Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azayziya Youcef. Men la dak el ferak + Aichi nti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azayziya Youcef. Men la dak el ferak + Aichi nti

    ...Je découvre, je partage...bonne écoute...



    ..."Youcef Azaïzia, né le 12 avril 1962 à Miliana, il a toujours été soutenu par ses proches depuis son plus jeune âge. Son dernier produit est essentiellement composé de chansons écrites et composées par Cheikh Mohamed Cherchali. Son voisin Sid Ahmed, lui, avait proposé l'unique chanson de son album intitulée Miliana, bladi nabghik. Quatorze chansons aux différents rythmes sont magistralement exécutées par le docteur Youcef. Et oui ! L'aigle royal du Zaccar, qui se déclare foncièrement hachemaoui, est médecin et exerce toujours à l'hôpital de Miliana. Il faisait partie de l'association musicale Ezziria de Miliana. Le déclic a eu lieu lors du mariage de son frère en 1987, professeur de musique également. Il avait remplacé, à la surprise générale un chanteur qui devait animer la soirée. Grâce à un père musicien, Youcef Azaïzia a ainsi vécu dans une ambiance de musique, il avait appris le solfége et des musiques de tous les styles. En fait, c'est la musique ou andalouse qui l'a forgé. Il passe d'un mode musical à un autre sans difficulté. L'artiste avait rencontré quelques difficultés au départ. En effet, être médecin durant la journée pour aller animer une fête en soirée, c'est un peu inapproprié dans la culture algérienne. Son fils Abdelkader (12 ans) est un musicien en herbe au sein de l'association Ezziria, sur les traces de son père. Youcef Azaïzia est sollicité par de nombreuses familles, qui souhaitent entendre une voix qui ressemble à celle du Cheikh El-Hadj Hachemi Guerrouabi."...

    (source el watan)



    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Youcef Azayzia

    ...très belles paroles, belle chanson....



    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      J aime comme d habitude

      De belles paroles en effet... eddeniya wahwal`ha ...

      Sinon jadore la premier video... c un enregistrement live yak... qa3da...twelwil dialek yak
      Dernière modification par remember, 26 mars 2012, 20h52.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        ...tu apprécies, c'est l'essentiel et puis nous partageons les mêmes goûts
        ...écoute la chanson suivante, ya 7assrah Miliana...la ville des cerises miam!!!miam!!!


        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Youcef Azaïzia est sollicité par de nombreuses familles, qui souhaitent entendre une voix qui ressemble à celle du Cheikh El-Hadj Hachemi Guerrouabi."...
          Je suis bluffé ! cette voix si familiaire de Guerrouabi allah yerahmou.

          Merci fella
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            ...YSN plaisir partagé, allah y'khalik...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Effectivement la meme voix que Guerrouabi Allah Yerrahmou

              Subliment interpretre...
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                ...chefti Rem, une ressemblance tout de même...el yasmine, twelwile, 9oba wel mra7...yatih essa7a



                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Je suis bluffé ! cette voix si familiaire de Guerrouabi allah yerahmou.
                  T'es pas le seul YSN !!!En l'écoutant la première fois j'ai cru vraiment que c'était Guerrouabi !!
                  Miciiiiiii La3ziza pour ce beau partage !!!
                  C'est le dernier clip qui me touche vraiment .Y a pas si longtemps j'ai rêvé de cette mosquée et dhrih Sidi Hmed Benyoucef "Moula miliana " comme on le dit !!!Je connais très bien cette ville ,nasseha betba3 ghir ta3 ka3dates , kima thabihoum Fella ,c'est fou elle m'a ensorcelée !
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Bonsoir la3ziza dialna , contente de partager et surtout que tu aimes, je le découvre moi aussi...
                    ...Le mari de ma tante est de Miliana, donc moi aussi je connais cette ville, bien que toute petite j'allais à la fête de la cerise...sa7, nass betba3, la belle famille de ma tante est très chaleureuse...
                    ...et le chanteur Youcef que nous découvrons, est super...tout en exercant son métier de medécin....
                    Dernière modification par Fella, 26 mars 2012, 23h30.
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      nass betba3, la belle famille de ma tante sont très chaleureuse...
                      Ellah ybarek Fella ,nssina sen3at lyedine !!J'ai une parure de draps faites par les sœurs de Miliana thabel bghourzat lehssab ainsi qu'un hwiyek
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        mam, barkay matzoukhi 3lina! ana ma 3andi walou!

                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • #13
                          ...je veux bien te croire, comme quoi dans toutes les villes d'Algérie nous avons un savoir faire et un savoir vivre, moi j'ai de belles choses faites par des filles de Tlemcen et de Cherchel qui habitaient dans le quartier...j'ai même appris à en faire comme chbika etc...
                          ...Rem, chefti ana tani zouwakha
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            mam, barkay matzoukhi 3lina! ana ma 3andi walou!
                            Sektina tkt nselefhoumlek (sbouhi rej3ihoumli okkkkkkkk )

                            j'ai même appris à en faire comme chbika etc...
                            Waaaaw super ,alors dirili Tlayek !!Et Setouta dirilha 3jar
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              Fella, 3la hssab echoufa raki khir men loul el bareh
                              n'7adjbouha yak, 7abitou trousouwates...
                              ...on en reparlera
                              ...comme je l'ai dit dans l'autre topic, il est tard ici wel qa3da 7latli....
                              une bonne et douce nuit et pleines de bonnes choses à vous toutes
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X