brille n'est pas or

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X