Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zedek Mouloud - d-avrid kan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zedek Mouloud - d-avrid kan

    bonne écoute.


  • #2
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je l'ai cherché hier sans cesse juste après l'avoir vu sur brtv

    J'ai beaucoup aimé !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Magnifique !

      Il ne se contente pas de rendre hommage à la région et ses enfants les plus illustres. Il y a des passages très lourds de sens.

      J'ai beaucoup aimé sa halte à la demeure de Slimane Azem, son passage chez Mohya (ufighthin yella, amek alla ulachit ?!!!!!!!)... son pèlerinage auprès de Cheikh Mohand...

      Et puis il y a ce passage : "win yebghan acharchor athan deg 3akouren, win yebghan amur yafed amek ayexxdem"... ou lehdith qyass !

      Et il termine avec une note d'espoir: azzekka d ittij...
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        et ui...zedek n'est pas assez reconnu je trouve... Dommage mais hamdoullah pour ceux qui savent l'apprécier
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Ahedad bawal

          J'étais sur place, je venais d'apprendre la mort de mon cousin !

          Les larmes avaient coulées bien avant, l'arrivée de la mauvaise nouvelle ! Zedek à cette capacité de s'adresser au coeur ! Sa chanson Tamuritiw a noué plus d'une gorge dans la salle !




          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            l'impré

            mes condoléances pour ton cousin...Di fellas at ya3fu Rebbi
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Merci

              Je te remercie Tizi, injuste est cette vie

              Malgré l’amertume de la fin, j'ai apprécié le spectacle de Zeddek. Il reste l'auteur-compositeur interprète qui me touche le plus.



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Tres fort Mouloud, comme d'habitude.

                Merci oneway !
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  Je te remercie Tizi, injuste est cette vie
                  J'ai souvent cette pensée aussi... Depuis plus d'un mois, je suis tous les jours à l'hopital et j'ai la même pensée... Maâlich, on fait avec yakhi

                  Malgré l’amertume de la fin, j'ai apprécié le spectacle de Zeddek. Il reste l'auteur-compositeur interprète qui me touche le plus.
                  C'est vrai qu'il a la plume et la voix... Il reste comme je le dis trop peu connu du public à mon goût
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    l'imprevisible,

                    ad fellas ya3fou Rebbi, ton cousin.
                    Mes condoléances.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tizi et Elfamilia

                      Merci à vous deux, après des années de souffrance, il a rejoint le ciel( trop jeune).


                      Justement Zedek a une chanson qu'il avait composé pour un ami à lui décès des suites d'une longue et douloureuse maladie, elle m'était revenue en mémoire


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X